Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: asinium le 09/08/16
-
Bonsoir à tous,
L'afficheur central du compteur de ma TSI 122 ne s'allume plus ;
Comme c'est le seul moyen de connaître le kilométrage parcouru et que bientôt je vais devoir passer ma titine au contrôle technique , il faut que ce soit réparé.
Le concessionnaire me dit qu'il faut changer le compteur complet et m'annonce une facture de 900 euros.
A votre avis, existe-t-il des solutions moins onéreuses comme par exemple changer uniquement l'écran LCD, et dans ce cas où puis-je me procurer un écran neuf ?
Votre aide est la bienvenue et je vous en remercie par avance.
-
Donnes moi la ref exacte de ton compteur.
Avec de la chance j'ai un LCD en stock qui va bien...
Sinon il faudra démonter le LCD et récupérer la ref qui est dessous, tu es d'anzin, je peux te le faire si tu veux :jap:
Les aiguilles etc fonctionnent correctement ?
Sinon c'est l'occasion de monter un compteur premium (et ça coutera moins cher que 900€ :siffle: :langue:)
-
Salut Masterprenium,
oui tout fonctionne très bien, les aiguilles, les voyants et même le bluetooth.
par contre c'est pas trop mon truc de démonter le compteur, alors si tu veux bien t'en occuper, je suis partant.
-
Tu peux toujours regarder l'étiquette qui est en dessous :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6393.msg148066#msg148066
-
MP moi si besoin :siffle:
-
MP :jap: