Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: renaud le 02/21/16
-
Bonjour à tous.
Gros problème avec ma golf 6 tdi 105 j'ai calé à un stop, et depuis la voiture tourne vraiment bizarrement, le ralenti ne tient pas l'aiguille compte tour bouge tjrs à l'arret et quand je roule ou j'accélère à l'arrêt un bruit de tracteur ca claque.. J'ai peur :triste: :triste: :pascontent:
Vous en pensez quoi?
Merci :help:
-
Ca sent un injecteur HS, elle est suivi chez VW?
Ils font une mise à jours du calculateur.
-
Oui mais la dernière révision j'ai fait moi même..
Je peu rouler comme ca? Vw à 25 kilos de chez moi, vous connaissez le coût ?
-
Tu as des témoins d'allumer?
L'idéale est de faire un scan avec l'aide d'un membre ayant VCDS.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3947.45
Non, ne roule pas dans cet état. :non:
Tu n'a pas un garage/Diéséliste à proximité pour te faire un diagnostique?
-
Aucun témoin d'allumer, mais la je viens de la démarrer pour la rentrée dans le garage elle démarre et calle 10 secondes après et pas moyen d'avancer..
-
Peut être de la limaille dans le circuit.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6523.195
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5885.0
-
Comment le voir? Je peu regarder le filtre à gazole ? Quoi que peut être pire après pour redémarrer ?
Ce qui est sur demain je suis chez VW je suis deg :pascontent:
-
regarde sur ce site:
http://www.golfgtdpassion.com/t8127-tuto-changement-du-filtre-a-gasoil
-
Merci bien pour l'info, je crois que je vais laisser et attendre demain.. Surtout que le filtre à gazole est récent je lé changer il y a un peut pret 3, 4 mois.. Je vous retiens au jus.
-
C'est plus prudent, je pense plus à l'injecteur HS.
http://www.youtube.com/watch?v=hYcdZ572TSw
-
Bon verdict, je viens d'appeler Volkswagen car la voiture est lao depuis hier matin.. Elle me dit qu'il faut changer les 4 injecteurs :help: :help: la voiture a 100000 kilomètres.. Mais c'est pas encore toute à fait sur ils vont peut-être essayer un produit qui permettra de pas changer les injecteurs.. Pas plus d'info elle me rappel ds la journée..
Rassurer moi 4 injecteurs à 100000 kilomètres 6 ans Volkswagen prend en charge??
-
Difficile si pas entretenu chez eu ou dépasser 5ans/100 000km/ :triste: :nul:
-
Bon je récupére enfin ma voiture ce soir, avec le fameux produit dans le réservoir.. Je prie pour que ça fonctionne au moins le temps de m'en débarrasser.. :gratte:
-
c'est gentil ça, tu laisses le problème au prochain propio
-
De toute façon si tu trouve un acheteur et que dans les 6 mois suivant la transaction il est confronté au problème, tu peux être sûr qu'il va t'appeler
-
Non mais je vais la faire reprendre dans un garage. Je ne prendrais pas le risque de la vendre à particulier
Un professionnel peu me poursuivre en cas de problèmes ? Après cela va peut-être pas ce reproduire ? .
-
Non, car il devient responsable de la futur vente.
-
Fini la golf pour moi ! Véhicule repris chez un pro, me voila en 3008 ! Ça change, ya de la place..
-
C'est sur la 3008 n'est pas de la même catégorie.
L'essentiel est que tu es satisfait.