Forum Golf6
Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: dm131 le 12/24/15
-
Bonjour à tous !!
Je souhaiterai investir dans une GTI :youpi:, je ne recherche pas un modèle en particulier, j'ai simplement un de prix (maximum 18-19k€), quelques options "indispensables" (Feux Led, Volants multifonctions, Xenons, rns 310 ou 510) et des couleurs sobres.
J'ai également pris connaissances des problèmes de tendeur de chaine présents mais bon comme j'ai pu le voir elles sont quasi toutes +/- concernées.
J'ai repéré quelques modèles notamment sur luxauto et autres véhicules importés, pensez vous que ces site sont Fiables ?
Merci d'avance
-
Personne ? :triste:
Bon j'essaie de vous relancer un peu :), j'ai trouvé quelques annonces, donc certaines où la voiture a eu le droit a quelques stages pour les perfs, pensez vous que c'est une bonne affaire ?
Mon avis se pencherait bien pour une edition 35, avec les sièges bien spécifiques et les petites touches un peu partout mais aussi pour sa fiabilité. Dans ce cas je vise jusqu'à 21k, j'en ai trouvé une justement dans ces prix avec 65 000km.
-
:welcome:
Je ne suis pas suffisamment avisé sur les GTI pour pouvoir te répondre mais d'autres du fofo pourront le faire
Après patience, avec les vacances, on a la tête ailleurs...
En tout cas, bonne recherche
-
Quelle que soit la GTI que tu prendras, évite les premiers millésimes (2009 et 2010). Il y a eu des casses moteurs.
L'édition 35, qui a l'air de t'intéresser, n'est pas concernée par ce problème. ;)
-
L'édition 35 est top, c'est un très bon choix, même moteur que la R, sans l'haldex, qui fait que les perfs avec la R doivent être similaires.
-
Pareil que toi je cherchais une GTI, puis avec les potentiels problèmes et compagnie j'ai étendu un peu mon budget pour prendre une edition 35 :) Une super voiture :bisou:
-
Salut, 1erement pas toutes les GTI ne sont concernees par le probleme de tendeur, ce sont "certaines" entre 2009 et mi 2010 qui l ont eut.
Deuxiemement il y a eut quelques soucis de pompe a eau sur les Ed35 egalement.
Troiziement et la c est plutot perso comme reflexion, mais jamais au grand jamais je n acheterai une auto reprogrammée, si la personne la faite reprogrammee c est certainement pas pour aller chercher le pain le dimanche et quant a savoir si cela a ete fait dans les regles de l art...
-
VW a fait plusieurs révisions du tendeur, mais a modifié la conception en mai 2012.
Si le tendeur est sorti de 4 crans ou plus il faut le changer. Pour être tranquille on peut opérer par prophylaxie.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19318.msg483669#msg483669
-
j'ai acheté une gti 2010 il y a un peu plus d'un an
le moteur avait lâché (distribution) et a été remplacé et le moteur de remplacement (occasion peu kilométré) a subit la modif de la distribution
aujourd'hui je pense à changer d'auto... pour la même!
effectivement certains équipements sont très chouettes, voire maintenant que j'y ai gouté indispensables!
notamment les xénons directionnels... je ne parle même pas de la dsg, qui est la chose qui me ferait rester chez VW (sur ce gabarit d'autos, les bonnes boites auto sont rares)
pour la couleur, j'ai une noire, ça a l'avantage d'être passe partout.
-
je me permet de squatter un peu ce topic plutôt que d'en recréer un ;)
je regarde un peu les gti d'occas et après qq recherches je vois que les edition35 ont une courroie de distribution et non pas une chaine! moi qui pensait que c'était le même moulin avec tout simplement une reprogrammation...
serait ce le 2L TFSI de la golf5 gti?
-
C'est un EA113 renforcé, utilisé pour les puissances supérieures à 169KW (+ Polo WRC).
Donc ED30, ED35, "R", Audi TTS, Cupra, S3...... ;)
-
ok merci!
-
Salut !
http://www.leboncoin.fr/vi/916273173.htm
Un petit conseil ?
À vous lire ce n'est pas le genre de millésime à prendre...
-
Faut voir. Voiture importé, ça veut dire, vérifier auprès du CC l'entretien et le kilométrage....
La distribution se contrôle, consulte le topic. Si OK, why not :jap:
(véhicule ss VMF, ss gps/rcd510, ss xénon et peut être ss régulateur....)
-
d'ailleurs, peut on changer ce fameux tendeur en préventif?
quel est son prix?
-
Bonjour,
Je vais éviter de refaire un sujet. J'ai quelques questions concernant un achat d'une GTI.
Je m'étais inscrit il y a un moment mais j'étais finalement parti sur une A3.
Je reviens donc dans l'idée de m'acheter une Golf 6 GTI.
J'ai vu qu'il fallait mieux acheter une voiture après mai 2012 afin d'éviter les problèmes.
Sauf que j'en vois beaucoup de 2011 dans mes prix.
Autre demande, y a t-il un topic avec la liste des options/équipements de série ?
Le DCC est une option apparemment, l'aide au démarrage en cote également, Les bips (ou caméra) de recul également ?
Merci bien.
-
:coucou:, le seule problème qu'on les modèles de golf 6 gti fabriquées avant juin 2011 est le tendeur de chaîne qui est réparable avant décalage du moteur environ 1000 euros et après décalage environ 2000 euros. Les pièces de remplacement c'est à dire tendeur+ chaîne de distribution ne sont vraiment pas cher à l'achat, environ 200 euros mais c'est la main d'oeuvre qui est chère. Le problème n'est pas généralisé, une voiture bien entretenue peut tenir plus de 100 000 km sans aucun problème au niveau de ce tendeur de chaîne. Moi j'ai une gti de mai 2011 et je n'est pas rencontrer le moindre souci avec. Donc ce serait dommage de passé à côté d'une belle affaire. Le dcc est une option, l'aide au démarrage en côte est de série sur gti je crois, la caméra de recul et une option aussi, les bips radar aussi. Des options sont activable par vagcom, comme la fermeture des fenêtres automatique en cas de pluie etc etc.. :jap:
-
D'accord.
Merci pour tes réponses.
Tu es sur pour le juin 2011 ? Car j'avais lu mai 2012.
-
Je suis certain pour la date oui, car j'en ai déjà discuté chez un cc vw et j'ai la revue technique automobile de la golf 6 gti dont il est spécifier moteurs jusque mai 2011. :jap:
(http://img11.hostingpics.net/pics/777197383118IMG0315.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777197383118IMG0315.jpg)
-
Merci pour cette info. ;)
Reste plus qu'a trouver ma perle rare.
-
De rien! ;)
-
Je suis quasi sûr que Pkfr parlait de Mai 2012 quand je cherchais la mienne. Il est possible qu'il y ait eu plusieurs version de tendeurs, mais que seule celle d'après Mai 2012 ne pose plus aucun problème. En tout cas 2011 me parait trop tôt personnellement :jap:
-
Effectivement c'est lui, je viens de retrouver le message, qui est sur ce topic en plus. :D
VW a fait plusieurs révisions du tendeur, mais a modifié la conception en mai 2012.
Si le tendeur est sorti de 4 crans ou plus il faut le changer. Pour être tranquille on peut opérer par prophylaxie.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19318.msg483669#msg483669
-
Moi j'ai une Fevrier 2010 avec 110 000 kms et pas de soucis de distri .
Verifié chez VW à son achat .
Celles qui ont eux le plus de problèmes de chaines sont les 2009 , il a eu beaucoup de soucis de casse moteur sur cette année model tout comme les embrayages qui lachaient .
Donc ne focalise pas sur une année "type", il faut trouver une GTI qui n'a pas fait beaucoup de trajet , car cela influe beaucoup .
