Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: riital le 05/30/15
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Bonjour tous le monde
Je vous explique mon problème j'ai acheté une golf 6 2.0 Tdi 110 carat voila 3 mois que je la possède et quelque problème on déjà apparue pour commencer la voiture ventilai tous le temps avec un message d'erreur "dysfonctionnement moteur atelier" le problème était la sonde de température 3 HS j'ai mis quelque semaine avant de la changer ce qui a complétement tuée la batterie ce qui a causé une panne (voiture ne voulais plus démarrer batterie vidé) une dépanneur et venue me mettre un coup de boost a la batterie et voila que plus rien ne fonctionne niveau radar de recul av et Ar mon garage m'annonce que le calculateur d'aide au stationnement n'est pas relier a un fusible ce qui peut le faire sauté quand on branche des pinces croco ou coup de boost 160€ chez VW j'ai lu que l'on pouvais en trouvé moins chère mais je ne sais vraiment pas ou cherché si quelqu'un peut m'aider :quoi:
Merci d'avance
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Merci d'utiliser la fonction recherche :cartonrouge:
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Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive mais j'ai eu le même problème. J'ai trouvé la réponse sur le forum d'une personne qui a eu aussi ce type de problème et qui a fait un tuto. Vous trouverez également un lien pour l'achat d'un calculateur a un prix avantageux ( environ 80 euros). Il sera nécessaire d 'effectuer un codage du calculateur à l'aide d'un cordon VAG sans quoi le véhicule ne le reconnait pas. L'opération est assez facile. Il faut être juste un peu bricoleur.
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Bonjour
Serait il possible d'avoir un lien vers le Tuto en question ??
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive mais j'ai eu le même problème. J'ai trouvé la réponse sur le forum d'une personne qui a eu aussi ce type de problème et qui a fait un tuto. Vous trouverez également un lien pour l'achat d'un calculateur a un prix avantageux ( environ 80 euros). Il sera nécessaire d 'effectuer un codage du calculateur à l'aide d'un cordon VAG sans quoi le véhicule ne le reconnait pas. L'opération est assez facile. Il faut être juste un peu bricoleur.
Merci pour le suivi
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en général , ce n'est pas en mettant un coup de booster qu'on claque le module d'aide au stationnement, mais en inversant la polarité, ou une surtension ( booster de mauvaise qualité )....
retourne toi auprès du dépanneur, si c'est un pro........