Forum Golf6
On en parle => Sur Internet => News VAG => Discussion démarrée par: Wheelfan le 05/14/15
-
http://www.automobilesreview.com/auto-news/volkswagen-golf-gti-clubsport/104215/
(http://cdn3.automobilesreview.com/img/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-concept/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-concept-01.jpg)
(http://cdn3.automobilesreview.com/img/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-concept/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-concept-02.jpg)
(http://cdn3.automobilesreview.com/img/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-concept/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-concept-03.jpg)
(http://cdn3.automobilesreview.com/img/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-concept/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-concept-05.jpg)
(http://cdn3.automobilesreview.com/img/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-sketches/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-sketches-01.jpg)
(http://cdn3.automobilesreview.com/img/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-sketches/2015-volkswagen-golf-gti-clubsport-sketches-02.jpg)
-
:love: :bave:
-
Je suis amoureux !
-
Pas mal ouais :siffle:
-
Au worthersee :youpi:
(https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11233003_982796545084056_5966199633353279532_o.jpg)
(https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/11270669_982796565084054_4362374107688851586_o.jpg)
(https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11234009_982796581750719_8775662669193246094_o.jpg)
-
tres jolie mais franchement que est ce qu ils nous font vw avec cette golf 7?
y a a mon gout trop des declinaison de son model sport!
on a GTI, GTI PERFORMANCE, GOLF R, la R400 et ce model ci! je trouve que cela perd de son prestige du coup. Je n aimerai pas etre a la place du mec qui a lache 35000 euros pour une GTI "classique", au final t as l impression de te retrouver avec une entree de gamme.
Mais sinon oui elle est splendide!
-
Les jantes sont sympa :love:.
-
tres jolie mais franchement que est ce qu ils nous font vw avec cette golf 7?
y a a mon gout trop des declinaison de son model sport!
C'est pas faux. :jap:
-
C'est vrai :langue:.
-
Pas mal du tout :bave:... (too much ?)
-
Après réflexion, je me rends compte que cette GTI Club Sport n'est pas forcément de trop sur la gamme. La GTI ou la R sont des compactes "civilisées", avec tout le confort qui va bien. Ici, je crois que ce n'est plus la cible, avec plus de légèreté, seulement en 3 portes, un seul coloris, des baquets pour venir titiller une Mégane RS elle aussi dépouillée.
-
:plusun: Tout à fait d'accord avec toi Kyle.
Cette future ED 40 est moins aseptisée et c'est tant mieux!
Les jantes sont géniales!
-
En effet, tout dépend de ce que l'on attend de sa voiture : utilisation routière quasi exclusive et circuit très occasionnel, ou alors sorties circuits plus fréquentes quitte à perdre du confort ou de l'agrément.
+1 pour les jantes. En plus, j'observe qu'elles sont ici protégées par les pneus.
-
Ça vient du modèle de pneu j'ai ça sur mes Potenza à l'arrière mais plus trop avec le nouveaux Michelin à l'avant alors que j'avais demandé à ce que cette protection soit présente... :nul:
-
Ça a été mon frein pour prendre les Austin.
-
Les pneus ça se change :siffle:.
C'est vrai qu'elle fait bestiale cette nouvelle "ED", mais je suis le seul à trouver qu'elle fait too much ?
-
Après réflexion, je me rends compte que cette GTI Club Sport n'est pas forcément de trop sur la gamme. La GTI ou la R sont des compactes "civilisées", avec tout le confort qui va bien. Ici, je crois que ce n'est plus la cible, avec plus de légèreté, seulement en 3 portes, un seul coloris, des baquets pour venir titiller une Mégane RS elle aussi dépouillée.
Titillé une megane ? RS ? LOL !
Avec cette ED40 je laisse ma femme lui faire voir mes LED d'immatriculation a l'aise !!!! 
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
-
Après réflexion, je me rends compte que cette GTI Club Sport n'est pas forcément de trop sur la gamme. La GTI ou la R sont des compactes "civilisées", avec tout le confort qui va bien. Ici, je crois que ce n'est plus la cible, avec plus de légèreté, seulement en 3 portes, un seul coloris, des baquets pour venir titiller une Mégane RS elle aussi dépouillée.
Titillé une megane ? RS ? LOL !
Avec cette ED40 je laisse ma femme lui faire voir mes LED d'immatriculation a l'aise !!!! 
Alala ce débat éternel entre la MRS et les autres. Renault à un très bon chassis il faut le reconnaître mais c'est une voiture """de série""" pour la piste.
Ok des perfs c'est cool mais compares l’intérieur d'une ED40 avec une g7 trendline, on voit clairement la différence, maintenant compares l'interieur de ta MRS et d'une mégane dci 70... A part le volant et les sièges pas de grand changement, je parle même pas de la clim et de la radio en option...
-
La puissance ne fait pas tout. Même sur un circuit rapide comme la Nordschleife le châssis peut, entre de bonnes mains, faire la différence...
Ici une vidéo avec Sabine, notre Ringtaxi bien connu, contre un "vieil hollandais" :gratte: ..... ou 450CV allemands contre 570 poneys italiens sous le capot d'une Fiat..... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=tFgxUSOdecY
-
0:17 une MRS qui accroche ! :siffle:
http://www.youtube.com/watch?v=kkc3ArIqxJU
-
:lol: je crois qu'on est légèrement HS .....
BTT ;)
http://www.youtube.com/watch?v=W1_QnqYJQrA
http://www.youtube.com/watch?v=4kqw0ppmwz4
-
Vraiment agressive :love:
Les sièges !!!! Des San Remo retouchés :bave: :bave:
C'est panch0 qui va être content :ptdr:
-
Sympa ces sièges :love:
-
0:17 une MRS qui accroche ! :siffle:
Ah, les LED ne fonctionnent plus. :muet:
-
C'est panch0 qui va être content :ptdr:
C'est tout l'inverse :ptdr: J'ai claqué presque 5000€ pour mes baquets, pas loin de 40k pour la voiture, et voilà qu'ils sortent une Ed40 encore mieux... Je suis carrément dégoûté :ouin: :ouin: :ouin:
-
http://www.automobilesreview.com/pictures/volkswagen/2016-golf-gti-clubsport/
-
J'ai tellement peur de me sentir pousser des gants de pilotes aux mains que je ne ferais jamais de circuit ,trop peur de repartir à pied ... :ouin: :ouin:
-
Il faut savoir en profiter tout en connaissant ses limites et celles de la voiture, voilà tout. Quand on n'est pas pilote chevronné, ce sont nos propres limites qui sont atteintes en premier.
-
Il faut savoir en profiter tout en connaissant ses limites et celles de la voiture, voilà tout. Quand on n'est pas pilote chevronné, ce sont nos propres limites qui sont atteintes en premier.
:plusun:, il doit vraiment être dégoutté :non: :nul:
-
0:17 une MRS qui accroche ! :siffle:
http://www.youtube.com/watch?v=kkc3ArIqxJU
Sur le fond avec les tonneaux ça lui a remit les idées à l'endroit :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-
http://www.youtube.com/watch?v=K_E9hGsRkdA
-
c'est qui ce mec ? il mélange les ph1 et les ph2
la tcr c'est une clubsport ph2 tout simplement.
l'interet c'est d'avoir une caisse qui va pas décoter, comme la clubsport ou la clubsport S
a contrario de la megane 4 ou de la civic.
pour info la megane 4 trophy c'est 10.000eu de malus
-
Il m'a fatigué, il parle trop et trop vite.
Je pense que les Clubsport vont vite décoter à l'arrivée des TCR
La phase 2 donne un sacré coup de vieux aux anciennes optiques et à l'instrumentation (GPS, compteur).
Question de goût, une ED35 a plus de charme que les GTI mk 7 ph1. La phase 2 a remis cela en question.