Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: manny77 le 04/20/16
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Salut les copains ;)
Voilà j'ai ma buté d embrayage qui claque à froid, ya t il une
âme charitable, qui serait la marque exacte d'origine voir la référence de l embrayage (Tdi 140 sept 2009 carat)
Valeo, Luk...?
Je m'en remets à votre solidarité les amis Golfistes !
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Vw monte du Sachs d'origine.
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Merci Addict :jap:
Mais je ne trouve pas de kit complet disc VM buté de marque Sach sur oscaro ou yakarouler ! ?
As tu un tuyau par hasard !?
Je ne trouve que du Luk?
Encore merci à toi :boire:
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Je ne pense pas que Sachs fait des kits complets par contre. Si tu n'as une conduite très sportive et non reprogrammé, tu peux prendre du Valeo qui est très bon également.
Sachs est le meilleur par contre le meilleur à un prix... N'hésite pas a bien te renseigner sur le bon modèle surtout ! Sa se joue a pas grand chose mais ca peut sauver ta boite de vitesse... lol
Limite tu demande un devis en concession pour les pièces, tu aura la bonne référence et après tu peux commander sur le net ;)
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Petite question technique : il y a moyen de vérifier l'état du VM en déposant l'embrayage ? (de manière a éviter d'acheter un VM pour rien, compte tenu du prix de ce dernier)
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Petite question technique : il y a moyen de vérifier l'état du VM en déposant l'embrayage ? (de manière a éviter d'acheter un VM pour rien, compte tenu du prix de ce dernier)
Si tu dépose un embrayage, fait le VM.
Déposer un embrayage juste pour voir l'état du VM est de mon point de vue bête voire absurde.
Ça ne prend pas "10 minutes" façon de parler.
Et si tu fais un embrayage, que ton VM soit bon ou pas fait le.
Même si ton VM était encore bon, au moins tu changes le tout en démontant tout 1 seule fois donc tu réduis la main d'œuvre si tu fais faire et l'immobilisation du véhicule.
Sinon en faisant ton embrayage et ensuite ton VM, tu multiplie par 2 la main d'œuvre et par 2 l'immobilisation du véhicule.
Après tu fais comme tu veux si tu ne te sers pas de ta voiture et que tu as le temps de tomber ton embrayage pour regarder ton VM ou alors que quelqu'un te dépose ton embrayage gratuitement, fais le.
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C'est juste pour savoir ;) jai ma butee qui claque depuis un long moment
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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C'est juste pour savoir ;) jai ma butee qui claque depuis un long moment
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Moi aussi et d'après ce que j'ai lu sur le forum Golf 5, certain roule comme ça depuis 2 ans ou plus et attendent que leur embrayage soit mort pour tout changer, embrayage + VM.
Ce que je pense faire aussi, quand mon embrayage donnera des signes de faiblesse, je changerais tout.
Moi ça claque à chaud, à froid rien, si j'ai roulé depuis 2 heures ou alors une grosse session (genre je me suis bien amusé sur route), là ma butée claque aussi.
Ça fait 1 an que j'ai la voiture et j'ai toujours entendu ça et pas de problème pour rouler perso.
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Moi c'est depuis que j'ai la voiture. Il y a un "clic" à la pedale. A chaud a froid et même moteur coupé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Moi c'est depuis que j'ai la voiture. Il y a un "clic" à la pedale. A chaud a froid et même moteur coupé
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On a sûrement pas le même bruit ...
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Eh bien ça y est, j'ai un devis pour les pieces avec ref:
Le tout est du LUK avec moteur CBAA;CBAB boite 6 man.
Volent moteur ref:03L 105 266 DL/prix 725 Euro TTC
Buté d'embrayage avec commande hydrologique ref:
0A5 141 671 F / prix 133 Euro TTC
Disque embrayage et plateau de pression ref:022 141 015 S/
prix 541 Euro TTC
Voilà pour ceux que ça intéresse total 1680 ttc Prix ww
Les références peuvent se retrouver sur le Net pour payer moins cher.
A + les Golfistes :copain:
Le disque c'est bien 541 Euro TTC
LE tout est du LUK devis ww à l'appui ! !
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;)