Forum Golf6
Golf 6 => Entretien => Discussion démarrée par: flockito09 le 09/09/15
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Salut à tous,
Je compte acheter une GOLF VI 2.0L tdi 110 de 2009. Elle a 109000km au compteur, et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient ou ont encore ce modèle. Si oui, avez-vous eu des pannes/entretiens à effectuer disons dans les 20000km suivant l'achat (entre 110000 et 130000 km) ?
Merci d'avance pour vos réponses, qui vont me décider, ou non, à l'acheter... :D
Romain
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Salut,
J'en ai une depuis 2009! Je ne te cite pas les pannes tu vas prendre peur! :ecritla:
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FAP
Vanne EGR
Embrayage. (buté)
Sonde Fap.
Radiateur clim.(vis)
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/essai-moteur/2l0-tdi-110-ch.php
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Salut,
J'en ai une depuis 2009! Je ne te cite pas les pannes tu vas prendre peur! :ecritla:
C'est ça !!
pour ma part :
compresseur de clim
Butée
et maintenant ( 127000kms ) volant moteur.....
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Simplement, bien vérifier si le véhicule a été bien entretenu et surtout suivi par le réseau.
Ou avec une garantie 12 mois. ;)
Le 1,6l n'est pas plus fiable et perds en agrément.
Car il est touché par des soucis d'injecteurs. (limailles)
Mais aussi de pompes a eau.
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Pour ma part achat a 117000 kms, compresseur de clim changé sous garantie en 2011
Là j'ai 122000 kms et ça sent la butée d'embrayage...
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J ai jms rien eu moi (2.0 140)
Posté de mon moto x
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J ai jms rien eu moi (2.0 140)
Posté de mon moto x
normal c'est une 2010....
Les 110 cv ne sont sorties qu'en 2009, donc premières series, certains défauts ont été corrigés après.....
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Compresseur de clim (sous garantie) 90'000km
capteur de pression différentiel du FAP 130'000km (70€ mais aurait pu tuer le FAP)
Vanne EGR/radiateur des gaz d'échappement 183'000km (panne immobilisante sans préavis :pascontent:)
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....et le meilleur :logiciel magique spécial fraude au test d’émissions américain. :smurf:
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Véhicule acheté neuf en Mai 2009!
2010: Infiltration d'eau au niveau de la pédale d'embrayage (joint défectueux).
2011: Sondes FAP + FAP.
2012: Vanne EGR + Radiateur de recyclage des Gaz.
2013: Compresseur de CLIM.
2014: Combiné d'instruments HS.
A nouveau Radiateur de recyclage des Gaz.
2015: Casse du tuyau de lave glace au niveau de la gaine du hayon coté droit.
Si quelqu'un à le même CV :hahaha: Faites moi signe :youpi:
Malgré tout celà je l'ai encore...Les factures salées aussi :ecritla:
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2014: Combiné d'instruments HS.
C'est possible ça ? les aiguilles ne voulaient plus monter ?
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modéle 2008 :un capteur de pression. 170000kms
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Plus rien ne fonctionnait, toute l'électronique embarquée. Plus de centralisation plus de démarrage. 😬
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C'était la BCM qui était morte alors. :nul: