Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Zoulou le 10/06/16
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Salut à tous !
J'ai acheté ma golf 6 il y a 2 mois environs. Le vendeur m'a fait un sale coup " voir mon autre post " du coup je m'interroge vraiment sur la qualité de ce vehicule ...
quand je suis en 2eme, a 1800tr/min, j'ai un bruit "métallique" comme une mitrailette, et quand je suis à vitesse constante, la voiture à du mal à ne pas "vibrer", elle fait des petits accouplé mais seulement à un certain régime ...
Est ce que quelqu'un est déjà allé voir un garagistre pour ca? Combien coûterais une " recherche de defauts" meme inexistant par VW?
Merci d'avance
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Par chez moi chez vw 56euro le passage au diag avec passage au banc.
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Ok merci ! Et avec le diag ils trouveraient un défaut moteur?
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Logiquement Oui.
regarde sur le forum si il n'y a pas un membre du forum qui a le vag.com proche de chez toi
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Mon parrain est mécano il a la valise aussi mais c'est pareil que la VAG-COM ?
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non le vag.com est beaucoup plus complet
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Ok merci je vais voir ca !
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non le vag.com est beaucoup plus complet
Si on est sur une version officielle, tout absolument pareil...
Quel moteur?
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Tdi 1,6 105
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Pour répondre à ta question de base, par chez moi, on est a 90€ pour un diagnostic de panne. Valise, recherche et identification du problème.
La valise ne trouve pas tout, si on est sur un problème mécanique, la valise te dira rien du tout. La, vu ce tu nous donne comme information, ca peut être plusieurs choses..
Défaut d'injecteur (via le vag com), embrayage (mécanique), etc... Elle n'a jamais caler de façon inattendu ?
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Ok... non jamais calé à part quand je met pas assez de gaz quoi
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Le vag com pourrait rétablir l'injecteur?
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Tu n'as pas de soucis a passer les vitesses? A moins que ca soit une DSG? Des vitesses de ne saute pas?
Rétablir l'injecteur non, si il y en a un qui est mort, il est mort, il faut le remplacer. Mais ca permet de détecter la panne. Le filtre a gazoil a été changé il y a combien de temps?
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Pas de mal à passer les vitesses, ,c'est une manuelle !
Le filtre à gasoil a été changé il y a 14 000 kms.... c'est cher un injecteur non? Apres je sais pas si je psycote ou pas, mais defois, des que je m'arrête après un trajet, elle a du mal à tenir le ralenti au point mort et n'appuyant pas sur la pedale d'embrayage, elle vibre quoi... alors je coupe le moteur et je redémarre et là nickel .... on peut apercevoir l'aiguille des RPM sauter légèrement dans ce cas là
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Il faut démonté le filtre à gazoil, s'il n'y a pas de limaille dedans. S'il n'y a rien il y a de grandes chances que sa soit un injecteur HS... Et oui un injecteur c'est assez cher... :nul:
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http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24106.0
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Mais c'est pas vrai je me suis fait avoir avec cette voiture alors !! Bon merci pour le lien déjà passer la valise ...
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A savoir que le 1,6 vibre sous les 1800 tr c'est normal.
passé les 1800 tr les vibrations disparaisse et le moteur répond bien mieux.
Tu peut toujours passé voir un diéséliste. ;)
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Ok merci en tout cas à vous tous