Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: ned54 le 05/29/10
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Bonjour a tous,
Depuis tout a l'heure, quand je tourne la cle pour demarrer, j'ai un message " KUPPLUNG" qui apparait sur l'odb et bien sur la voiture ne demarre pas
c'est une 1.4 80CV avec 1000kms !!!
Est ce que vous auriez une idee sur ce probleme
Merci d'avance
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:coucou:,
Kupplung = embrayage.
C'est tout ce que je peux te dire.
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1000 kilomètres :argl: ça craint!
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Suite a la reponse de LeXis je viens d'essayer de demarrer en appuyant sur la pedale d'embrayage et oh miracle la voiture demarre
Je refait l'essai de demarrage sana appuyer sur la pedale et message d'erreur a nouveau
Est ce que ce serait pas une securité quelconque (par exemple un enfant qui tourne la clé
Je n'avait pas remarqué ça avant
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C'est une sécurité, il y a la même chose sur les BMW :jap:
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C'est comme sur les toyota, il faut appuyer sur l'embrayage avant de démarrer. Une sécurité comme tu dis (et éviter de démarrer avec une vitesse enclenchée ... :siffle:).
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Surprenant que on ne connait pas :siffle:
J'avais pas ca avec ma megane !!
Heureusement que ce forum existe et que les specialistes repondent avec autant de rapidité
Merci beaucoup
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Mais c'est écrit sur l'ODB "débrayer pour demarrer".
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Ben non c'est une trendline et l'ODB ne me raconte pas grand chose
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lol mon vendeur m'a expliqué, il a des appels toutes les semaine a ce sujet, genre "monsieur ma voiture est en panne" alor il lui réponds "débrayer monsieur" lol
il m'a raconté il y a meme un type qui a fait venir une dépanneuse car il arrivait pas a démarrer et pourtant il est indiqué sur l'odb!! ca m'a fait bien rire quand il m'a expliqué ca :hahaha:
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Il y a des gens qui ramènent leurs VW avec boite DSG chez le CC parce qu'ils n'arrivent pas a retirer la clé de contact... Le technicien passe alors la boite en position "P" et la clé sort tranquillement...
Il faut le savoir aussi... Pas de "P", pas de clé :jap:
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Merci de l'information. Première fois que je vois une BVA avec cette sécurité. En effet, sur certaines voitures BVA, on peut rester en neutre et mettre le frein à main et on peut retirer la clé.
En quelques heures sur le forum, j'en ai appris un paquet sur cette G6 et je crois que ce n'est que le début de mon exploration des entrailles de cette golf ! (http://img696.imageshack.us/img696/8721/taisnej.gif) (http://img696.imageshack.us/i/taisnej.gif/)
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Bonsoir,
Penses à configurer ton ODB en français.(à paramétrer dans le menu)
Il y à des cc qui pensent que tous les clients avaient une vw avant.
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C'est quoi ce topic, non mais franchement j'hallucine, ne pas savoir qu'il faut debrayer pour démarrer, c'est bien le premier truc qu'on dit en refilant la voiture. Si elle vient d'une CC c n'importe quoi et franchement incompetent.
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Mon CC ne m'a rien dit ... grosse surprise la première fois que j'ai voulu démarrer!
Heureusement que je sais lire ;-)
++ Mat
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Mon CC ne m'a rien dit ... grosse surprise la première fois que j'ai voulu démarrer!
Heureusement que je sais lire ;-)
++ Mat
Heureusement, et pour les autres, il faudrait peu-être penser à lire le manuel, il est là pour ça et tout est expliqué dans le détail souvent avec shéma.
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Perso j'ai toujours débrayé sur mes voitures pour ne lancer que le moteur à l'allumage.
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Bonjour,
Voila j’explique mon soucis ma golf démarre plus depuis quelque jours.
Je tourne la clé et le moteur ne réagi pas, j’ai l’affichage d’embrayage sur le tableau de bords qui s’affiche alors que j’appuie sur le l’embrayage.
Au moment de tourner la clé vous savez m’aider ou bien vous avez eu un soucis similaire ? Merci pour vos reponse
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Personne pour m’aider ? :gratte:
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Boite manuel ou DSG?
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C’est une boîte manuelle
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Je me demande si c’est pas le contacteur du démarreur car j’ai pas l’imprsession que le démarreur se met en route :gratte:
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Le neiman, tu veux dire.
La batterie est OK?
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Oui désoler je suis pas un pro la batterie est ok
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Tu peux nous mettre une photo de l'erreur sur l'ODB?
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Merci !! Pour le moment je ne surai pas il faut que je trouve un boster j’ai vider la batterie à force de rester dessus et essayer de démarrer :ange: mais je fais ça au plus vite ( j’avais aucun voyant quand le problème sait produit juste le msg qui te dis d’appuyer sur l’embreyage )
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Mais bon ala fin j’avais tout les voyant qui rester allumée mais bon ça je suppose que c’est parce que la batterie sait vider
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Vérifie ton contacteur de pédale d embrayage
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Merci pour la réponse je fais ça ! Au plus vite
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J’ai tester le connecteur de l’embreyage il a l’aire d’être intact et si ça peut aider des fois si je reste trop longtemps dessus a insister un moment elle demare comme si de rien était et tout les voyants s’étaient etc mais une fois couper le contact elle redémarre plus
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J’ai fait une vidéo pour mieux vous éclairer sur le problème les voyant n’y était pas a la base.
Mais bon à force j’avais plus de batterie et j’ai mit le bosteer pour un peut vous montrer
http://www.youtube.com/watch?v=p5NfzeZNQTo
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Kupplung (allemand) veut dire embrayage.
Appuyer sur l'embrayage pour démarrer!
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ca ressemble vraiment a ton contacteur pédale d'embrayage qui déconne
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:jap: Matt!
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Comme je te l’ai dit pour moi ton contacteur d’embrayage est la cause du problème remplace le ou shunte le
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Tu pourra m’expliquer comment on fait pour shunter un connecteur d’embreyage Si c’est pas trop difficile je vais essayer de faire avant de commander la pièce ( je vais quand même enlever la batterie est voir état du contacteur en même temps :honte:
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Bon j’ai toujours pas trouver de solution j’ai changer de batterie pour être seul rien à faire je vais essayer de trouver une valise merci à tout le monde
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Bonjour je reviens à vous car j’ai enfin réussi à démarrer la voiture en poussant mais le problème c’est que je viens de mettre une nouvelle batterie donc ça peut pas être ça de plus le connecteur d’embreyage Semble être bon car le régulateur de vites se des actives et le start stop marche aussi mais le soucis c’est que quand je coupe le contact elle ne démarre plus je me dis peut être que c’est le démarreur qui reste collée comme elle ne roule pas assez ou bien l’alternateur ?
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J’ai en plus le voyant direction assisté allumé et j’ai plus de direction assisté :argl:
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du moment qui a marqué Kupplung et si en plus elle démarre en poussant c'est que ton calculateur ne détecte pas la position débrayée
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Bon j’ai tester l’alternateur ça charge parfaitement j’ai commander la valise je le reçoit demain j’espère juste que c’est pas le calculateur comme tu dis sinon cava faire mal au porte feuille :siffle:
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Mais si le calculateur ne détecte pas le régulateur de vitesse ne doit pas se desactiver quand on débraye et le start stop ne fonctionnerai pas non ?
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Bonjours je reviens à vous car j’ai passer ala valise et j’ai qu’un défaut c’est le defaut 02614 direction assisté mais bon ça j’ai eu après avoir changer la batterie le problème de direction assisté je vais essayer de changer le connecteur d’embreyage Pour voir si cava changer quelque chosses
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Bon tout les garage vw sont plein donc pas moyens de la ramener chez vw après 3 diagnostique qui ont rien donner je me suis mit à démonter tout le pédale d’embreyage Y compris contacteur tout à l’aire d’être en parfait état en tout cas les branchement etc . Ensuite comme mon direction assisté ne voulait pas du tout revenir malgré les chargements de batterie du coup je me suis dit je vais retester la batterie démarreur et l’alternateur et puis bam j’ai que 12v,4 moteur tournant :siffle: à mon avis la première fois que j’ai tester l’alternateur elle marchait quand qu’a moitié jusqu’à qu’elle rend complètement lame bon pour quoi l’alternateur parce que une fois après une démarrage j’avais arrêter la voiture et je sentait une odeur de caoutchouc brûlée je pensait que c’était le voisin qui brûlée ses plastiques dans son jardin j’ai pas du tout soupçonner le pouilli :ptdr: je vais essayer d’acheter une et le changer je vous dit quoi merci pour vos aides mais d’abords faut que je trouve un TUTO il doit bien exister dans le forum :ange:
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J’ai changer l’alternateur mais elle ne démarre toujours pas même avec les câble seul moyen c’est en poussant
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La batterie au repos a sulment 12,2 donc je vais essayer de rouler sur l’autoroute pour voir si ça change quelque chosses je suis perdu :orage:
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12,2V au repos me parait normal et tu dois avoir 14v moteur tournant.
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C’est se que j’ai mais avant de changer l’alternateur j’avais 12,4 mais bon le problème c’est que elle ne démarre toujours pas même avec les câble sulment’ en poussant j’avais eu le défaut Vanne EGR ouvert mais bon on supriment deux fois c’est plus revenue
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C'est bizarre ce soucis.
Le neiman est OK? ou le démarreur ? :gratte:
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Je sais pas comment tester le Neiman pour le démarreur c’est ok j’ai fait tester par 3 personnes mais si le neiman bloque le démarrage alors ça démarrais pas en poussant non ? Le pire c’est que depuis le changement de batterie direction assisté ne viens pas
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Peut être un faux contact j’avais eu un soucis de pot d’échappement qui était débranché
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Bon j’ai acheter un VCDS pour pouvoir faire un fiât plus profond car les diag précédents c’était via delfi mais bon me soucis c’est que quand je vais sur Meas. Block-08 pour mesurer les valeurs du contacteur d’embreyage je sais pas accéder à Meas. Block-08 il est inaccessible
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Tantot après le boulot je vais essayer de trouver un j’ai réussi mettre l’app sur mon mac mais y’a peut être des beug car même quand je fais diag ala moitié de processus l’appli ne répond plus
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Bon après diag via vag com ça l’aire d’être le capteur d’embrayage finalement vous savez sur quel site je peux trouver ça pour une golf 1,6 2010 y’a tellement de marque que je sais pas le quel est fiable
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Bon quelqu’un pourrais m’eclairer sur l’emplacement du contacteur pédale d’embreyage J’ai démonter support de la batterie mais je ne le vois pas :help:
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c’est démonter mais bon j’attend la nouvelle espérant que ça marche je pense parce que la pièce est attaquée par l’humidite je sais pas comment ça se fait mais bon
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Merci en tout cas Chti45 :10sur10: pour ton aide depuis le début
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De rien!
En espérant que cela résolve enfin ton soucis. ;)
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le contacteur pédale embrayage est sur l'émetteur tu y accede dans le compartiment moteur, il est juste a coté du mastervac, tu regarde ton bocal de frein tu as une petite durite qui en part sur la droite elle y va. sur l'emetteur tu as la petite carte qui est le capteur
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:jap: Matt pour la précision!
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Matt ta fait fort quand même merci pour la précision :jap:c’est démonté et la pièce est commandé je vais la recevoir demain surment 27 eur ça vaut la pein :smurf: bon avec cette histoire de capteur je me suis quand même trouver avec une nouvelle alternateur mais bon c’est pas grv pourtant quand le gars du garage a mit la machine c’est vrais que l’alternateur ne chergais plus peut être que le contacteur la mit Hs bref on verra si ça marche avec le nouveau
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La pièce est commande y’a une semaine chez AUTODOC et toujours rien pourtant l’almagne Belgique c’est pas si loin :pascontent: dpd c’est quand même exagérer :nul: moi qui pensait pouvoir profiter de ma golf se week-end
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Voilà merci beacoup à tout le monde ma belle est réparer c’était bien le contacteur d’embreyage :youpi: :smurf:mais bon le soucis c’est que j’ai toujours pas de direction assisté ! J’ai essayer les manip du genre tourner à gauche à droit etc etc mais ça n’a rien donner quelqu’un a une idée
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tu as quoi comme defaut a la valise concernant ta direction ? tu as essayé de rouler un peu voir si ca revenait ?
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Oui j’ai fait 6 km ça n’a rien donner merci pour ta réponse rapide c’est le code défaut 02614 j’ai 12,4 v au batterie 14 alternateur tournée je sais pas combien il faut avoir pour alimenter la direction mais bon je sais que se probleme est venue quand j’ai vider la batterie je pensait que quand elle démarra ça partira mais apparement non
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moi tu me parle d'un numéro de code defaut ca me dit pas grand chose, c'est quoi l'énoncé exact du defaut ?
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Je suis entrain de faire un diag complet pour te montrer les défaut en texte
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undi,23,Juillet,2018,18:37:54:50725
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64(VMWare)
Version VCDS FRM 18.2.1.3
Version données: 20180518 DS287.1
www.vcds.fr
VIN: WVWZZZ1KZAW251229 Plaque d'immat.:
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Type chassis: 1K-VW36 (1K0)
Scanner: 01 03 08 09 10 15 16 17 19 25 42 44 46 52 56 61 62 69 72
VIN: WVWZZZ1KZAW251229
01-Moteur -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
04-Angle de direction -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010
10-Assistance stationnt -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
44-Direction assistée -- Etat: Défaut 0010
46-Module confort -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
56-Radio -- Etat: OK 0000
61-Régul. batterie -- Etat: OK 0000
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
69-Remorque -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur (J623-CAYC) Labels:. 03L-906-023-CAY.clb
No. pièce Log: 03L 906 023 DQ Mat: 03L 906 023 A
Pièce: 1,6l R4 CR td H23 9638
Révision: --H23--- No. de série: 00000000000000
Codage: 00114036032401080000
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
Jeu de données ASAM: EV_ECM16TDI20103L906023DQ 003011
ROD: N/D
VCID: 78FE67EFC3156E841E-802D
Aucune donnée ASAM n'est disponible pour ce calculateur: "EV_ECM16TDI20103L906023DQ" (VW36 *)
Aucun code défaut trouvé.
Tests passés: 0100 0000
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Adresse 03: Freins ABS (J104) Labels:. 1K0-907-379-60EC1F.clb
No. pièce Log: 1K0 907 379 AJ Mat: 1K0 907 379 AJ
Pièce: ESP MK60EC1 H30 0107
Révision: 00H30001
Codage: 113B200D092700FB880D04E690220050350000
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
VCID: 7AFA7DE7F5197C9468-802F
Aucun code défaut trouvé.
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic (J255) Labels:. 5K0-907-044.clb
No. pièce Log: 5K0 907 044 BS Mat: 5K0 907 044 BS
Pièce: Climatronic H15 0709
Révision: 00003001
Codage: 0000000003
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
Jeu de données ASAM: EV_Climartonic A01006
ROD: N/D
VCID: 7DF076FBEC374BAC4D-8029
Aucune donnée ASAM n'est disponible pour ce calculateur: "EV_Climartonic" (VW36 *)
Aucun code défaut trouvé.
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Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels:. 1K0-937-08x-09.clb
No. pièce Log: 1K0 937 086 C Mat: 1K0 937 086 C
Pièce: BCM PQ35 M 103 0573
Révision: 00103 AF
Codage: 48180A3A9825F3C040000080340081E443510088436D8160648087200001
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
VCID: 306E9FCF63E576C496-8065
Sous-système 1 - No. pièce: 1K1 955 119 F
Pièce: Wischer 30110 21 0512
Codage: 009795
Sous-système 2 - No. pièce: 1K0 955 559 AH
Pièce: RLS 021209 05 54 0402
Codage: 0330AD
Sous-système 3 - No. pièce: 1K8 951 171
Pièce: DWA-Sensor 00 001 0104
Sous-système 4 - No. pièce: 1K8 951 605
Pièce: LIN BACKUP HO H09 9002
3 Codes défaut trouvés
01134 - Avertisseur d´alerte (H12)
000 - -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 4
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 233
Kilométrage: 182937 km
Heure: 0
Date: 2032.14.30
Temps: 11:32:44
Capture:
Borne 15 OFF
Tension: 11.90 V
arrêt
marche
Borne 50 OFF
arrêt
arrêt
01505 - Ampoule de clignotant AR D (M8)
012 - Défaut électrique dans le circuit électrique
Capture:
Etat du défaut: 01101100
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 233
Kilométrage: 182951 km
Heure: 0
Date: 2032.14.31
Temps: 01:08:26
Capture:
Borne 15 ON
Tension: 12.40 V
marche
marche
Borne 50 ON
arrêt
arrêt
01519 - Ampoule de feu de recul D (M17)
010 - Rupture/c.c. au pôle +
Capture:
Etat du défaut: 01101010
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 16
Compteur de RAZ: 233
Kilométrage: 182937 km
Heure: 0
Date: 2032.14.30
Temps: 11:32:50
Capture:
Borne 15 ON
Tension: 11.90 V
marche
marche
Borne 50 ON
arrêt
arrêt
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Adresse 10: Assistance stationnt (J446) Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 5K0 919 475 C Mat: 5K0 919 475
Pièce: PARKHILFE 8K H07 0008
Révision: -------- No. de série: 12990931507974
Codage: 110001
No. Atelier: WSC 00200 216 85353
VCID: 3662A9D7818158F4CC-8063
Aucun code défaut trouvé.
