Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: ricardogtd le 05/02/15
-
Bonjour a tous,
voila je viens d'avoir ma voiture avec un poste rns 310 avec bt intégrer il fonctionne tres bien, le truc ces que j'arrive pas a envoyé les musiques de mon tel via le bt je crois que ces possible, quel qu'un a deja u se problème? Ou à deja réussi?
merci a tous
-
A ma connaissance le RNS 310 n'a pas le Bluetooth
As tu un boitier sous le siège passager?
-
Slt Jean, j'ai le bt car je connecte mon tel au bt et ca fonctionne et oui y a un truc sous le siège en polyester noir ca doit etre la dedans.
-
Tu as quoi comme téléphone ?
-
Slt Jean, j'ai le bt car je connecte mon tel au bt et ca fonctionne et oui y a un truc sous le siège en polyester noir ca doit etre la dedans.
Oui le boitier BT se trouve sous le siège passager dans son polystyrène noir.
Donne nous la réf. du boitier et le type de téléphone que tu utilises on pourra t'en dire plus. ;)
-
Un samsung note 3.
oui je vais regardé je vous dit ça
-
La référence est 5N0 035 730 B
-
Ce boitier n'est pas A2DP il faut le modèle qui se termine par D ou une autre réf...
-
Ok merci a vous baje vais me contenter de la prise jack ou la sd.
-
Pour info
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Telephone_Retrofitting
-
Ok merci pour l'information.
Par contre le menu tel ne s'affiche pas sur le poste et s'affiche que sur obd (blanc) ces normal?
-
Voila comme dit plus haut pas possible d'écouter la musique du phone en Bluetooth avec ce type de boitier.
Par contre pas normal, si rien ne s'affiche sur la rns310 dans le menu tél. , débranche et rebranche le boitier pour voir.
-
C'est un question firmware du rns310.... De mémoire, il faut la mise à jour 351.... La dernière étant 357...
Sur le mien, je peux consulter les numéros composé, appel reçu, etc... Je peux même composé...
-
Hé un Liégeois :coucou:
Mon ancien rns310 fonctionnait parfaitement comme chez toi, mais quand même une petite préférence pour un rns510.
Oui tout a fait possible, peut-être une simple mise a jour pour résoudre le problème.
Mais comme c'est un ancien kit BT qui était probablement installé d'origine et si il a fonctionné, il devrait le faire encore.
-
Yes Liégeois ;)
-
Ou alors un kit bt 5N0 035 730 D ca peut le faire?
merci en cor pour reponse les ga.
-
Quel qu'un aurait il le maj du rns 310 V357?
-
je l'ai mais jamais testé
-
Ces la qu'elle version?
-
V357
-
Tu sais comment instaler ça? Par ce que le fw faut le graver sur un cd
-
http://www.seatcupra.net/forums/showthread.php?t=390707
-
Ok merci à toi
-
Bonjour a tous, tout d'abord je voudrais remercier "abdo" et les autres du forum pour leurs infos :boire:
Mon problème ces que javais un rns 310 dans ma golf et une foi connecter au BT, sur le poste le bouton PHONE
ca coupe le SON :nonnonnon: se qui n'est pas logique car on devrais avoir le menu du telephone " appel recu, appel en absence, composé num, etc.
donc pour que ca fonctionne faut faire une maj du poste rns310. Moi c'était une version fw en 0227 et j'ai installé la version 0351 du coup j'ai le MENU phone " enfin" :smurf:
Pour ceux qui sont intéressés pour la maj de leur poste j'ai le cd pour, je suis dans le val de marne 94 pour info
contact en mp.
:coucou:
-
Nikel... As eu essayé la MAJ357 ?
-
Nan pas en core, je ne connais la différence entre la 351 et 357 mais j'essayerai plus tard je te dirais ca.