Forum Golf6
On en parle => Sur Internet => News VAG => Discussion démarrée par: tonny_brasco le 05/12/10
-
Ça risque de faire très très mal ce bijou... :argl: :argl:
(http://images.caradisiac.com/logos/4/2/5/1/144251/S7-Porsche-911-GT2-RS-toutes-les-photos-officielles-56591.jpg)
Pour les chiffres : un 0/100km/h en 3,5s mais surtout un 0/200 en 9,8s et un 0/300km/h en 28,9s, on parle de 620cv :bave:
240 000 euros mais 500 exemplaires donc aussi (voir plus) exclusif qu'une Ferrari ou Lambo qui sont sur les mêmes tarifs.
http://www.caradisiac.com/Porsche-911-GT2-RS-toutes-les-photos-officielles-56591.htm#xtor=RSS-40
-
Ca a l'air d'être du lourd, en tout cas deja que leur turbo son extrêmement bien réussie, je vois pas comment y pouvait encore faire mieux haha.
Maintenant le prix fait très mal aussi.
Après on a une pistarde déguisé en voiture de route.
Dommage qu'elle reste assez banale exterieurement .
-
Ca a l'air d'être du lourd, en tout cas deja que leur turbo son extrêmement bien réussie, je vois pas comment y pouvait encore faire mieux haha.
Maintenant le prix fait très mal aussi.
Après on a une pistarde déguisé en voiture de route.
Dommage qu'elle reste assez banale exterieurement .
Ce n'est pas une Turbo "normale", mais un monstre allégé avec 2 roues motrices... seulement. Une voiture de garçon costaud :f1: :jap:
-
:plusun:
-
En même temps de mon point de vu c'est pas monstrueux d'avoir plus de 500 chvx sur deux roues motrices, qui plus est sans aide électronique.
C'est juste la définition d'une sportive. Et connaissant porsche elle doit rester assez facile a appréhender par un peu près monsieur tout le monde.
Ils ont juste refait une sportive digne de ce nom.
Une pure pistarde, mais qui reste a mon avis assez civilisée.
Une Lamborghini Balboni, ca c'est une voiture d'homme costaud, une porsche c'est une voiture pour utiliser tout les jours et pas se casser le dos.
Donc je ne pense pas que ca doit être si différent d'une turbo après je peux me tromper.
Mais ca ne change pas que ca reste parmis les autos les plus facile a rouler et les plus efficace, mais peut-être pas les plus démonstratif ni les meilleurs sonorités
-
Pour avoir eu la chance de conduire une 996 Turbo "standard" et une 996 GT3RS sur circuit, je confirme que ce sont des voitures faciles à mon niveau (très humble). Mais lors d'une démo faite par un pilote exploitant 100% des capacité de ces monstres, je peux dire qu'elles demandent beaucoup d'attentions et de finesse.
-
Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que les versions sportives de Porsche soient des voitures "faciles" à conduire.
Elles sont réputées pour être des vraies voitures d'hommes et elles sont appréciées encore plus quand on arrive à les dompter, comme une sorte d'auto-satisfaction : "j'arrive à la dompter...!".
Honnêtement, j'ai conduis une Gallardo sur circuit (celle de base) et un 997 GT3 derrière, la différence était flagrante..
L'Italienne était beaucoup plus accessible (4*4) que la GT3 qui m'a carrément fait perdre mes moyens (sans prétentions étant donné que c'est à un niveau de pur amateur).
Quant à la sonorité, ça reste purement subjectif car, pour ma part je ne suis pas fan du cheval cabré qui "hurle" au ralenti.
Je préfère le son d'un GT3 que d'un 430 ou un Gallardo :langue:.
En tout cas ces sportives demandent de très grosses ressources et compétences pour qu'elles soient exploitées comme il se doit.
Monsieur tout le monde atteint ses limites beaucoup plus tôt que la voiture elle-même...
http://www.youtube.com/watch?v=-aXqh-6pb94&feature=related :bave:
-
Je suis d'accord avec toi Tonny, Tu as l'impression d'être un pilote avec ces auto tant que tu ne tapes pas vraiment dedans.
-
Je suis d'accord avec toi Tonny, Tu as l'impression d'être un pilote avec ces auto tant que tu ne tapes pas vraiment dedans.
Oui voilà c'est un peu ça, sauf que quand tu tapes dedans.... :cafe: :argl:
En lisant les essais (EVO notamment), tu comprends qu'il faut aller très très fort pour accéder au vrai bonheur :langue:
-
http://www.seriouswheels.com/cars/2011/top-2011-Porsche-911-GT2-RS.htm :jap:
Le "mini site" GT2 RS :love: :love: :love:
http://flash.porsche.com/microsite/911gt2rs/flash/default.aspx?language=fr&market=POF&pool=france&browser=other&instance=672&variant=§ion=&showintro=true&bandwidth=dsl&width=1920&height=1080&specialguest=0&startWithLogin=false
-
D'après porsche elle tournerait sur le nurburgring 19 secondes plus vite qu'une Turbo S !!!!
Ca j'avoue ca m'impressionne !
Source : http://www.topgear.com/uk/car-news/porsche-911-gt2-rs-2010-05-12
-
Arf... :bave:
Bon ce soir je joue à euromillion, j'passe commande demain et j'vous ferais un feedback à la livraison :siffle: :hahaha:
-
WooW :bave:
J'en veux une pour Noël ! :love:
-
Arf... :bave:
Bon ce soir je joue à euromillion, j'passe commande demain et j'vous ferais un feedback à la livraison :siffle: :hahaha:
Haha ton choix va être dur note entre une 599 GTO et une GT2 RS !!
-
Pourquoi pas les deux ? :langue: :siffle:
-
J'adore :love:
Moi je me contenterai d'une carrera 2 des années 90-94 si je pouvais :love: :love: :love:
-
J'adore :love:
Moi je me contenterai d'une carrera 2 des années 90-94 si je pouvais :love: :love: :love:
Bah ca je pense que c'est plus au moins a la porter de tout le monde ca coute pas plus cher qu'une golf VI !!!!
-
Ca serait à ma portée je n'aurais pas une trend lol :siffle: