Forum Golf6
Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: totov32 le 04/14/15
-
Bonsoir à tous!!
J'ai une question assez stupide mais je tente quand même...
Je possède une Golf 6 carat de octobre 2009 qui m'a été vendu pour une 2L 140 mais j'ai une boite 5 rapports ...
Sur ma carte grise il y a bien 7 chevaux fiscaux...
Quelqu'un peut t'il m'aider??
-
Normalement c'est boite 6 sur le 140.
http://www.zeperfs.com/fiche2689-vw-golf-vi-2-0-tdi.htm
-
L'ancien propriétaire a peut-être changé le pommeau du levier par un modèle 5 rapports :ptdr: T'as essayé de passé une 6ème qui n'est pas gradué sur le levier ?
Seconde hypothèse : en 2009 il ne serait pas étonnant que ce soit un TDI 110 auquel cas c'est bien une boîte 5. La voiture serait donc mal immatriculée. Je serais toi j'en parlerais au vendeur et à l'assurance avant d'avoir des soucis... Et je vérifierais la correspondance du numéro de châssis.
-
Le 2.0L 110 n'est pas un 7 ch fiscaux ?
-
J'aurais dit pareil, soit le pommeau fut changé et il y a bien une 6éme vitesse soit c'est un 2.0 TDI 110 avec erreur sur la carte grise car le 110 et un 6 ch fiscaux.
-
Le 2.0 110 c'est 6 cv fiscaux et boite 5 vitesses :coucou: :coucou:
-
Ta voiture est désiglee ?
Sinon sur oscaro en rentrant certaine info tu sauras quel est vraiment ton modèle
-
T'as un ou deux pots derrière ?
le 110 en a un seul alors que le 140 en a deux
-
T'as un ou deux pots derrière ?
le 110 en a un seul alors que le 140 en a deux
Il me semble que les 110 ont un pot double sorti comme le 140
Le 90 et le 105 en ont qu'un seul
-
T'as un ou deux pots derrière ?
le 110 en a un seul alors que le 140 en a deux
Il me semble que les 110 ont un pot double sorti comme le 140
Le 90 et le 105 en ont qu'un seul
De tête, toutes les vw à 5 vitesses ont 1 seul pots, 6 vitesses ou plus avec 2 pots.
2 pots à partir de 120ch, 1 seul en dessous.
Il me semble
-
Je viens de regarder les vw des forumeurs et c'est 2 sorties pour 110 et 140 la différence visuelle a l arrière. C'est le sigle 2.0 tdi pour le 140 et TDI pour le 110
-
T'as un ou deux pots derrière ?
le 110 en a un seul alors que le 140 en a deux
Il me semble que les 110 ont un pot double sorti comme le 140
Le 90 et le 105 en ont qu'un seul
le 90 n'a pas de sortie apparente
le 105- une sortie
le 110,140,170 double sortie
le
-
ahh bah j'en apprends encore une pour le 2.0 tdi / tdi
-
moi j'ai une tdi 105 dsg7 1 seule sortie pot!
-
2.0 tdi 110 5 vitesses 2 sorties de 2009 ;)
-
Manque plus qu'à savoir ce que possède Totov32
-
Je confirme :
1.6 TDI 90 : pas de sortie apparente (monogramme "TDI")
1.6 TDI 105 : 1 sortie (monogramme "TDI")
2.0 TDI 110 : 2 sorties (monogramme "TDI")
2.0 TDI 140 : 2 sorties (monogramme "2.0 TDI")
+ "Bluemotion" selon les années
1.4 16v : 1 sortie (monogramme "1.4")
1.2 TSI : 1 sortie (monogramme "TSI")
1.4 TSI : 2 sorties (monogramme "TSI" ou "TSI")
Totov32 ne s'est pas connecté depuis le 17 avril ;)
-
Et il ne répond plus depuis le 14 :siffle:
-
Je confirme :
1.6 TDI 90 : pas de sortie apparente (monogramme "TDI")
1.6 TDI 105 : 1 sortie (monogramme "TDI")
2.0 TDI 110 : 2 sorties (monogramme "TDI")
2.0 TDI 140 : 2 sorties (monogramme "2.0 TDI")
+ "Bluemotion" selon les années
1.4 16v : 1 sortie (monogramme "1.4")
1.2 TSI : 1 sortie (monogramme "TSI")
1.4 TSI : 2 sorties (monogramme "TSI" ou "TSI")
Totov32 ne s'est pas connecté depuis le 17 avril ;)
perdu pour le 1.4 16s!
il n'y a pas de sortie apparente....ou alors trop de puissance sur la mienne et elles sont tombées en route.... :idee:
-
Je confirme :
1.6 TDI 105 : 1 sortie (monogramme "TDI")
+ "Bluemotion" selon les années
"TDI" sur les 105 jusqu'en sept 2010. ;)
-
"TDI" sur les 105 jusqu'en sept 2010. ;)
:nonnonnon: monogramme "TDI" fin juin 2010 sans Bluemotion et sur Trend en plus ;)
-
La mienne est de sept 2010.
Le "TDI" est tout gris. :triste:
-
Moi je voulais la double sortie raison de plus pour laquelle j'ai pas pris'le 1.6 tdi 105 d'ailleur y'en a un qui a voulu s'accrocher avec moi il a perdu :D
-
Je vais bientôt vendre ma ligne donc si qqcn veut une double sortie pour son tdi 105 :langue:
-
Salut à tous!!
Je suis désolé je suis en poste en 3X8 à mon travail donc difficile pour moi de me connecter...
Avec tous les avis que vous m'avez donnés je suis sur qu'il s’agit d'un 110 (pas de 6 sur mon levier TDI sur mon coffre etc...
Surprise sur ma carte grise!!! = Dans le numéro de type ( D2) j'ai CBDC qui correspond a une motorisation 2 litres 110
Alors que pour le 140 ça doit être CBDB...
Il s’agit donc d'une erreur d'immatriculation depuis la mise en vente dans la concession VW...
J'ai expliqué au vendeur que j'avais payé un 110 au lieu d'un 140 et il m'a répondu que lui aussi l'avais payé comme moi je l'avais payé bref il faut que je remonte jusqu'au premier garage...
Un vrai casse tête!!!
Quelqu'un à t'il une solution pour faire quelque chose ou tampi...
Merci à tous pour votre soutien :copain:
-
et pour ton assurance?
-
Alors la pardi c'est pas pareil le tarif doit pas être le même du véhicule ni de l assurance
-
Le vendeur doit connaître son produit, il a une part de responsabilité :siffle:
Pour connaître le premier garage, tu peux appeler wv, ils ont les infos grâce au numéro de châssis
-
En tout cas, c'est un motif valable pour faire annuler la vente. :siffle:
-
Je trouve bizarre que personne est rien vu elle a déjà dû subir un entretien vw