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Adresse 15: Airbags (J234) Labels:. 5K0-959-655.clb
No. pièce Log: 5K0 959 655 D Mat: 5K0 959 655 D
Pièce: AirbagVW10 037 0606
No. de série: 003FKRA13Z7Z
Codage: 00003132
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
Jeu de données ASAM: EV_AirbaVW10SMEWV360 A01011
ROD: N/D
VCID: 3B74B8E3B2A3859C33-806F
Sous-système 1 - No. pièce Log: 5K0 959 354 Mat: 5K0 959 354
Pièce: S.Sens.Fahr.V H01 ----
No. de série: 3572MSME3950404DZZZV
Sous-système 2 - No. pièce Log: 5K0 959 354 Mat: 5K0 959 354
Pièce: S.Sens.Beif.V H01 ----
No. de série: 3582MSME6F07324EZZZ2
Pièce: S.Sens.Fahr.H --- ----
No. de série: 3512QSME02054173ZZZD
Pièce: S.Sens.Beif.H --- ----
No. de série: 3522QSME122D4135ZZZN
Aucune donnée ASAM n'est disponible pour ce calculateur: "EV_AirbaVW10SMEWV360" (VW36)
Aucun code défaut trouvé.
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Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY9.lbl
No. pièce Log: 1K0 953 549 CQ Mat: 1K0 953 549 CQ
Pièce: J0527 053 0111
Codage: 0000034
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
VCID: 0304000342D33D5C3B-8057
Aucun code défaut trouvé.
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments
Impossible à contacter
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 19: Gateway CAN Labels:. 1K0-907-530-V4.clb
No. pièce Log: 1K0 907 530 AF Mat: 1K0 907 951
Pièce: J533 Gateway H20 0592
Révision: H20 No. de série: 231109F1002704
Codage: E9A07F46000202040002
No. Atelier: WSC 00200 216 85353
VCID: 6BD448A34A43D51CE3-803F
Aucun code défaut trouvé.
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 25: Anti-démarrage (J334) Labels:. 5K0-920-xxx-25.clb
No. pièce Log: 5K0 953 234 Mat: 5K0 953 234
Pièce: IMMO H04 0308
No. de série: 00000000000000
Codage: 000000
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_Immo_UDS_VDDR_M09 A03005
ROD: N/D
VCID: 6ADA4DA78DB9CC1498-803F
Aucune donnée ASAM n'est disponible pour ce calculateur: "EV_Immo_UDS_VDDR_M09" (VW36 *)
Aucun code défaut trouvé.
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 42: Porte conducteur Labels:. 1K0-959-701-MAX3.clb
No. pièce Log: 5K0 959 701 E Mat: 5K0 959 701 E
Pièce: Tuer-SG 009 2139
Codage: 0135350
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
VCID: 346693DF57FD4AE4F2-8061
Aucun code défaut trouvé.
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Adresse 44: Direction assistée
Impossible à contacter
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 52: Porte passager Labels:. 1K0-959-702-MAX3.clb
No. pièce Log: 5K0 959 702 C Mat: 5K0 959 702 C
Pièce: Tuer-SG 009 2113
Codage: 0135606
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
VCID: 336490C352F34DDCEB-8067
Aucun code défaut trouvé.
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 56: Radio (J503) Labels:. 5M0-035-1xx-56.clb
No. pièce Log: 1K0 035 186 AA Mat: 1K0 035 186 AA
Pièce: Radio RCD310 016 0049
Révision: 00000000 No. de série: VWZ1Z2I7228128
Codage: 0500040004
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
VCID: 65C03E9B6CA7E36CB5-8031
Aucun code défaut trouvé.
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Adresse 61: Régul. batterie (J840) Labels:. 1K0-907-534.clb
No. pièce Log: 1K0 907 534 Mat: 1K0 907 951
Pièce: Batt.regelung H20 0592
No. de série: 231109F1002704
Codage: 030B085A
No. Atelier: WSC 00200 216 85353
VCID: 68DE37AF9BB5FE048E-803D
Sous-système 1 - No. pièce Log: 1K0 915 181 C Mat: 1K0 915 181 A
Pièce: J367-BDM H07 0125
No. de série: 00000000002790816025
Aucun code défaut trouvé.
