Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: yayik le 09/14/16
-
Salut à tous.
J'ai besoin de votre aide car je rencontre un soucis sur ma gti.
Code defaut:
008213-Transmetteur position volet de tubulure d'admission Signal non plausible
P2015- 000- Intermittent
Capture :
Etat du défaut : 00100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ : 255
Ca m'est arriver hier, et j'ai commencer par entendre un bruit d'air ce qui m'a fait tilter; comme un bruit de durite d'air piercer ou enlever, et le voyant c'est allumer 15 min plus tard.
Elle tourne mal au ralentis.
A ce que j'ai pus voir ça serais la tringle de capsule de la tubulure d'admission qui serait casser ( je regarderais ça à midi)
Es ce que quelqu'un à deja rencontre ce problème? :help:
Merci d'avance
-
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19975.msg465770#msg465770
-
Merci. Je vais donc vérifier ma tubulure et ceux qui ce raccorde, mais apparemment faut changer la pièce complète. :nul:
-
Bon bah voilà le coupable.
La tubulure à changer. Quelqu'un aurait la ref de la pièce par hasard?
-
Es ce que quelqu'un sur la sienne si sa tige de tubulure bouge ou non?
En principe elle devrais pas bouger mais je préfère être sur. :honte:
-
J'ai eu le problème et de mémoire ca ne doit pas bouger. Par contre je ne retrouve pas la ref, checke avec 03L129086V120
-
Tu avais tout changer toi?
Du coup hier soir j'ai tout démonté.
La ref Cest 06j133201as. Quelqu'un sait il si la même ref qui ce finit pas BD est la même ou non. Car des AS Cest introuvable.
Par contre comme lu sur pas mal de forum, l admission et les soupapes sont pas mal encrasser pour un essence. 😖 Problème connus des tsi apparement.
Donc un bon nettoyage et une fois remonter je lui ferais un nettoyage hydrogène.
-
201 AS remplacée par 201 BD le 01/07/2014 :jap:.
316.57 € TTC
-
Merci c'est cool. ;) J'ai commander je la paye 260euro avec la remise chez vw. Mais je voulais la commander sur internet mais c'est quasiment le même prix. Aux États Unis j'en trouve à 100e mais il y a 120 euros de fdp et de douane. :nul:
Donc lundi soir je remonte et c'est repartit. C'est quand même fou qu il faille tout remplacer pour réparer le problème d axe.
-
Je ne sais plus vraiment, mais le gars avait pris une ref différente et du coup ca m'était revenu a genre 200€ MO compris. Et pas de problème depuis, ca doit faire 2 ans