Forum Golf6
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: tofc le 07/19/15
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Bonjour,
Je viens de voir un truc tout bête, je ne savais pas que Vw faisait des kits de rabaissement pour amortisseurs d'origine....
http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-sportfahrwerk-federnsatz-1090/880-original-zubehoer?c=1570
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Chassis sport (quand t'es en 17 ou 18 pouces) : -1,5
Chassis Golf R : -2,5
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Ah ok, je ne savais pas...
Non compatible avec un bas de gamme...
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Il me semble que vw vendent des ressort court -25/-30 je crois :gratte:
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C'est l'impression que j'ai eu sur ce site... :gratte:
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Bah vi, ce sont des ressorts de "R", adaptable sur "R" donc... ;)
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Non compatible avec un bas de gamme...
Il me semble que si, tu peux poser des ressorts courts sur ta 80, donc les vw passent ? :quoi:
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en fait, c'est juste de la curiosité...
je ne peux pas rabaisser mon véhicule, j'ai une double bordure pour rentrer dans mon garage, si je rabaisse, la voiture reste dehors... :cafe:
sinon, beaucoup disent que si on rabaisse, il faut changer l'amortisseur...là, on a la preuve que si on reste raisonnable, ça passe....non ?
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J'ai le même problème, un ou deux centimètres passe pas ? Si t'es chargé comment fais-tu ?
les ressorts courts c'est cool mais ça fatigue plus vite l'amortisseur, c'est pour ça que c'est préférable de changer le lot, surtout que sur des combinés tu peux régler la hauteur.
Et pour la différence de prix...
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pour moi, ça n'est pas un souci de chargement, mais plutôt de hauteur du pare choc avant...
quand le cul est rentré dans le garage, le pare choce et trsè près du sol :pascontent:
pour le prix, les ressorts sont quand même bien moins cher.
mais bon, dans mon cas, tant que j'aurais ce problème de garage, il n'y aura pas de rabaissement...
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Je te comprend, j'ai le même problème chez moi, sinon je serais à terre.
Par contre pour le prix, Des AP chez Nessen c'est 465€ livré, c'est raisonnable par rapport à des ressorts eibach ou h&r à 200€