Forum Golf6
On en parle => Sur Internet => News VAG => Discussion démarrée par: MasterPrenium le 08/07/15
-
La stratégie de VW semble un problème :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/qu-est-ce-qui-ne-va-pas-chez-volkswagen-496618.html
Pour éviter de se faire bouffer par les autres marques du groupe, il faudrait déjà qu'ils proposent de la fiabilité, des moteurs puissants sur les différents modèles (ce qu'on trouve chez Seat, Skoda ou Audi)...
-
Faire des milliards de bénéfices et être en crise ...
Ils sont gentil de dire que tous doit se monétiser aux niveaux des améliorations (recherche et développement) ... Mais faire d'une amélioration une usine a emmerde ca fait réfléchir ...
Il est bien connu qu'une voiture qui vient de sortir avec un nouveau moteur, etc est une source de problème qui va nous couter cher puisque VW n'assume pas l'erreur commise ...
-
:samourai:
-
Le problème de VW c'est que le rendement est trop bas depuis des années, trop longtemps fixé sur l'objectif de devenir n° 1 des ventes.
Mr Piech, mr BigBoss, l'avait vu arriver et voulait évincer Winterkorn, mais celui qui a toujours gagné a mordu la poussière, qui sait à tort!
Maintenant le souci sera de devoir réduire les coûts sans alterer la qualité (le grand écart en quelque sorte) sublimé par l'image de caresseurs de capots
(http://bilder3.n-tv.de/img/incoming/crop15614806/1534996141-cImg_16_9-w680/328DFA009D198F3C.jpg)
-
Sans réduire la qualité c'est parfois du grand n’importe quoi alors j'imagine pas dans les année à venir ...
Peut être que de la main d’œuvre chinoise couterais moins cher qu'en allemagne :siffle:
-
sublimé par l'image de caresseurs de capots
(http://bilder3.n-tv.de/img/incoming/crop15614806/1534996141-cImg_16_9-w680/328DFA009D198F3C.jpg)
Ah c'est lui qui m’a mis mon capot dans cet état :ptdr:
-
ouais et avec son autre main il est en train d'amorcer le distributeur de crème.
-
Vous êtes cons, les mecs... :hahaha:
-
.............par définition, oui, tu as raison, :jap: mais vw pourrait embaucher des plus jeunes qui tiennent jusqu'à la prochaine pause piupi :hahaha:
-
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140731trib000842520/volkswagen-devient-le-premier-constructeur-automobile-mondial.html
(Même source)
Le règne des actionnaires => rien à faire des clients
-
Les actionnaires ne connaissent pas la notion de garage et de facture à payer à la fin du mois.
-
Ben si justement , plus de voiture au garage plus d argent dans leur comptes en banque sachant que la plus grosse marge se fait dans la réparation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Oui mais le règne de la terreur de si tu vas faire ta vidange ailleur la garantie ne tien plus c'est du grand n'importe quoi...
-
En attendant sur le site de largus la marque vw en prends plein la tête .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
ouais et avec son autre main il est en train d'amorcer le distributeur de crème.
:argl: :ptdr:
-
En attendant sur le site de largus la marque vw en prends plein la tête .
La fiabilité n'est plus au rdv, leurs image va en prendre un coup.
Qu'ils nous remettent les TDI 90,110 à 150 injecteur pompe avec FAP.
-
De plus en Chine le cout de la MO est inférieur est qui sait si la qualité n'est pas la même voir .... :muet:
-
C'est tellement le problème de l'économie a faire ca en chine mais le transport ensuite des voitures jusqu'a l'europe
-
De plus en Chine le cout de la MO est inférieur est qui sait si la qualité n'est pas la même voir .... :muet:
Si on recherche le moindre coût et une fabrication chinoise, c'est aller au casse-pipe. Pourquoi pas production locale pour marché local mais c'est tout.