Forum Golf6
Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: pierrosp30 le 05/19/15
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Bonjour à tous je souhaite acquérir une golf vi gti.
Je suis actuellement en pleine recherche mais j'aurai besoin de conseil, comme qu'elle point demander avant d'aller la voir et lors de la visite qu'elle point regarder.
Pouvez vous me dire les années à éviter (les 2009 me semble t il).
et j'hésite entre la boite manuelle et la boite auto.
Tout vaux conseils seront les bien venus.
Merci à vous
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:coucou: :welcome: et bonne recherche !
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Merci, j'espère que vous pouvoir être guidé pour faire un bon achat
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bonne recherche à toi :coucou:
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Quels sont tes critères?
Prix, km, nombre de portes, avec quelles options etc?
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Salut pierrosp30. Achète une GTI avec historique limpide et entretien à jour.
La DSG est un régal mais nécessite un entretien régulier.
La GTI dispose d'un moteur EA888 qui peut avoir son lot de soucis, fais un tour ds "chaîne de distribution......." ;)
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:welcome:, j'ai entendu que les premières avant des problèmes de chaines
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J'aie cru lire qu'il y avait des rappels sur certaines ED 35 au niveau du tendeur de courroie ... on est pas aidé chez VW ...
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Faut connaitre ton budget. Ensuite la chose très importante pour moi, c'était le kilométrage et l'année, les km car faut pas prendre une gti à 120 000km car imagine que tu roules deux ans et tu lui mette 40 000km dans les dents, ben ca reste une essence et c'est plus difficilement vendable avec un gros kilometrage.
Pour la dsg, c'est vraiment le top ( mais si parfois j'aurais aimé la prendre en manuelle ), le désavantage c'est le cout de l'entretien tout les 60 000km ( 350euro )
pour moi les options à ne pas manqué quand tu feras tes recherches, c'est les xenons, qui clairement donne plus d'esthétique à la caisse. Exige également un carnet vw et n'hésite pas à relevé le numéro de chassis et de demandé l'historique chez vw ( j'avais déposé un acompte sur une gti et qd j'ai fait vérifié le chassis, ben la voiture avec été limite déclassé, donc c'est pas un luxe de le faire )
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Après de longues recherches j'ai finalement franchi le pas il y a peu. Initialement je m'orientais vers une DSG mais les risques supplémentaires de pannes m'ont un peu effrayé! Pour avoir essayé les deux, je ne regrette pas d'avoir la boite manuelle.
Sinon il faut faire attention aux équipements car certains modèles étrangers sont pauvres...j'ai essayé un modèle allemand sur lequel il n'y avait pas de volant multifonction, pas de régulateur de vitesse, pas de détecteur de pluie, pas de rétro jour/nuit auto, pas d'allumage auto des phares...bref il n'y avait rien!
Pour finir je pense qu'il est important de l'acheter à un concessionnaire sérieux avec une garanti. C'est en effet un véhicule qui est généralement poussé et sur lequel les réparations peuvent vite chiffrer. Pour ma part je l'ai trouvé en concession VW avec garantie VAG 12 mois.
Voilà pour mon expérience. Bonne recherche.
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:10sur10:
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Salut à tous j'ai donc trouvé une golf 6 gti de fin 2010 moins de 70000kms boîte dsg alors en option feux bi xénon feux arrière led volant mlf intérieur tissus vendu 16500e baissé à 15000e rns 510 3 portes.
J'ai vraiment envi de partir sur une dsg que l'on m'a vraiment conseillé.
Pour l'entretien il m'a dit qu'il l'avait fait en concession (avec le carnet d'entretien) il faut que je lui demande quelle informations pour vérifier en concession ? Sinon je vois pas d'autre truc pour le moment qu'en pensez vous ?
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elle à l'air sympa mais faudrait des photos.
Bi xénon d'origine c'est bien sympa.
révisions tous les 15000 ou 30000 tu peux vérifier avec les dates mais normalement pas de problèmes
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Certains modèles avaient des soucis de moteur..
Mais c'était pour les modèles avant 2009 ou 2010?
Mets nous des photos des que tu peux...
Regarde le carnet d'entretien et les factures...
Regarde les dates et les kilométrages...
Et avec le numéro de série appelle une CC pour qu'ils te donnent un avis sur l'état de la voiture etc...
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Bonjour, voici le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/789429736.htm?ca=21_s
J'ai ma mère qui doit aller la voir demain soir sachant que résidant dans l'ain et elle dans le var pour une première visite c'est plus simple.
elle aura mais recommandation.
Avez vous des points particuliers que je dois regarder surtout à faire attention?
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Certains modèles avaient des soucis de moteur..
Mais c'était pour les modèles avant 2009 ou 2010?
Mets nous des photos des que tu peux...
