Forum Golf6
Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: DILYFE le 07/03/15
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salut a tous j'aimerais avoir vos avis sur la question j'ai trouvé un gtd de 2010 95000 km sans le xenons avant pour le reste tout y est et j'ai aussi trouvé un rline en tdi 140 full options de fin 2011 , il y a meme la suspension piloté , elle a 92000 km , les deux sont premieres mains .
j'aimerais avoir vos avis sur les deux véhicules car j'hesite vraiment , les deux sont au meme tarif 16000 euros , 5 portes , boite manuel
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ah ben 30 cv de + c'est pas mal même si me kit r-line est top .
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30cv je peux les prendre en faisant une reprog c'est pas le plus important je parle surtout pour ceux qui ont ces modéles de donner les points fort et inconvennient .
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J'ai une r-line 140, j'en suis ravi !
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je suis en train de parcourir ton poste , pas de points a surveiller , c'est la suspension dcc qui me :/ un peu , car je connais pas sa durée de vie et j'imagine pas le prix au changement .
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Non pas de point à surveiller, il faut rouler un minimum avec un tdi pour pas être emmerdé sinon ras. C'est un super moteur.
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le DCC si tu peux l'avoir fonce! c'est vraiment top et je regrette de ne pas l'avoir prit sur la mienne, après rline ou gtd question esthétique surtout, j'aime bien les deux avec feux leds, je trouve la gtd plus agressive à l'avant et la rline plus agressive à l'arrière.
Moi perso, je prendrais une Rline, je lui mettrais un PC avant de golf R et c'est parfait :siffle:
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exactement la meme chose que toi , le cul du rline :10sur10:
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le rline me tente bien mais pour lui mettre des ressort en -35 c'est la galere avec le dcc , c'est le truc qui me bloque un peu :/
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Je pense que tu devrais laisser d'origine avec le dcc c'est mieux, c'etait pour l'esthetique?
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L'avantage avec la R-Line :
1. Moins courant que la gtd (pour moi)
2. Se revends mieux
3. Elle a les xenons si j'ai bien compris
4. Moins cher a l'assurance
5. Moins cher a l'entretient
L'avantage avec gtd :
1. Plus jolie que la R-Line (pour moi) Intérieur et ext enfin quoi que
2. Te dire que tu as une "sportive"
3. Plus puissante
Après si comme tu dis les chevaux tu t'en fou par sur une R-Line car plus économique et mieux équipée.
Moi Perso ce serais la GTD :love:
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Le top serait le moteur de la gtd avec le pack r-line pour moi.
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Je pense que tu devrais laisser d'origine avec le dcc c'est mieux, c'etait pour l'esthetique?
oui pour y mettre du 19
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Le top serait le moteur de ma gtd avec le pack r-line pour moi.
avec une reprog c'est 180cv
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* la gtd pardon*
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Le top c'est le moteur de la gtd 170cv stock avec le pack r-line et 4motion :love:
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les mecaniques sont differentes ?
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Les pièces périphériques oui.
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e vais essayer de trouver des photos de rline en 19 avec la hauteur dcc d'origine peu etre ca va m'aider a me decider
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et bein je trouve aucune en hauteur d'origine en 19 pouces
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La r-line d'origine est soit en 17 soit en 18 (option) 19 c'est de la modif après.
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celle que j'ai vu est en 18 et j'aimerais la passer en 19 et revendre les 18
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si vous avez des photos ou des liens de membres avec des rline en 19 je suis preneur
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Le modèles des jantes s'apelle pas rline. Mais les jantes qui composent le kit r-line s’appellent les Mallory.
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(http://i135.photobucket.com/albums/q138/elfboy19/E981AE77-BDF9-4212-9519-43539F7312CD.jpg)
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Le modèles des jantes s'apelle pas rline. Mais les jantes qui composent le kit r-line s’appellent les Mallory.
en faite je me suis mal exprimé je cherche des photos de golf 6 rline chaussée avec des jantes en 19 replique ou oem pour voir ce que ca donne en 19 sur la hauteur d'origine d'un golf 6 rline
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ah ok.
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(http://a.imageshack.us/img134/4210/imv0hg.jpg)
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(http://a.imageshack.us/img134/4210/imv0hg.jpg)
oe je l'avais vu celle la mais la on est plus sur une hauteur d'origine
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j'ai l'impression que ls volant du rline et du gtd sont differents
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C'est le même sauf qu'il est badgé R-Line au lieu de GTD sur la branche du bas.
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Oui les volants sont identiques, il n'y a que la bague qui change ;)
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R line :plusun:
Dur de trouver une Rline sur 19 non rabaissée.
Le 19 est homologué seulement sur R, si tu fais la modif ça devient un tiguan avec les ressorts d'origines.
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Personnellement je prendrai la gtd, question de gout. Mais de cout aussi ... à long terme si tu compte la garder, les suspensions pilotés coutent un rein, j'avais du en changer sur une de mes anciennes bmw (190 000 kilometres) :nul:
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c'est surtout cas rabaisser une suspension piloté c'est super cher