Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Jimmy le 05/10/16
-
Bonjour,
Je possède: Golf 6 GTD 2.0 170
DSG 7: palette au volant
De 2011
Avec 88.000km
Mon problème c'est que à l'arret genre aux feux rouges ou dans les bouchons, lorsque je suis en D (Départ) la voiture vibre. Je suppose que c'est la boite auto qui pousse la voiture mais la vibration m'intrigue. Sa m'embête vraiment.
Je voulais savoir si c'était normal ou il y a un problème ?
J'ai essayer de chercher depuis 8h j'ai rien trouvé de précis.
Cordialement,
-
Normalement, à l'arrêt pied sur les freins en position D, la DSG est débrayée. Elle ne doit donc pas "pousser" la voiture.
Je suppose que tu as un problème sur le mécanisme de débrayage (peut-être un faux contact sur la pédale de frein).
PS : La GTD a une boite DSG 6 et non 7.
-
Si DSG6, pied sur Le frein, elle ne debrais pas comme la 7.
Il est conseillé de la mettre sur N lors de long arrêt.
-
Normalement, à l'arrêt pied sur les freins en position D, la DSG est débrayée. Elle ne doit donc pas "pousser" la voiture.
Je suppose que tu as un problème sur le mécanisme de débrayage (peut-être un faux contact sur la pédale de frein).
PS : La GTD a une boite DSG 6 et non 7.
Non la DSG6 ne débraye pas contrairement à la DSG7 :)
-
Merci pour vos réponses.
Ah oui c'est une DSG 6 désolé.
Donc en gros je considère sa normal ? Ou je peux faire quelque chose ?
-
Merci pour vos réponses.
Ah oui c'est une DSG 6 désolé.
Donc en gros je considère sa normal ? Ou je peux faire quelque chose ?
Non c'est normal qu'elle ne debraye pas, mais normalement on ne ressent pas de tremblement ou autre :)
-
D'accord. Je ne sais pas ce que je peux faire.
-
Elle reste en prise si on n'appuie pas suffisamment sur la pédale de frein aussi. C'était mon ressenti sur DSG7.
;)
-
Elle reste en prise si on n'appuie pas suffisamment sur la pédale de frein aussi. C'était mon ressenti sur DSG7.
;)
Je sais pas c'est quoi la différence mais ma boite de vitesse n'est pas la même que sur les autres GTD. Du genre le pommeau est pointue et non pas rond comme les autres.
Je ne sais pas si vous m'avez compris, si c'est le cas c'est quoi la différence ?
-
GTD forcément DSG6.
Car le couple supérieur à 250nm.
Sur la tienne plus de 300.
Tu peux nous mettre une photo?
-
Oui voila:
(http://i86.servimg.com/u/f86/19/28/26/42/image10.jpg)
-
Pommeau normal (on l'appelle nouveau pommeau DSG ici) si elle d'après 2010.
-
Elle est entretenue, vidange.... ?