Regarde le carnet d'entretien et les factures...
Regarde les dates et les kilométrages...
Et avec le numéro de série appelle une CC pour qu'ils te donnent un avis sur l'état de la voiture etc...
Je vais voir pour que ma mère passe à la concession ou il m'a dit qu'il fesait les entretiens pour confirmer voir même si il connait la personne (car apparemment il aurait acheté plusieurs véhicules chez le CC) et on verra tout ça je vous tiendrai au courant et biensur le jour de l'acquisition de la bête je vous ferrai des photos du bolide.
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Salut à tous pourriez vous me dire pourquoi certaine on l'antenne et d'autre ne l'on pas svp
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Si tu parles de l'antenne requin, c'est en général lié à un poste gps d'origine ;)
(http://imageshack.com/a/img338/3222/copiedeantenne2.jpg)
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Bonjour oui je me suis planter il n'y a pas le GPS et c'est un rcd 510 mais cela m'importe peu puisque j'ai dans l'objectif de changer le poste
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Pas que pour le GPS , un pote a une Golf 6 sans GPS mais avec le kit main libre et il a l'antenne requin ;).
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J'ai l'antenne requin, pas de GPS mais le kit main libre
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Moi j'ai les deux... :langue:
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http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=22115.msg509552#new
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Salut à tous je reviens un peu vers vous car toujours en recherche de golf vi j'ai vu quelque annonce avec des golf vi gti avec phares avant différents certain non que deux optiques et les autres 3 qu'elle est la différence entre les deux phares ?
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halogène : 3 optiques : 2 feux et un clignotant.
bi-xénon 2 optiques dont un clignotant.
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et sur celle qui ont deux optiques ( donc xenon) tu as encore deux sortes de xenon, du xenon "classique" et du xénon avec 15leds en feux de jours
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prend une Edition 35 tu seras refait ^^
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j'aimerai bien et j'en ai vu une mais 100000kms et intérieur cuir, et le cuir c'est la seul option que je ne veux pas .
et surtout hors budget
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Il y en a avec moins de 100000km et le cuir..
Donne nous tes critères on va en trouver...
Il y en a de plus en plus sur le forum..
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En gros je cherche une gti ou une Ed35 2010 pas avant manuel ou boîte auto moins de 100000kms, 3 ou 5 portes bi-xenon avec feu à led, volant mlf, et sans cuir après le reste pour moi c'est du bonus genre caméra de recul toit ouvrant dynaudio DCC RNS 510 média in le minimum c'est bi-xenon feu led volant mlf et tissus. Après niveau budget c'est la ou c'est plus chaud je suis à 15000e pour le moment je peux gratter encore un peu mais juste alors à voir je cherche assez urgement maintenant j'ai un mois pour la trouver après ça va être plus compliqué pour moi
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Oui niveau budget c'est chaud...
Je verrais ce soir si j'en trouve..
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Merci bien
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Je possède une 6 GTI et ce que je te conseille de regarder c'est :
L'année de fabrication
Eviter les modèles allant de janvier 2009 jusque octobre 2010. Les premiers modèles avaient des tendeurs de chaines de distribution défectueux, il faut vraiment beaucoup de chance pour ne pas avoir de problème sur un modèle compris entre ces dates. Il existe même encore des évolutions du tendeur jusqu'en 2012, donc on n'est jamais à l'abris ;)
Les options
Ici, les Xénons et le GPS (310 ou 510) sont presque obligatoires. Pourquoi ? Simplement car c'est une demande des acheteurs aujourd'hui, et que si tu souhaites la revendre dans X mois, années, c'est un équipement qui sera indispensable sur un véhicule de ce standing.
Autre conseil, si ton budget est serré, évite la DSG et ce pour 4 raisons :
1. C'est plus fragile, moins fiable qu'une boite manuelle donc si tu casses, t'es foutu.
2. Ça va te coûter plus cher en entretien.
3. Les GTI avec DSG ont plus de cote d'occasion (simplement car plus couteuse aussi sur la valeur catalogue). Donc si tu trouves 2 voitures identiques, une DSG, une manuelle, tu devrais mettre au minimum 500 euros de plus pour une DSG.
3. Si tu n'as jamais roulé avec une boite séquentielle auparavant, tu n'es au final pas sur d'aimer le comportement d'une DSG
N'aies pas non plus trop peur du kilométrage, si la voiture a été correctement suivie, ce n'est pas forcément trop grave. J'ai acheté la mienne qui avait 110.000 km. Certes j'ai hésité mais au final je n'ai eu aucun souci. On en voit régulièrement en Allemagne qui ont 180.000, voir plus de 200.000. La Golf, même GTI, est une routière avant tout
Ce que j'ai fait personnellement, c'est demander le numéro de châssis au vendeur, ensuite je suis allé en concession et ils m'ont sorti l'historique complet du véhicule. C'est CE point qui a fait que j'ai conclu l'achat.