La chaine avec de petit trajet n'est pas lubrifié suffisamment dut aux nombreux démarrage à froid et coupure moteur toujours pas à température d'utilisation
Les radars de recul sont de série sur les Françaises ;)
-
Moi j'ai une Fevrier 2010 avec 110 000 kms et pas de soucis de distri .
Verifié chez VW à son achat .
Celles qui ont eux le plus de problèmes de chaines sont les 2009 , il a eu beaucoup de soucis de casse moteur sur cette année model tout comme les embrayages qui lachaient .Donc verifier les années chassies pas que l'année de mise en circulation :siffle:
Donc ne focalise pas sur une année "type", il faut trouver une GTI qui n'a pas fait beaucoup de trajet , car cela influe beaucoup .
La chaine avec de petit trajet n'est pas lubrifié suffisamment dut aux nombreux démarrage à froid et coupure moteur toujours pas à température d'utilisation
Les radars de recul sont de série sur les Françaises ;)
-
Il y a-t-il un moyen de savoir avec le numéro de châssis ou autre, par exemple le type de moteur si c'est un véhicule à problème ou pas. Je suis sur une d'août 2011 qui a 90 000 km, mais je n'ai pas envie d'acheter une voiture qui va me coûter les yeux de la tête si le moteur casse.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/985177109.htm?ca=22_s
Que pensez vous de celle la?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Si le moteur casse! :ptdr: Tu dois faire une obsession sur le tendeur chaîne de distribution toi, c'est les premières gti de 2009-2010 qui étaient beaucoup sujettes à ce problème, regarde tout ce ceux qui ont une gti sur le forum et qui n'ont jamais eu de soucis au niveau du moteur. Sans compter que la rupture de la chaîne ne se fait pas du jour au lendemain, tu as largement le temps de t'en rendre compte avec le bruit qu'elle fait une fois détendue et tu peux même encore rouler quelques temps avant rupture. Pour savoir qu'elle est sa date de fabrication et pas de mise en circulation il faut prendre le numéro de série et allé dans une concession vw ils pourront certainement te renseigner. Sinon en général elle sont fabriquées bien 2-3 mois avant la mise en circulation si elles ont étaient commandés avec des options et pas en stock. Le numéro de châssis et type de moteur se trouve sur la carte grise du véhicule, tu demandes une copie au vendeur et tu te renseigne.
-
OK donc je demande la carte grise et je vais dans n'importe quelle concession pour demander?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Personnellement je l'ai jamais fait mais je pense que oui vu que quand tu veux acheté une pièce il te demande la carte grise pour voir les pièces correspondantes de la bonne année et identiques.
-
Je t'invite à lire cette page d'un nouveau membre qui souhaite aussi acheté une golf 6 gti, regarde le commentaire de ThomBup qui possède aussi une GTI.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25074.msg599305;topicseen#msg599305
-
OK donc je demande la carte grise et je vais dans n'importe quelle concession pour demander?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui , c'est ce que je fais pour l'achat de toutes mes voitures .
Cela permet de verifier l'historique de l'entretien et les rappels s'ils sont à jour .
Pour la chaine de distribution , comme je t'ai dis elles n'ont pas toutes le problème .
La mienne est de février 2010 mais fabriqué en 2009 .
Elle a à ce jour 111000 kms et pas de soucis , tu peux faire verifier le tendeur en concession .
Certaines 2012 ont eu le soucis de tendeurs .Donc rien n'est fiable à 100% .
Mais il faut mieux privilégier un model avec un kilométrage annuel supérieur à 15000 kms .
le moteur a plus souvent atteins sa température de fonctionnement et la bonne pression d'huile .
Ce sont les petits trajets et démarrage répété qui favorise l'usure du tendeur de distri .
La golf que tu présente est un model d'import la série Adidas n'est sortie qu'a l’étranger (allemagne/belgique)
Privilégie une voiture avec un carnet d'entretien Full VW et avec le moins de propriétaire possible .