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 62: Porte AR gauche Labels:. 1K0-959-703-GEN3.clb
No. pièce Log: 5K0 959 703 C Mat: 5K0 959 703 C
Pièce: Tuer-SG 007 2101
Codage: 0131216
No. Atelier: WSC 01357 011 1012552
VCID: 346693DF57FD4AE4F2-8061
Aucun code défaut trouvé.
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Adresse 69: Remorque (J345) Labels:. 1K0-907-383-V2.clb
No. pièce Log: 1K0 907 383 E Mat: 1K0 907 383 E
Pièce: Anhaenger H08 0080
Révision: 3A002002 No. de série: 00000122918131
Codage: 0100000100000000
No. Atelier: WSC 00200 216 85353
VCID: 2F6C9CB37EDB693C8F-807B
Aucun code défaut trouvé.
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Adresse 72: Porte AR droite Labels:. 1K0-959-704-GEN3.clb
No. pièce Log: 5K0 959 704 C Mat: 5K0 959 704 C
Pièce: Tuer-SG 007 2101
Codage: 0131216
No. Atelier: WSC 01357 011 1012552
VCID: 3560AEDB5C8753ECC5-8061
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Fin-------------------------(Temps écoulé: 02:15)--------------------------
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Adresse 44: DTCs effacés
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Adresse 44: DTCs effacés
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Adresse 44: DTCs effacés
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Adresse 44: DTCs effacés
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Adresse 44: DTCs effacés
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Adresse 44: DTCs effacés
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il ne dialogue pas avec la cremaillere. controle tes gros fusibles sur l'avant de la boite a fusible ceux qui sont vissés, autant tu en as un qui a peté
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J’ai contrôler Matt mais j’ai rien vu c’est bien la boîte extérieur tu veux dire quoi par visée Matt moi j’ai simplement d’éclipser à moins que yen a d’autre ah oui j’ai des ampoules grillée mais ça peut pas l’infualcer quand même si
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la ou ya les boulons devant, ce sont des fusibles plats
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Ah oki je savait pas du tout tu est trop fort Matt merci beacoup je vais regarder toute suite après le boulot :jap:
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Bon bête question comment on sait que ses fusible sont cramé :honte:
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tu prend un testeur tu regarde s'il y a continuité avant et aprés
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Oki matt par contre j’arrive pas trouver les quelle sont pour le direction assisté
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C’est les deux gros câble noir et rouge à gauche ou bien c’était pour l’alternateur ça
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J’ai trouvé avant c’est le fusible 42 ( le gros câble rouge à gauche ) mais je sais pas ou il est relier pour tester si le courant passe
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mais teste les tous on s'en fout tu dois avoir continuité entre le haut de la plaque et les boulons
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J’ai tester comme tu ma dis Matt et j’ai un contact entre les deux :gratte:
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J’ai tester les boulons et la plaque comme tu ma dis
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ta plu qu'a tester tous les autres fusibles interieur et exterieurs, sinon ya une possibilité que ta cremaillere ai pété
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J’ai regardé un par un à tous tout l’aire d’etre Corrrect c’est chiant que ça soit cremallaire c’est bizarre que ça fasse juste juste à cause d’un changement de batterie j’ai mit une autre batterie occass ma bon elle a 12,4 au repos donc ça doit quand même fournir assse d’énergie bon je vais me mettre ala cherche de cette pièce merci Matt pour ton aide !
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non mais cherche pas des pieces sans etre sur du souci fais une vraie recherche de panne
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Ce qui est bizarre c’est que cette soucis est venue juste après avoir décharger la batterie à force d’essayer de demarer et mtn j’arrive plus l’enlever même avec le vag défaut part mais une fois couper le contact et rallumer ça revient
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tu est sur de tous tes fusibles et relais ?
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J’ai enlever tout le fusible de l’exterieur Yavais rien de cramé et n’y se d'intérieur je vérifie demain encore mis bon je suis presque sur je vais recharger et mettre mon encien batterie et rouler pendant 1 h au moins pour voir si ça s’arrange
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Bon j’ai toujours pas résolu mon soucis de direction assisté j’ai essayer de faire un calibrage via le vag ça n’a rien donner par contre dans le canal 08 quand je teste le capteur d’angle G85 les valeur ne bouge pas et autre chosses c’est que j’ai remarquer l’alarme des fois se met en route quand la voiture est fermer et des fois la luminosité du tableau de bords diminue tout seul en fonction de comment la voiture est incliné je me demande vraiment se que j’ai pu grillé ah oue des fois j’ai le témoin de l’huile moteur qui s’allume qui part
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Salut à tous les golfiste bon comme j’avais feux de recule qui était grillée aussi je me suis dit en attendant je vais au moins changer ça après avoir démonter j’ai vu de l’oxydation au niveau plaque qui siège les empoules donc je me dis est-ce que ça serait celui si qui pose un problème de masse ? Et tout se problème électronique ? Car on mettant même une nouvelle empoule les feut de recule ne marche toujours pas
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Salut à tous les golfiste bon comme j’avais feux de recule qui était grillée aussi je me suis dit en attendant je vais au moins changer ça après avoir démonter j’ai vu de l’oxydation au niveau plaque qui siège les empoules donc je me dis est-ce que ça serait celui si qui pose un problème de masse ? Et tout se problème électronique ? Car on mettant même une nouvelle empoule les feut de recule ne marche toujours pas
les feux de malle c'est un soucui connu des golf6, change les 2 platines ca vaut pas cher
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Oui matt c’est se que je vais faire j’ai découvert ça hier mais bon espérant que le soucis vient de là je vais essayer de les débrancher et passer ala valise pour voir si au moins ma direction devient normal
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ah non par contre ca reparera que tes feux pas le reste
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Donc le soucis des phares n’enfulance pas le mal fonction de direction assisté
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Le problème de born 15 est lié ala boîte de fusible extérieur ? Car quand j’ai fait mes recharge après avoir constater que le capteur G85 ne bouger pas sur le vag j’ai fait des recharge sur le site de wiki Ross et ça dit que soit le capteur et défectueux soit problème de born15 et dans les soucis de born 15 dans certain symptôme il y’a effectivement le symptôme l’alarme qui se le met seul en route comme moi j’ai
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Ah oue de plus je sais pas si j’avais dit mais au moment de soucis d’embreyage J’avais brancher un bosster afin de recharger la batterie j’avais mal heureusement brancher le moins du bosster sur le moins de la batterie au lieu de relier sur la châssis et j’ai effectivement griller le fusible du booster mais bon ce la veut dire que normalement ça ne devait pas abîmer l’ectronique de ma petite golf :ouin:
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Salut les amies tout d’abords je vous souhaite une bonne fête de 2019 voilà après 1 mois à l’arret Chez vw ma golf est sortie mais toujours pas réparer d’apres Le garagiste le cremailler et ko car il me dis qu’il ne sait pas activer la pompe de la direction et qu’elle sait mit en sécurité facture de 1900 eur mains douvre compris mais bon j’ai préférer reprendre ma voiture car je trouvais ça bizzar de mettre tout le cremailler ko après juste une mise en sécurité de batterie qui était à plat je vais demander un deuxième devis dans une autre vw je vous tien au courant bonne fêtes
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ya pas de pompe c'est une cremaillere electrique sans liquide
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En tout cas il m’ont dit que ils savent pas réactiver la direction. Assisté et qu’il est rester en mode sécurité et que le seuil moyens c’est de la changer je comprend pas trop leur truc et sur le passage il m’ont conseiller de changer les plaquettes et lés disque car comme la voiture n’a pas était roulée depuis longtemps ils disent que tout est rouillé :hahaha:le résultat pour tout 2900 eur de facture je trouve ça abusé donc je vais essayer de voir chez d’autre vw
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tu va rouler la rouille va senlever d'elle même...
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C’es claire je comprend pas trop leur délire du coup je préférer prendre ma voiture c’est nimporte quoi pourtant c’est le consisionnaire soit disant bon j’espère que je trouverai asssé vite une solution pour la direction au pire je commande la cremailler et je change mais bon j’ai vraiment des doutes que ça soit ça
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Une question vous croyez que c’est dangereux pour la voiture de faire 150 km avec direction assisté désactiver sachant que oui la conduite n’est pas agréable mais au niveau de mécanique et électrique car je connais un bon garage mais il est un peut loin
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En faite, tu as changer ta batterie et tu n'as plus de DA, c'est bien ça?
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Oui exact
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Et je suis d’espérer :cafe:
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Tu as essayé une remise à zéro de la direction?
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J’ai déjà pensait mais le problème c’est que j’ai pas trouver le procédure de mis à 0 de da nulle part
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A l'arrêt, moteur tournant, tu tourne complétement a droite, puis complétement à gauche et tu reviens en neutre (roue droite).
