Forum Golf6
Problèmes => Intérieur => Discussion démarrée par: fred73 le 08/26/16
-
Bonjour à tous,
Je viens de passer un bon moment à lire tous les sujets qui parlent de ces petits bruits qui nous hérissent dans nos golfs !!
J'ai besoin de conseils, j'ai un bruit de plastique qui grince, cela me semble venir de la portière conducteur (en bas) plutôt vers le haut-parleur.
Ce bruit n'apparait qu'à partir de 130km/h et reste présent à 135, 140 etc..
je pense bien entendu à l'air qui s'engouffre ?? Mais où et comment ?
Je viens de descendre vérifier les baguettes latérales du pare-brise (lu sur le forum) mais toutes me semblent bien clipsées.
Bizarrement ce bruit est apparu quand nous sommes parti en vacances (coffre de toit donc barres de toit !!) j'ai du coup pensé à l’alignement de la portière conducteur. Je suis passé chez un carrossier, il me dit que c'est OK, la portière est bien alignée ?
j'ai besoin de conseil SVP je deviens fou avec ce bruit ! :ouin:
Merci d'avance
Fred
-
Tes barres de toit étaient fixées au niveau des portières, donc peut-être le join extérieur déformé ?
Sinon l'air peut aussi passer au niveau du rétro et arriver derrière le tweeter :quoi:
-
Merci de ta réponse rapide,
Oui le joint en haut est un tout petit peu déformé, on voit la trace de la vis de fixation de l attache.
Le bruit de plastique semble pourtant venir d en bas dans la portière.
Vraiment il apparaît juste à 130km/h, avant rien ? Je sais pas si je dois chercher un flux d air qui rentre ? J imagine que oui ?
Ou déformation de la portière ?