La Golf 6 GTI se trouve à tarif de plus en plus attractif donc attention à l'entretien .
-
Ok merci. Je vais aller voir celle la je pense. Il n'y a eu qu'un seul propriétaire et l'entretien a été fait chez Volkswagen avec le carnet tamponner correctement. Merci pour les infos en tout cas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
:coucou: Je reviens avec quelques questions concernant la GTI ED35 / R, donc je profite de ce topic.
Les bougies d'allumages sont changé à 60 000km et après tous les 90 000 ? Obligatoire ou en fonction de l'état ?
Je cherche actuellement une Edition 35 ou une R et certain propriétaire ne l'ont pas fait a 60 000.
Concernant la vidange, on peut passer sur de la Long life même si l'ancien proprio la faisait tous les 10 0000 ?
Et pour la courroie, il faut la changer tous les 180 000 ? Pas avant ?
Désolé je viens d'une A3 TDI et c'est pas du tout les mêmes entretiens et vu que je vois plein de choses différentes, je préfère avoir confirmation.
Je vous remercie. :jap:
-
Le carnet d’entretien te dira quand changer les bougies et distribution. Il y a un topic sur le changement de courroie.
Mon CC ne veut pas repasser en LL, selon lui des impuretés pourraient être dispersées car la LL serait plus détergente, changer l'huile tous les ans n'est pas plus mal..... il y a un topic sur l'huile.
Il y a-t-il un moyen de savoir avec le numéro de châssis ou autre, par exemple le type de moteur si c'est un véhicule à problème ou pas......
Si tu me donnes le n° du moteur je pourrais te dire si tu as le nouveau type de tendeur monté d'usine :jap:
-
Merci pour tes réponses, mais j'ai justement lu le carnet et le topic, et je vois des infos différentes. Sinon je demanderais pas.
C'est pour cela que je me demandais si le changement de courroie était différent si on a une GTI ou R par rapport à un autre modèle.
J'ai pris celui ci : http://www.volkswagen-entretien.fr/uploads/brochure/VW_01000328_5_BD_1_S1.pdf
Page 11 : Période de préconisation du changement de la courroie de distribution selon modèle. Mais ils précisent pas quel modèle ni le km.
Page 23 : Ils précisent juste les prix.
Et si on prends la barre des 150 000 (Vu que c'est marqué en dessous), ça correspond pas avec les 210 000 que j'ai lu sur le topic courroie.
J'ai sans doute raté une page. :ange:
Pour les bougies, dans le carnet c'est écrit qu'il faut les changer tous les 60 000 mais également dans le "Service complémentaire tous les 90 0000", d'où ma question. x)
-
Le carnet d’entretien te dira quand changer les bougies et distribution. Il y a un topic sur le changement de courroie.
Mon CC ne veut pas repasser en LL, selon lui des impuretés pourraient être dispersées car la LL serait plus détergente, changer l'huile tous les ans n'est pas plus mal..... il y a un topic sur l'huile.
Il y a-t-il un moyen de savoir avec le numéro de châssis ou autre, par exemple le type de moteur si c'est un véhicule à problème ou pas......
Si tu me donnes le n° du moteur je pourrais te dire si tu as le nouveau type de tendeur monté d'usine :jap:
Sa serait possible que tu me dise le miens par hasard? :ange: :boire:
-
:gratte: je n'ai pas encore de boule de cristal, mais si tu me donne le n° du moteur je vais essayer de te dire ça ;)
-
Salut,
Je reviens encore vous embeter...
J'hésite entre ces deux modèles. Vous en pensez quoi ? :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1010638898.htm (Véhicule Allemand).
https://www.leboncoin.fr/voitures/1002518479.htm (Véhicule Français).
Le diff de prix, justifie t-elle les 10 000km de moins, les deux ans d'écart, le GPS + Bluetooth et la tranquillité de la distribution ?
En sachant que j'ai eu plein de photos de la ED35, elle est vraiment nickel.
Et que je prends la Gti classique avec les jantes d'origine qui sont comme neuve.
-
Franchement 24 000 euros c'est cher pour la ed 35, elles a quelques options mais pour ce prix tu peux trouvé une R avec moins de 80 000 km. La gti devrait plus se situé vers les 18 500 euros avec son kilométrage et des pneus presque bon à changés. Les deux voitures sont propres, moi je préfère les 3 portes car je trouve que ça lui donne un air plus sportif. Pour comparaison j'ai payé ma gti de 2011 allemande 21000 euros CG comprise avec 39 500 km au compteur, j'ai aussi le dynaudio, le toit ouvrant et le gps en +.
-
Merci de ton avis.
Je sais que l'ED35 est cher. Mais le bluetooth et la tranquillité pour la distrib sont un plus pour moi. :content:
Mais c'est vrai qu'a 24 0000 on trouve des golf 7 gti...
Je préfère le design de la golf 6.
Je voulais une golf R à la base, mais j'en ai trouvé aucune qui me satisfait a 23 000€ max.
Je vais y réfléchir.
-
Vas voir les véhicules si possible pour te faire une vraie idée car les photos sont parfois trompeuses et te jette pas sur la première que tu vois sans négocier et sans regardé la carrosserie dans les moindres recoins. :jap:
-
Cela fait presque un mois que je cherche.
Le problème c'est que les modèles que j'avais en vu sont assez loin (700/800km).
Après, le propriétaire de l'ED35 m'a envoyé 55 photos par exemple, ça aide à bien voir. ^^
Sinon il y a ce modèle : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61815737.html
Mais cher, pas mal de kilomètre également...
-
24k€ pour moins de 50 000km pour une edition 35 ça ne me parait pas déconnant avec son historique français, la DSG et les 5 portes.
-
Sa cote (d'après la centrale hein...) est estimé à 24 500.
Et il est prêt à la descendre effectivement.
J'y réfléchie. Car je compte la garder deux ans, trois maximum.
Ou alors une GTI, quitte à faire la distrib et être tranquille.
-
J'ai une autre question... Vous allez finir par me bannir :p
J'ai des vues sinon sur une golf R, 72 000 KM à 23k€ négociable.
Frein et disque vienne d'etre changé. Vidange bientot. DSG a été faite mais par contre Haldex, ca lui dit absolument rien... Et ça m'inquiète.
J'ai regardé dans le carnet d'entretien et sur le forum, et je ne vois pas d'info ou topic concernant la vidange Haldex.
Si je résume Vidange tous les 15k ou un an, la DSG tous les 60 000km mais la vidange haldex ? C'est fait en même temps que la DSG ?
-
Afaik tous les 3 ans (auparavant tous les 60mkm) Raison; eau de condensation.
-
Une Ed 35
http://www.tbv.fr/voitures/occasions/volkswagen/golf/7363/detail.html
-
Afaik tous les 3 ans (auparavant tous les 60mkm) Raison; eau de condensation.
D'accord merci, donc pas bon signe si la personne s'en souvient pas ....
J'ai déjà eu plusieurs contact avec TBV, mais plus que douteux. Ils ont un va et vient de GTI, toutes allemandes, pas toujours avec le carnet d'entretien.
Et celle-ci n'a pas les commandes aux volants.
Sans compter ou 2 voitures sur 3 restent affiché mais qu'elles ne sont plus dispo, alors qu'on m'explique 3 fois que le site est à jour... Bref.
-
J'ai une autre question... Vous allez finir par me bannir :p
J'ai des vues sinon sur une golf R, 72 000 KM à 23k€ négociable.
Frein et disque vienne d'etre changé. Vidange bientot. DSG a été faite mais par contre Haldex, ca lui dit absolument rien... Et ça m'inquiète.
J'ai regardé dans le carnet d'entretien et sur le forum, et je ne vois pas d'info ou topic concernant la vidange Haldex.
Si je résume Vidange tous les 15k ou un an, la DSG tous les 60 000km mais la vidange haldex ? C'est fait en même temps que la DSG ?
celle la a l'air bien?
https://www.leboncoin.fr/voitures/984191842.htm?ca=15_s
-
Les traits sur la carrosserie ...
Vraiment pas fan.
Sinon ça fait plus d'un mois que je vais voir tous les jours les R/GTI/ED35 ;)
-
oui c'est du vinyle, ça se décolle facile le reste à l'air bien :)
-
Oui elle est bien et le vinyle s'enlève facilement avec un sèche cheveux.
-
Oui mais bon. Parfois on voit une différence de teinte ou de "propreté" quand on enlève ce genre de chose.
-
Dans ce cas il suffit de passer un coup de polish. ;)
-
c'est ce que le mec m'a dit. Mais j'en ai pas ;)
Il en a enlevé une bonne parti, mais ça laisse des traces il m'a dit. Sinon y'a eu des frais récent etC.. elle est nickel.
-
Cette R pour sont prix et son kilométrage vaut le coup. Et l'haldex avec les quatres roues motrices c'est le top. :bave:
-
Oui je me doute. J'hésite entre la R ou la GTI toute façon...
Là ce qui m’ennuie ce sont quand même les stickers.
J'ai d'autre vue sur une autre dans les mêmes prix mais négociable avec un peu plus de kilomètres.
-
Tout ça pour un stickers! :argl:
-
Oui c'est dommage pour un stickers, avec peu de kms et une 5 portes en plus :love:
Après c'est vrai doit y'en avoir d'autre, jai regardé vite sur leboncoin je l'avais trouvé inetressante pour ton budget. Pas facile de trouver la voiture d'occasion parfaite ;)
-
Bah en même temps ça fait kéké le sticker en plus d'être très moche.
Et j'ai appelé, la personne m'a bien dit qu'il en avait enlevé un peu, mais que ça laisse pas mal de trace et que même avec un sèche cheveux ou produit, c'est très long.
Et y'a une diff de teinte assez importante. Et je n'ai pas de polisseuse. Donc bon...
Mais je vous remercie quand même. J'y réfléchi.
-
Avec du bon polish et de l'huile de coude ce problème pourrait facilement se régler. Sinon franchement elle a l air top celle ci sans parler du stickers..
-
Oui en effet elle l'est.
Mais si c'est pour avoir un trace qui est super relou à faire partir comme on voit souvent sur les voiture de société, ça va clairement m'ennuyer.
Après mon budget max était de 22000 à la base. Donc la 23300 + carte grise + route pour y aller, ça commence à faire. Sachant qu'il faut en plus faire l'entretien dans deux mois...
Et elle n'est pas négociable, ils ont pas mal de personnes dessus.
-
Avec l entretien à faire dans deux mois, il pourrait faire un petit geste.
Oui je te comprends, si il a enlevé la moitié du stickers il a intérêt de tout enlever et de faire ça propre..
Du monde sur le coup tu es sûre ? Oui c'est juste la technique du vendeur pour faire bouger l acheteur.
Après tampis si c'est pas celle là tu finiras bien par trouver ton bonheur ne t'en fais pas.
-
Avec l entretien à faire dans deux mois, il pourrait faire un petit geste.
Oui je te comprends, si il a enlevé la moitié du stickers il a intérêt de tout enlever et de faire ça propre..
Du monde sur le coup tu es sûre ? Oui c'est juste la technique du vendeur pour faire bouger l acheteur.
Après tampis si c'est pas celle là tu finiras bien par trouver ton bonheur ne t'en fais pas.
Oui moi aussi quand j'ai pris la mienne il m'a dit qu'il était harcelé pour la voiture mdr, genre comme ca je négocie pas le tarif :hahaha:
-
Il m'a dit qu'il avait plusieurs visites donc que je le prix était difficilement négociable, sachant que c'est comme une agence immobilière, il l'a vends pour un client quoi. après si le prix est très attractif, ça ne m’étonne pas. Mais oui c'est une technique connu.
Si je la prends c'est 22 500:p Ou 23 000 avec la carte grise.
Je suis sur une autre actuellement : https://www.leboncoin.fr/voitures/1000836436.htm?ca=12_k
Vendeur très sympa et négociable. ;)
-
Ba oui c'est classique de dire ça, comme ça si la personne est vraiment intéressée elle signe direct lol
-
Il m'a dit qu'il avait plusieurs visites donc que je le prix était difficilement négociable, sachant que c'est comme une agence immobilière, il l'a vends pour un client quoi. après si le prix est très attractif, ça ne m’étonne pas. Mais oui c'est une technique connu.
Si je la prends c'est 22 500:p Ou 23 000 avec la carte grise.
Je suis sur un autre actuellement : https://www.leboncoin.fr/voitures/1000836436.htm?ca=12_k
Vendeur très sympa et négociable. ;)
Ah oui je vois l agence automobiliere, il m'avait tel pour la mienne.
Elle est juste à côté de Chez moi celle ci, elle a l'air pas mal aussi.
-
elle sont toutes en moselle les R? :youpi:
Oui elle est bien, si tu peux negocier et en plus il te file les jantes hiver c'est bien :plusun:
-
Pourtant j'en vois pas spécialement lol, plus souvent des gti.
-
Oué plus de TDI plutot :muet:
-
Oui il l'a déjà baissé. Elle a vraiment TOUTES les options que je veux. GPS, BT, toit ouvrant, 5 portes, blanche jantes noires.
Le seul hic, ce sont les jantes. Y'en a une qui a morflé un peu. Et oui il me fournit les jantes avec pneu hivers neuf.
j'ai juste une vidange à faire en décembre + haldex. Donc un coup de 500€.
Et pour la petite histoire, il est venu la chercher là ou j'habite il y a 4 ans. un possible retour au source. ;)
Sinon sur les 10/15 voitures que j'ai vu, toutes sont dans ce coin. Alsace et compagnie.
-
C'est un signe ça
-
C'est un signe ça 
:plusun: :plusun: :plusun:
-
Ma voiture part Samedi, on verra d'ici mardi/mercredi prochain pour une R ou autre. ;)
-
Je croise les doigts pr toi alors!
-
C'est un signe ça 
Un signe de facilités d'import :D
-
C'est un signe ça 
Un signe de facilités d'import :D
Aussi oui
-
Dans le coin de chez moi je vois rarement des R, j'en ai vu une dans le village à coté de chez moi pendant 1 ou 2 mois puis elle a disparu. Des gti j'en vois quelques unes mais toujours rouge, noire ou gris carbone, une seule fois une blanche comme la mienne et une fille que je croise de temps en temps avec une gti couleur vert pomme métallisé.
-
Dans le coin de chez moi je vois rarement des R, j'en ai vu une dans le village à coté de chez moi pendant 1 ou 2 mois puis elles à disparu. Des gti j'en vois quelques unes mais toujours rouge, noire ou gris carbone, une seule fois une blanche comme la mienne et une fille que je croise de temps en temps avec une gti couleur vert pomme métallisé.
Une 5 GTi la verte?
-
Non une 6 un peu tuning avec des jantes noires et filet vert sur les bords! :hahaha:
Je l'ai vue 2 fois en 2 semaines au Cora à Saint-Avold.
-
Ah c une nouvelle mode le vert pomme alors mdr
-
Elle est repeinte, c'est clairement pas une peinture d'origine et elle tape à l'oeil. :ptdr:
-
Ça doit pas être très jolie cette couleur lol. Chez moi je vois tjs une grise carbone et une blanche.
-
j'avais justement vu ca chez M Covering https://www.facebook.com/mehdicoveringmproductions
Je pensais que c'etait cette gti
-
Par chez moi, je vois jamais de R ou GTI. Et pourtant je fais pas mal de route.