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Oui ça je déjà essayer mais je voulais voir si ça existe un mis à jour de calculateur ou remise à 0 sur le vag
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Non du tout.
Ca me parait bizarre ton histoire. Un voyant allumé?
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Le voyant rouge est allumée ensuite 3 biib en fait d’origine la voiture ne démarrer plus du coup j’ai essayer de démarrer avec un boster et là le fameux voyant est apparue après un changement de contacteur de pédale d’embrayage le problème de démarrage est résolu mais le soucis de da est rester jarrive à supprimer le défaut sur vag mais direction reste dur si je coupe le contact voyons revient et je le défaut born 15 da sur le vag
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Adaptation des butées gauche et droite de la direction: sur G5 et G6
*démarrer le moteur
*mettre le volant en position centrée (laisser 10s)
*tourner le volant jusqu'en butée a gauche et tenir 2 s.
*tourner le volant jusqu'en butée a droite et tenir 2 s.
*remettre le volant en position milieu (et c'est à ce moment que vous allez sentir que la direction redevient souple).
*arrêter le moteur et retirer complètement la clé.
*mettre le contact, laisser 10 s et redémarrer.
*le voyant s'éteint et tout revient dans l'ordre.
Voila la procédure pour la remise à zéro.
Vérifie tes fusibles par la même occasion.
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Les fusible à part celui de boîtier extérieur j’en connais pas d’autre et celui de boîtier extérieur j’ai mit un resto pour voir si le courant passer bien est c’était le cas mtn j’ai enlever l’alim pour accéder au contacteur je me dis est que j’ai mal mit ou j’ai mit sur un mouvais emplacement mais bon je crois pas je peux montrer si tu veux un instant
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Voilà
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Tu as une boite à fusible dans l'habitacle.
Quand tu ouvre la porte conducteur, elle est situé contre le tableau de bord .
(http://i48.servimg.com/u/f48/15/88/16/26/dsc05154.jpg)
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Et tu sais le quel c’est axactement je vois pas
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Il faut que je regarde je ne sais plus.
Je vais voir dans la mienne je te dis ca.
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Est que ça te dérange pas de voir si tu sais pas prendre une photo de ta boîtier extérieur pour que je puisse voir si j’ai bien mit tout les fusible de là boîtier extérieur
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J’ai vérifier les fusible d’intereur Une par une je vois pas une qui est peter en tout cas :triste:
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Je me demande vraiment si j’ai vraiment bien mit tout les fusible d’extérieur correctement quand j’avais tester les fusible dans le passer quand je venais d’avoir la panne mais c’est difficile de trouver exactement la même boîtier ça change d’un model à L’autre
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Effectivement, pour la da, il est uniquement dans le compartiment moteur.
Normalement, c'est le deuxième en partant de la gauche.
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Oui c’est bien ça mais bon le fusible c’est un genre de plaquette métallique je me demande si c’est 1 seul fusible pour tout parce que c’est vraiment difficile de contrôler ce fusible
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Voilà les amies après beaucoup beaucoup de recherche le problème de ma petite golf a était résolu :smurf: :fete: récapitulatif : panne voiture démarre pas donc changement de capture d’embrayage et c’était ok pour cette panne 2 eme panne direction assisté qui sait mit en sécurité après avoir débrancher la batterie bon vw ma sorti 2000 eur de facture mais je préfèrer ne pas le faire après un deuxième passage dans un autre consisonnaire vw il ont simplement fait un mis à jour de calculateur et tout repart comme il faut ! 100 eur pour le recherche de panne et mis à jour de calculateur à était pris en charge par vw deplus ils ont encoder la nouvelle batterie via la valise je savait pas qu’il fallait encoder le changement de batterie bref le soucis c’était bien juste à cause du changement de batterie dans se cas un petit mis à jour et puis bomm ça repart merci quand même à tout le monde ! j’espère que ça aiderait d’autre personne si jamais ils tombent sur les meme panne comme moi tout se parcours :jap:
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Merci pour le retour ! :10sur10:
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Bonjour à tous,
Et bien moi, ma petite Golf a sûrement un nouveau souci, sûrement le contacteur.
Même en débrayant pour démarrer,
Elle me dit de débrayer.
Je pense donc au capteur.
Ça commence à faire peur.
Ce matin, j'ai dû le faire plusieurs fois...
Et ensuite, j'ai fermé et ouvert la voiture (avec la clé) et, par chance, ça a marché... mais... je crains de rester bloqué un de ces quatre !
🤪🤪