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Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: DILYFE le 07/03/15

Titre: conseil gtd ou rline
Posté par: DILYFE le 07/03/15
salut a tous j'aimerais avoir vos avis sur la question j'ai trouvé un gtd de 2010 95000 km sans le xenons avant pour le reste tout y est et j'ai aussi trouvé un rline en tdi 140 full options de fin 2011 , il y a meme la suspension piloté , elle a 92000 km , les deux sont premieres mains .

j'aimerais avoir vos avis sur les deux véhicules car j'hesite vraiment , les deux sont au meme tarif 16000 euros , 5 portes , boite manuel
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Posté par: R-motion le 07/03/15
ah ben 30 cv de + c'est pas mal même si me kit r-line est top .
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Posté par: DILYFE le 07/03/15
30cv je peux les prendre en faisant une reprog c'est pas le plus important je parle surtout pour ceux qui ont ces modéles de donner les points fort et inconvennient .
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Posté par: R-motion le 07/03/15
J'ai une r-line 140, j'en suis ravi !
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Posté par: DILYFE le 07/03/15
je suis en train de parcourir ton poste , pas de points a surveiller , c'est la suspension dcc qui me :/ un peu , car je connais pas sa durée de vie et j'imagine pas le prix au changement .
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Posté par: R-motion le 07/03/15
Non pas de point à surveiller, il faut rouler un minimum avec un tdi pour pas être emmerdé sinon ras. C'est un super moteur.
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Posté par: kevgolfcaratedition le 07/03/15
le DCC si tu peux l'avoir fonce! c'est vraiment top et je regrette de ne pas l'avoir prit sur la mienne, après rline ou gtd question esthétique surtout, j'aime bien les deux avec feux leds, je trouve la gtd plus agressive à l'avant et la rline plus agressive à l'arrière.
Moi perso, je prendrais une Rline, je lui mettrais un PC avant de golf R et c'est parfait  :siffle:
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Posté par: DILYFE le 07/03/15
exactement la meme chose que toi , le cul du rline  :10sur10:
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
le rline me tente bien mais pour lui mettre des ressort en -35 c'est la galere avec le dcc , c'est le truc qui me bloque un peu :/
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Posté par: kevgolfcaratedition le 07/04/15
Je pense que tu devrais laisser d'origine avec le dcc c'est mieux, c'etait pour l'esthetique?
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Posté par: marc57 le 07/04/15
L'avantage avec la R-Line :

1. Moins courant que la gtd (pour moi)
2. Se revends mieux
3. Elle a les xenons si j'ai bien compris
4. Moins cher a l'assurance
5. Moins cher a l'entretient

L'avantage avec gtd :

1. Plus jolie que la R-Line (pour moi) Intérieur et ext enfin quoi que
2. Te dire que tu as une "sportive"
3. Plus puissante

Après si comme tu dis les chevaux tu t'en fou par sur une R-Line car plus économique et mieux équipée.
Moi Perso ce serais la GTD  :love:
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Posté par: R-motion le 07/04/15
Le top serait le moteur de la gtd avec le pack r-line pour moi.
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
Je pense que tu devrais laisser d'origine avec le dcc c'est mieux, c'etait pour l'esthetique?

oui pour y mettre du 19
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
Le top serait le moteur de ma gtd avec le pack r-line pour moi.

avec une reprog c'est 180cv
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Posté par: R-motion le 07/04/15
* la gtd pardon*
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Posté par: R-motion le 07/04/15
Le top c'est le moteur de la gtd 170cv stock avec le pack r-line et 4motion  :love:
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
les mecaniques sont differentes ?
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Posté par: R-motion le 07/04/15
Les pièces périphériques oui.
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
e vais essayer de trouver des photos de rline en 19 avec la hauteur dcc d'origine peu etre ca va m'aider a me decider
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
et bein je trouve aucune en hauteur d'origine en 19 pouces
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Posté par: R-motion le 07/04/15
La r-line d'origine est soit en 17 soit en 18 (option) 19 c'est de la modif après.
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
celle que j'ai vu est en 18 et j'aimerais la passer en 19 et revendre les 18
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
si vous avez des photos ou des liens de membres avec des rline en 19 je suis preneur
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Posté par: R-motion le 07/04/15
Le modèles des jantes s'apelle pas rline. Mais les jantes qui composent le kit r-line s’appellent les Mallory.

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Posté par: R-motion le 07/04/15
(http://i135.photobucket.com/albums/q138/elfboy19/E981AE77-BDF9-4212-9519-43539F7312CD.jpg)
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
Le modèles des jantes s'apelle pas rline. Mais les jantes qui composent le kit r-line s’appellent les Mallory.

en faite je me suis mal exprimé je cherche des photos de golf 6 rline chaussée avec des jantes en 19 replique ou oem  pour voir ce que ca donne en 19 sur la hauteur d'origine d'un golf 6 rline
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Posté par: R-motion le 07/04/15
ah ok.
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Posté par: R-motion le 07/04/15
(http://a.imageshack.us/img134/4210/imv0hg.jpg)
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
(http://a.imageshack.us/img134/4210/imv0hg.jpg)
oe je l'avais vu celle la mais la on est plus sur une hauteur d'origine
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Posté par: DILYFE le 07/04/15
j'ai l'impression que ls volant du rline et du gtd sont differents
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Posté par: Max54229 le 07/05/15
C'est le même sauf qu'il est badgé R-Line au lieu de GTD sur la branche du bas.
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Posté par: kevgolfcaratedition le 07/05/15
Oui les volants sont identiques, il n'y a que la bague qui change  ;)
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Posté par: ceven le 07/05/15
R line  :plusun:

Dur de trouver une Rline sur 19 non rabaissée.
Le 19 est homologué seulement sur R, si tu fais la modif ça devient un tiguan avec les ressorts d'origines.
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Posté par: guarne le 07/06/15
Personnellement je prendrai la gtd, question de gout. Mais de cout aussi ... à long terme si tu compte la garder, les suspensions pilotés coutent un rein, j'avais du en changer sur une de mes anciennes bmw (190 000 kilometres)  :nul:
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Posté par: DILYFE le 07/06/15
c'est surtout cas rabaisser une suspension piloté c'est super cher
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