Je t'envoie un message privé pour plus de détails concernant mon véhicule.
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Des GTI pour < de 15K€ il y en a. Les 2009-2010 sont pas très prisées à cause de la distribution. Je pense que tu as lu le topic sur la distribution et vu quand la conception a été changée ;)
Potentiellement toutes les AM sont donc susceptibles d'avoir un jour au l'autre un problème.
Avec un budget serré tu pourrais opter pour un premier modèle( négocier le prix) et faire le changement de la distribution pour être tranquille. :jap:
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Merci pour vos conseils tout du moin j'espère en trouver une rapidement on verra bien
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Que pensez vous de c'elle la
http://www.leboncoin.fr/vi/824556562.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/824556562.htm)
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un peu cher pour une 2010 non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/818319751.htm?ca=22_s si tu es prêt à rajouter tu peu avoir mieux
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Oui mais du coup je peux baisser le prix plus facilement pour 16000e vous pensez que ça vaus le coup ?
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16000€ tu es pas un peu trop optimiste? :gratte:
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Pour une 2011 elle est très propre et bien équipée, je pense pas que le vendeur accepte 16 000.
Si il a mit 18 900€ c'est pour la descendre à 18 000 max
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Non ce n'était celle du deuxième lien que je parlais.
Je cherche toujours je trouverai bien une qui me plaît mais tout chose arrive a point à qui c'est attendre donc j'attends :hahaha:
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Bon allez, pour 16.000 je te laisse la mienne :siffle:, mais faut venir la chercher en Belgique !
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Oui niveau budget c'est chaud...
Je verrais ce soir si j'en trouve..
Chaud... Pour une ed35
Tiens celle la mais en cuir..
http://www.leboncoin.fr/voitures/825018754.htm?ca=12_s
Sans les leds
http://www.leboncoin.fr/voitures/824850259.htm?ca=12_s
Style ed35 et cuir
http://www.leboncoin.fr/voitures/823837687.htm?ca=12_s
Autres
http://www.leboncoin.fr/voitures/804756137.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/821338654.htm?ca=12_s
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Dans ton budget tu trouveras forcément après faut voir l'état général de la voiture :ange:
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Je possède une 6 GTI et ce que je te conseille de regarder c'est :
L'année de fabrication
Eviter les modèles allant de janvier 2009 jusque octobre 2010. Les premiers modèles avaient des tendeurs de chaines de distribution défectueux, il faut vraiment beaucoup de chance pour ne pas avoir de problème sur un modèle compris entre ces dates. Il existe même encore des évolutions du tendeur jusqu'en 2012, donc on n'est jamais à l'abris ;)
Les options
Ici, les Xénons et le GPS (310 ou 510) sont presque obligatoires. Pourquoi ? Simplement car c'est une demande des acheteurs aujourd'hui, et que si tu souhaites la revendre dans X mois, années, c'est un équipement qui sera indispensable sur un véhicule de ce standing.
Autre conseil, si ton budget est serré, évite la DSG et ce pour 4 raisons :
1. C'est plus fragile, moins fiable qu'une boite manuelle donc si tu casses, t'es foutu.
2. Ça va te coûter plus cher en entretien.
3. Les GTI avec DSG ont plus de cote d'occasion (simplement car plus couteuse aussi sur la valeur catalogue). Donc si tu trouves 2 voitures identiques, une DSG, une manuelle, tu devrais mettre au minimum 500 euros de plus pour une DSG.
3. Si tu n'as jamais roulé avec une boite séquentielle auparavant, tu n'es au final pas sur d'aimer le comportement d'une DSG
N'aies pas non plus trop peur du kilométrage, si la voiture a été correctement suivie, ce n'est pas forcément trop grave. J'ai acheté la mienne qui avait 110.000 km. Certes j'ai hésité mais au final je n'ai eu aucun souci. On en voit régulièrement en Allemagne qui ont 180.000, voir plus de 200.000. La Golf, même GTI, est une routière avant tout
Ce que j'ai fait personnellement, c'est demander le numéro de châssis au vendeur, ensuite je suis allé en concession et ils m'ont sorti l'historique complet du véhicule. C'est CE point qui a fait que j'ai conclu l'achat.
Je t'envoie un message privé pour plus de détails concernant mon véhicule.
