Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: doncorleone46 le 09/25/16
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Bonjour
Depuis quelques temps, mes codes restent allumés en permanence avec le commutateur en mode "automatique".
De plus, l'allumage automatique des feux de routes (hight beam assist) ne fonctionne plus
J'ai donc fait un scan avec mon vag com, j'ai obtenu les codes défauts suivants :
Version VCDS: FRM 12.12.1
Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 1K0-937-08x-09.clb
No. VAG du calculateur: 1K0 937 086 M Mat: 1K0 937 086 M
Pièce et/ou version: BCM PQ35 M 110 0651
Codage logiciel: 60180A3AE0210090401800C8340081C449610088536D8560648020000040
3 Codes défaut trouvés:
01800 - Commutateur de phares (E1)
008 - Signal implausible
Capture:
Etat du défaut: 01101000
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 236
Kilometrage: 87509 km
Heure: 0
Date: 2055.14.19
Temps: 18:49:49
Capture:
Borne 15 ON
Tension: 11.75 V
marche
marche
Borne 50 OFF
arrêt
arrêt
00907 - Intervention Gestion de charges
000 - -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 236
Kilometrage: 87509 km
Heure: 0
Date: 2055.14.19
Temps: 18:49:49
Capture:
Borne 15 ON
Tension: 11.75 V
marche
marche
Borne 50 OFF
arrêt
arrêt
01134 - Avertisseur d´alerte (H12)
004 - Aucun(e) signal / communication
Capture:
Etat du défaut: 01100100
Priorité du défaut: 4
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 236
Kilometrage: 87509 km
Heure: 0
Date: 2055.14.19
Temps: 18:51:11
Capture:
Borne 15 ON
Tension: 11.75 V
marche
marche
Borne 50 OFF
arrêt
arrêt
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la nature du ou des problèmes ?
Merci à tous par avance
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Tu as bricolé ta voiture à 87509km ?
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Non c'est le kilométrage à l'instant t , j'ai au préalable fait un raz des codes défaut car certains codes défaut obsolètes s'affichaient.
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Donc ceux là sont les persistants ?
Si tu as une erreur sur le commodo de feu (E1), c'est normal qu'ils restent en feux de croisement => Vérifies qu'il est bien branché
Gestion de charge => Batterie quasi à plat, coupure de toute l'électronique pour te permettre de redémarrer. Tu as du jouer avec VCDS sans démarrer le moteur
H12 => Tu as une alarme ? En première monte ?
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La batterie à plat vient en effet du fait que je n'ai pas démarré le moteur.
Rien de bien grave, elle a démarré normalement.
Je n'ai pas d'alarme d'installée
Le comodo de feu fonctionne normalement (appel de phare ok et feux de toute ok).
Le sélecteur (off/auto/phare antibrouillards) fonctionne normalement.
En position auto, les codes sont toujours allumés.
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Quelqu'un aurait une idée ?