Forum Golf6
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: zamels le 05/07/10
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Bon voilà je poste ici, je ne sais pas si c'est la bonne section
J'ai changé mes jantes Cleveland pour des Mallory. Je voulais du 17 car le 16 est trop souple à mong gout. Ok la voiture est sale, je sais :ange:
ça vous plait ? (si quelqu'un sait comment faire apparaitre les images sur le forum, je suis preneur)
(http://)http://img215.imageshack.us/i/igp5057.jpg/
(http://img687.imageshack.us/img687/3059/igp5058.th.jpg) (http://img687.imageshack.us/i/igp5058.jpg/)
J'ai donc 4 roues Cleveland que je vais vendre ou garder pour mettre des pneus hiver, à cogiter :smurf:
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Très joli!! :10sur10:
Sinon, pour mettre de photos, il y a ça : => http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=94.0 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=94.0) ;)
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Perso pour les avoir vu en vrai ce soir je les trouve vraiment trop petite.. On dirait du 16
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c'est bien les jantes que l'on voit régulièrement sur les R line ? en 17 ;)
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c'est bien les jantes que l'on voit régulièrement sur les R line ? en 17 ;)
Oui, mais avec le chassis sport, elles ne font pas si petites que ça je trouve :quoi: 225/45/17
(http://img706.imageshack.us/img706/4285/dsc00007modifi.jpg) (http://img706.imageshack.us/i/dsc00007modifi.jpg/)
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C'est ce que j'ai et ça fait minuscule....
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Minus, minus, n'exagérons rien. C'est pas énorme, c'est vrai mais je pense que c'est le meilleur rapport confort/dimension/tenu de route. C'est egalement vrai que certains modeles en 17 donnent une impression différente. Le 18 c'est mieux mais au niveau confort, c'est un autre monde. Ne pas oublier que c'est une golf tsi 122cv DSG et pas une R32 :nonnonnon:
Je voulais du 17 et pour 590 euros avec les pneus, je pense que ça ira :hahaha:
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Minus, minus, n'exagérons rien. C'est pas énorme, c'est vrai mais je pense que c'est le meilleur rapport confort/dimension/tenu de route. C'est egalement vrai que certains modeles en 17 donnent une impression différente. Le 18 c'est mieux mais au niveau confort, c'est un autre monde. Ne pas oublier que c'est une golf tsi 122cv DSG et pas une R32 :nonnonnon:Je voulais du 17 et pour 590 euros avec les pneus, je pense que ça ira :hahaha:
:plusun:
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Voilà Zamels ! :coucou:
(http://img294.imageshack.us/img294/802/igp5058modifi1.jpg) (http://img294.imageshack.us/i/igp5058modifi1.jpg/)
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merci :10sur10:
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c'est bien les jantes que l'on voit régulièrement sur les R line ? en 17 ;)
Oui, mais avec le chassis sport, elles ne font pas si petites que ça je trouve :quoi: 225/40/17
225/45/17 plutôt nan ?
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c'est bien les jantes que l'on voit régulièrement sur les R line ? en 17 ;)
Oui, mais avec le chassis sport, elles ne font pas si petites que ça je trouve :quoi: 225/40/17
225/45/17 plutôt nan ?
Yes ! (http://img297.imageshack.us/img297/6725/casquette.gif) (http://img297.imageshack.us/i/casquette.gif/)
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le chassis sport me fait toujours rire chez vw, la caisse est à mon avis rabaissée de 10 mm par rapport à la normale, c'est l'effet que ça me fait quand j'en vois une :langue:
bin, çà fait quand même Toujours Trop HAUT :desole: pour une suspension sport .........
celà dit, les jantes sont vraiment belles quand même, rien à dire ;) reste plus que des ressorts COURTS :love:
bon, encore 15 jours à patienter, et mémère sera enfin basse de -45 partout :youpi:
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le chassis sport me fait toujours rire chez vw, la caisse est à mon avis rabaissée de 10 mm par rapport à la normale, c'est l'effet que ça me fait quand j'en vois une :langue:
bin, çà fait quand même Toujours Trop HAUT :desole: pour une suspension sport .........
celà dit, les jantes sont vraiment belles quand même, rien à dire ;) reste plus que des ressorts COURTS :love:
bon, encore 15 jours à patienter, et mémère sera enfin basse de -45 partout :youpi:
Le chassis sport c est du -15mm :ptdr:, mais surtout une stabilité de chassis et tenue de route accrue ;)
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merci de la précision ;) mais avouons que ça reste haut perché :oops:
d'ailleur, on parle toujours de hauteur, en définive, la garde au sol d'origine d'une golf n'est pas très grande, ce sont les découpes d'ailes qui sont mal foutus :nul: et quand on abaisse pour l'esthétique, c'est malheureusement la garde au sol qui déguste, mais bon, la voiture, et maintenant toutes les autres sont faites ainsi, faut faire avec ;)
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Je rabaisse pas, je racle à l'avant dans la descente du parking sous terrain au boulot. Mais c'est vrai que les ailes sont trop echanvrées :pascontent:
J'ai en plus le DCC. Pas touché :ecritla:
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:plusun: Beauuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuup trop haut !
Ceci dit, ces jantes là en 18, peut-etre... Bien que je préfère les vancouver....
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perso je trouvé ma voiture trop haute également j'ai donc changer amortos + ressorts.
La voiture me plaisai très bien comme ça jusqu'au jour ou la mal-chance s'abbata sur moi ...
je me suis donc retrouvé avec un ammorto AV plié et la voiture immobilisé. Le jour de l'expertise, il as bien vu que mes ammortos n'était pas d'origine et m'a dit de remettre toute la voiture d'origine... Il était bien gentil car un autre aurait pus signaler ceci et j'aurais rien reçu...
je n'avait bien sur pas le droit de rouler la voiture pour rentrer et tout changer et donc je devait payer le garage à mes frais... j'ai quand même réussi à convaincre le mecano qui ma laissé rentrer (j'ai jamais rouler aussi doucement de ma vie !) et j'ai donc tout remis d'origine...
enfin bref tout sa pour dire que le jour ou il vous arrive une couille et en plus avec un blaisser dans l'affaire et que l'expert et une tête de mule vous avez tout faux
du coup mainteant mode 4*4 pour moi et tempis !!!
Après a voir si les normes NF ou autres suffisent pour les expertise ?...
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Tout dépend du matos que tu montes aussi. Après on est jamais à l'abri d'un nid de poule, mais là, amorto d'origine ou pas ça ne change rien
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non enfet je me suis manger une borne en béton :siffle:
mais bon peu importe je parle + du principe de changer ses ammortos
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je pense que là, tu a joué de malchance, une borne en béton....pas bien, c'est quand même l'extrème,
à mon avis, avec une config d'origine, tu était KO aussi :non:
de là à rouler 4x4 toute sa vie, non merci, perso j'achète tout de suite un tout terrain .......... d'origine :ptdr:
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Oh yeah baby......
Mat', toute façon comme dit mézig, laisse tomber mais même avec une suspat d'origine tu l'avais dans l'os....
En ce qui concerne le "principe de changer ses amortos", c'est à mon sens toujours mieux que de mettre des ressorts plus courts (sans vouloir en dire du mal bien sur).
Mais il faut que le budget soit la aussi bien sur !
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non mais enfet je pensse que vous n'avez pas compris se que je voulais dire au final !!!
Rabaissé ou non c'est clair c'est mort
je veut dire par là que a cause de mon changement d'ammorto l'expert ne voulé d'abord pas me remboursé car la voiture n'est plus au norme constructeur
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Salut,
Quelqu'un a t'il déjà trouvé ce modèle en réplique?
Merci
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non mais enfet je pensse que vous n'avez pas compris se que je voulais dire au final !!!
Rabaissé ou non c'est clair c'est mort
je veut dire par là que a cause de mon changement d'ammorto l'expert ne voulé d'abord pas me remboursé car la voiture n'est plus au norme constructeur
C'est chiant mais bon si cela m'arrive je rabaisserais enfin ma voiture loooooooooooooool
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comme vous parler de chassis sport, de rabaissement, j'en profite pour glisser une petite question,
les bluemotion comme elle sont en -15mm sont elle en chassis sport?
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comme vous parler de chassis sport, de rabaissement, j'en profite pour glisser une petite question,
les bluemotion comme elle sont en -15mm sont elle en chassis sport?
Tu veux dire, un soit disant châssis sport? :siffle:
J'aimerais bien comparer avec et sans en tout cas pour voir si la différence est là..
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ah bon ... y a une différence esthétiquement entre les 2 :siffle: je veux dire au point de vu visuel :langue:
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Comparer en roulant je parle...
Bien sur que la différence est là visuellement mais niveau comportement, je demande à voir.
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donc elle a bien le "soit disant" chassis sport alors :D
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Comparer en roulant je parle...
Bien sur que la différence est là visuellement mais niveau comportement, je demande à voir.
Elle prend moins de vent :ptdr:
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tres joli mariage mallory et ce cette couleur de carrosserie :plusun:
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C'est vrai qu'elles font un peu petites en 17 ...du coup j'ai pris les 18" :langue: mais bon quand je vois ce post je commence à regretter les vancouver que j'avais sur ma première G6. :ouin:
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Vraiment belle ces Mallory en 17" :love:
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« Réponse #32 le: 27 octobre 2011 à 17:07:28 »
:siffle2:
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Il est un peu à la bourre :siffle:
(http://www.werktuigen.be/afbeeldingen/modellen/37871/1/fiatagri-100-90.jpg)
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Il est un peu à la bourre :siffle:
(http://www.werktuigen.be/afbeeldingen/modellen/37871/1/fiatagri-100-90.jpg)
Hahaha :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:
(Petite visite des vieilles pages du forum)
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;) :jap:
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Ok, mais ça commence à me plaire d'entendre les engins de chantier qui déterrent les topics par plaisir ou provocation.
;) :jap:
Heu non pas provocation non
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Plaisir alors ? :siffle: ;)
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Plaisir alors ? :siffle: ;)
Plaisir de voir les vieux sujets oui ;)
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Bonjour,
Je sais pas si c'est le bon endroit poster ma question mais je tente quand même :quoi:
Quelqu'un saurait combien pèse une jante Mallory en 17 ?
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Quelqu'un a déjà vu une G6 équipé de jantes mallory en 18 sans le pack r-line? si photos je suis preneur.
C'est pour voir si les jantes font plus proportionnées avec la G6 ou pas car les 17 elles font trop petite!
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(http://data.motor-talk.de/data/galleries/0/226/2961/52147645/41639-b403d6bbeb6ac2a295897125948c3182-5153860181117361126-8712256290472935521.jpg)
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C'est pas moche :ange:
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Ok merci.
Effectivement c'est pas trop mal. Ca passe mieux que les 17.
Reste à voir sur une couleur foncé.