Forum Golf6
Golf 6 => Sonorisation, GPS, ... => Discussion démarrée par: MadMat03 le 06/19/15
-
Bonjour à tous, j'aurais besoin.
J'ai un RCD310 avec le bluetooth d'origine dans ma Golf 6 le tout couplé à un Galaxy S5.
Lorsque j'écoute de la musique depuis mon téléphone, je n'ai ni le titre des chansons sur le poste, ni sur l'ODB. De plus, les commandes au volant ne fonctionne pas (chanson suivante ou chanson précédente) mais le commande de volume fonctionne correctement.
Est-ce que c'est normal ? et si oui, est-il possible de remédier à ça (surtout la possibilité de passer à la chanson précédente ou suivante depuis les commandes au volant).
ci-joint la version de mon module bluetooth et l'affichage sur l'odb et sur l'autoradio pendant la lecture d'une musique sur mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
-
Certainement un codage à faire avec VCDS.
-
Je me posais exactement la mm question lorsque je branche mon tel via la prise aux... :gratte: (je n'ai pas le bluetooth :triste:)
-
Ccest tout a fait normal .. Ceci est du a ton module bluetooth ...
J ai la même choses avec le même module plus récent ..
Il n y a pas de codage a faire c est comme ça
Pour la prise aux ccest juste une sortie audio .. Aucune commande possible ..
-
Raaaaaah !
Merci, c'est ce que je pensais, tant pis :triste:
-
Dommage pour moi! Et du coup, existe-t-il un module bluetooth qui permet d'avoir les titres affichés et les commandes au volant fonctionnelles ? et/ou le fait de passer sur un RCD510 pourrait être la solution à mon problème ?
-
Non il faut changer le module bluetooth .. Mais aussi avoir un rcd 510 récent pour avoir aucun big ni problème !
Sur carsystem.pl tu peux trouver les derniers modules bluetooth
-
Existe-t-il un module bluetooth qui permet d'avoir les titres affichés et les commandes au volant fonctionnelles ?
Tous les BT récents (premium) gèrent cette fonction
-
Existe-t-il un module bluetooth qui permet d'avoir les titres affichés et les commandes au volant fonctionnelles ?
Tous les BT récents (premium) gèrent cette fonction
Les basics en 7p6 aussi .. Mais les derniers modèles ..
-
Merci à tous pour vos précisions... je vais donc voir pour changer le module bluetooth sur http://www.carsystems.pl (si je ne dis pas de bétises, j'ai juste besoin du module, pas du kit complet ?)
Et le module "VW Bluetooth Premium Highline Module 3C8035730E with Wi-Fi Hot Spot - Newest Version -" pourrait convenir à mon cas de figure ? (meme si il est précisé "Full compatible with : RNS510 / RCD 510 / RNS310 and similar")
-
Je vais certainement prendre le kit complet car il me faut l'antenne gsm (et au moins je suis sur d'avoir tous les câbles nécessaires).
Je l'ai repéré à 160e ici http://www.car-tech24.co.uk/en/offered-products/bluetooth/3c8-035-730-e-1-detail quelqu'un a déjà commandé ici et ca vous paraît fiable ?
-
Je connais pas le site ...
-
Moi non plus, pas très cher en tout cas. En plus il a l'air un peu en carton :hahaha:
Pas de review sur internet
-
Salut,
Attention quand même, avant de changer le module je te conseille de monter un poste avec plus de fonctions (RCD 510 ou RNS 510) et récents (à partir de 2011/2012 minimum) car personnellement j'ai monté des 3C8E sur des RCD 310 et c'est pareil que toi pas possible de gérer la muisque en BT Audio depuis le volant ni l'ODB.
Comme tu l'as précisé plus haut tu n'as pas besoin du kit complet, juste module + antenne
-
Non il faut changer le module bluetooth .. Mais aussi avoir un rcd 510 récent pour avoir aucun big ni problème !
Sur carsystem.pl tu peux trouver les derniers modules bluetooth
ccest déjà ce que j'avais dit !!! :siffle:
-
Non il faut changer le module bluetooth .. Mais aussi avoir un rcd 510 récent pour avoir aucun big ni problème !
Sur carsystem.pl tu peux trouver les derniers modules bluetooth
ccest déjà ce que j'avais dit !!! :siffle:
Oui personne dit le contraire, je voulais juste apporter mon expérience
-
Je sais Bien .. Le message était pour madmat03
;)
-
Ah ok ok ;)