Tu te base sur quoi pour dire que la dsg est moins fiable que la manuelle? Crois moi bien que si la boite manuelle pete, tu vas aussi devoir vendre un rein. Sur les voitures dites sportive, la dsg est un plus, il suffit juste de regardé les chrono, mais il est vrai qu'a 60 000km faut faire l'entretien qui coute environ 350euro
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Mais il est vrai qu'a 60 000km faut faire l'entretien qui coute environ 350euro
*Chez vw ;)
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Mais il est vrai qu'a 60 000km faut faire l'entretien qui coute environ 350euro
*Chez vw ;)
Vu le prix de la boite, je chipote pas je le fais chez vw
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Salut à tous j'ai vu cette annonce qui m'a l'air pas mal mais un import je doute quand même qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/831830957.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/831830957.htm)
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Il est sur de savoir ce qu'il vend ?
"parck distance plus" c'est le nom des bip chez BMW il me semble
"sièges sport recaro" :nonnonnon: Seulement dans la R en option, ici c'est juste des sièges "sports" tissu écossais gti
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Mais il est vrai qu'a 60 000km faut faire l'entretien qui coute environ 350euro
*Chez vw ;)
Vu le prix de la boite, je chipote pas je le fais chez vw
350€ c déjà pas mal je pense :)
j'ai payé 480€ au moins la tête est tranquille ;)
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Ouai quelque erreur vous pensez que c'est risqué ?
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vu le prix méfiance à mon avis.. çà sent la voiture volée
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Ok merci, je crains quand même les importations donc je vais eviter, merci à vous.
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annonce supprimé ...
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Salut à tous toujours à la recherche d'une golf j'ai vu cette annonce et j'ai pris contact avec le proprio elle a l'air pas mal et pas loin de chez moi, qu'en pensez vous elle a le dynaudio média in
http://www.leboncoin.fr/vi/833062616.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/833062616.htm)
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j'aime pas beaucoup le rouge tornado bien que c'est la couleur de prédilection de la GTI et les liseret rouge sur les griffes de pare choc j'aime pas trop ...
A voir les micro rayures au soleil et l'état général de la carrosserie
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J'ai du mal aussi avec le rouge...
Feux arrières a changer...
Quid du covering?? Sur le toit?
Elle ne me semble pas nickel nickel..
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http://www.leboncoin.fr/voitures/815250756.htm?ca=12_s
La meme en mieux?
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Je recherche également un VW Golf 6 ayant revendu ma VII.
Au début j'allais partir sur une Rline, mais je me dit pourquoi pas une GTI. :bave:
Par contre j'ai peur de me faire avoir sur le marché de l'occasion.
J'aimerais trouvé un modèle propre et bien équipé pour moins de 20 000 euros.
Les indispensables :
- 5 portes
- Manuelle
- Xénon
- RNS 510 est un plus
- Pour la couleur : noir / gris carbone / bleu nuit
Pensez vous que cela est jouable ?
Je suis également preneur de tout conseils.
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Oui, c'est tout à fait possible, tu pourras peut être trouver certaines GTI35 à 20000€
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:coucou:
tu as ça,peut-être un peu chere,mais garantie 2018.
http://www.leboncoin.fr/voitures/831214664.htm?ca=22_s
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Jolie :love: je l'ai aussi vu celle la :tresbien:
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Merci pour le lien.
Je l'avais vu mais un peu cher...
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http://www.leboncoin.fr/voitures/843568455.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/841236471.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/827887889.htm?ca=12_s
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Premier lien que ta mis je suis pas fan avec les phares tuning
Apres le reste :10sur10:
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Oui aussi mais je viens de voir qu'en fait jai du confondre avec le 3eme lien..
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La mienne te plairait pas?
http://www.leboncoin.fr/voitures/844807746.htm?ca=2_s
Celle que tu mets sont pas mal, mais c'est des imports à chaque fois, donc malus éco et CG à payer en plus sauf pour la blanche de K-Import (il lui manque l'allumage auto et le volant multi)
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Merci pour les liens.
- lien 1 : Pas fan des phares tuning
- lien 2 : Elle est très belle mais il lui manque des options essentielles pour ce type de véhicule (voluant multi / allumage auto des feux / ...)
- lien 3: Elle est également import et réservé pour le moment. J'ai demandé à cette société s'ils en avaient d'autres en stock mais rien d'intéressent...
Lala 24, ta Golf est très belle et du coloris que je souhaite, mais un peu trop modifiée à mon goût. Je vais tout de même y réfléchir ;)
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Après, je peux "facilement" la remettre d'origine.
Mais bon, c'est ce privé d'un gros potentiel du moteur (même moteur que la Golf R), on voit pas mal de préparation à plus de 350CV.
Je suis resté "soft" en essayant d'améliorer tout à la fois (châssis, freinage et moteur)
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Moi ce qui me chagrine chez K-Import, c'est une Eddy année 2015 ! Il c'est planté là !!!
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Moi ce qui me chagrine chez K-Import, c'est une Eddy année 2015 ! Il c'est planté là !!!
En regardant la description, on voit bien que c'est une 2011
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Ha oui ! Petite faute de frappe de sa part je pense