Forum Golf6

Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Tsw le 05/29/10

Titre: Action qualité
Posté par: Tsw le 05/29/10
Salut tout le monde, je viens de recevoir de mon CC un recommandé concernant deux actions qualité. Je suppose que la première est la 8084 concernant le diffuseur de chauffage mais la deuxième? Surtout que le courrier mentionne "pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à prendre rendez-vous dès que possible...".

Je peux continuer à rouler? J'en saurai plus lundi mais j'ai environ 150 km à faire demain et je voudrai pas prendre de risques.

A votre avis?
Titre: Re : Action qualité
Posté par: Tsw le 05/29/10
J'ai envoyé un mail à mon CC, il m'a répondu de ne pas m'inquiéter et qu'il ne s'agissait que d'actions qualités sans plus de précision.
Titre: Re : Action qualité
Posté par: ackerman le 05/29/10
salut, dis nous quelle est ta golf, moteur, finition, boite, etc que l'on puisse savoir et t'eclairer eventuellement si certains savent?
Mais un rappel en recommandé cela veut dire que sa touche la securite des utilisateurs donc plus ou moins grave quand meme comme probleme
Titre: Re : Action qualité
Posté par: Tsw le 05/30/10
C'est une TDI 110 Confortline boite méca de 2009.

J'en saurai plus lundi je vous tiens au courant.
Titre: Re : Action qualité
Posté par: JC2Nice le 06/02/10
Des nouvelles ?  ;)
Titre: Re : Action qualité
Posté par: 6floG le 06/02/10
Lors d'un rdv pour changement d'un phare arrière, croyez-vous que le cc en profite pour faire les actions qualité ?  :quoi:
Titre: Re : Action qualité
Posté par: tonny_brasco le 06/02/10
Oui, mon phare avant a été changé et ils ont vérifié si tout était OK par rapport au diffuseur de chauffage ;).
Titre: Re : Re : Action qualité
Posté par: Tsw le 06/02/10
Des nouvelles ?  ;)

Rendez-vous le 18 juin, je vous dirai à ce moment là.
Titre: Re : Action qualité
Posté par: Tsw le 06/19/10
Bon ben finalement cela ne concernant que le diffuseur de chauffage.
Titre: Re : Action qualité
Posté par: Stephane le 06/19/10
Bizarre l'attitude de ta cc  :quoi:
L'essentiel est que tout va bien sur ta G6 :copain:
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal