Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Golf-man le 06/21/10
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Bonjour, petite question, comment fonctionne les laves phares av, par la pression de l'eau parce que je n'est pas vue de fils élèctriques ?
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Exacte, mais il faudra changer le réservoir d eau, car il y a deux moteur ;) et voir pour une repro vagcom car le liquide ne sort qu une fois tout les cinq jets et phare allumé ;)
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Merci pour ta réponse rapide, je doit de toute façon remplacer le réservoir parce que celui de la gti est plus petit et celui d'origine ne passe plus avec le pare-choc de la gti.
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En même temps tu pourras nous faire un topic avec toutes les modifs qu'il y a à faire lorsqu'on met un PC de GTI ??
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Pas de prob philly, je ferais cela avec plaisir, je me doute que cela va en interresser plus d'un ;)
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Clair :youpi: :youpi:
Surtout que maintenant je guette les occassions sur internet..
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le rouge ira bien avec le candy :siffle:
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Exacte, mais il faudra changer le réservoir d eau, car il y a deux moteur ;) et voir pour une repro vagcom car le liquide ne sort qu une fois tout les cinq jets et phare allumé ;)
Connait-u quelqu'un qui peux me faire la repro vagcom une fois le pc monter et pour les deux moteur sais tu si se sons les deux même et si je peux garder le mien et ne commender que le deuxième ou bien il faut remplacer les deux ?
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Alors la joker :quoi:
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On dirait qu'il y a pas mal de motif quand même..
J'ai entendu dire que même notre calandre d'origine n'allait pas sur le pc gti ou gtd.. Est ce vrai?
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Juste philly, la calandre doit ètre changer aussi parce que pas les mêmes fixations :nul:
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Juste philly, la calandre doit ètre changer aussi parce que pas les mêmes fixations :nul:
Sachant que la calandre coute plus de 250€.. :nul:
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Oui mais sur ebay.de tu en trouve déja en occas, je suis une calandre de gtd qui se termine aujourdhui, on vera bien ?
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Alors enchaire perdu pour 1€ :orage:, calandre partie pour 128,61€ :ouin:
Pour une autre fois ;)
L'on ne peux pas gagné à tout les coups.
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J ai pensé a toi ;) http://forum.vw-scirocco.fr/viewtopic.php?f=41&t=1179
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Merci REDCBR, j'ai cablés les AB se matin et en est profiter pour précabler la pompe, le cable va maintenent jusqua la batterie, reste un porte fusible et un intérupteur et s'est fais, je vais prendre un intérupteur de console centrale pour les faire fonctionner comme cela tout propre ;), j'ai essayé en conectent directement à la batterie pour voir si il fonctiones et nickel, sa marche, voila.
Je complete le tuto pour les AB
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:youpi: :youpi:
Nikel..
hate de voir tout ça samedi..
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Merci philly, les lave-phares ne serons pas encore raccorder puisque je doit encore acheter l'intérupteur, pour le reste tout fonctionne, à tu vu mes dernière photos ?
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Merci philly, les lave-phares ne serons pas encore raccorder puisque je doit encore acheter l'intérupteur, pour le reste tout fonctionne, à tu vu mes dernière photos ?
Oui que je les ai vu,. Mais tellement belles que j'ai même pas de mots pour m'exprimer..
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Faus pas exagérer, je suis pas un pro, j'ai demander t'on avis parce que tu a toujour des belles photos, voila
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Faus pas exagérer, je suis pas un pro, j'ai demander t'on avis parce que tu a toujour des belles photos, voila
Non je t'assure..
Surtout la dernière photo c'est une tuerie..
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Salut à tous.
Est ce quelqu'un sait si il est possible de regler le jet des lave phares.
Parce que ca nettoie les phares ok mais aussi le capot lol.
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Personne ne sait ?