Forum Golf6

Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: françois.gti le 07/11/16

Titre: Golf Cabriolet
Posté par: françois.gti le 07/11/16
Bonjour à tous

je suis actuellement piéton, ayant récemment vendu ma GTI

étant donné que j'ai envie d'un peu de changement, j'ai porté mon choix sur quelques autos, dont la GTI Cabriolet

néanmoins j'ai un peu peur vis à vis du vieillissement de la capote, et de l'isolation phonique  :quoi:
de plus, ça serait une auto pour rouler toute l'année et vu que j'habite en campagne parfois la couleur de l'auto change vers une teinte terre  :ptdr: là je me pose la question de l'entretien de la toile!

mon autre option serait une G7 GTI... à voir  :ange:
Titre: Golf Cabriolet
Posté par: kevgolfcaratedition le 07/11/16
Ben je n'ai jamais eu de voiture avec capote souple mais si elle est exposé à la poussière, terre assez souvent logiquement elle devrait vieillir plus vite que la
Normale, la gti cab serais un choix moins raisonnable qu'une mk7 gti qui serait "le choix de la raison" sa reste une gti  :hahaha: ou sinon tu as l'eos en 2.0 tsi mais c'est plus lourd à cause de son toit, mais c'est un vrai toit donc aucuns soucis par rapport à une voiture classique même avec la poussière  :hahaha:
Titre: Golf Cabriolet
Posté par: françois.gti le 07/11/16
c'est pas que de la poussière chez moi... illustration...

(http://pimg.imagesia.com/fichiers/196/01_imagesia-com_1964l_large.jpg) (http://imagesia.com/01_1964l)
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! (http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode)

Titre: Golf Cabriolet
Posté par: kevgolfcaratedition le 07/11/16
Effectivement la toile de la golf cab va morfler  :hahaha:
Titre: Golf Cabriolet
Posté par: Chti45 le 07/11/16
Trouvé!

http://www.youtube.com/watch?v=caMR7tIOERs   :ptdr:
Titre: Golf Cabriolet
Posté par: françois.gti le 07/12/16
bon sur ma photo c'était hard quand même...
quant aux tracteurs j'ai ce qu'il faut  ;)

j'ai été voir et essayer une TSI160 cet après midi... c'est super chouette... manque le son de la GTI...
Titre: Golf Cabriolet
Posté par: kevgolfcaratedition le 07/12/16
J'ai eu le tsi 160 et entre le 1.4 et le 2.0 à l'usage au quotidien il y a un fossé qui les sépares, large avantage au 2.0, beaucoup plus de couple à bas régime malgré le compresseur du tsi 160  ;)
Titre: Golf Cabriolet
Posté par: françois.gti le 07/13/16
j'ai prévu d'essayer de la gti cabrio pour comparer!
 ;)
Titre: Golf Cabriolet
Posté par: ceven le 07/18/16
Il suffit d'imperméabiliser la toile et c'est good ;) Alchimy 7, Gyeon ou Auto Finesse et c'est bon  :jap:
Titre: Golf Cabriolet
Posté par: françois.gti le 07/21/16
j'ai fait affaire aujourd'hui... ça sera bien une cab  :youpi:
Titre: Golf Cabriolet
Posté par: kevgolfcaratedition le 07/22/16
Félicitation  :youpi:
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal