Forum Golf6
Golf 6 => Sonorisation, GPS, ... => Discussion démarrée par: teddy63 le 07/12/10
-
Je reposte ici puisque je m'étais trompé d'endroit .... merci d'etre indulgent !
Bonjour à tous et mea culpa si la question a déjà été posé, mais j'avoue que je lis tout et son contraire depuis peu ...
Je vais recevoir ma Golf6 Confortline 1.4 tsi 122 ( version '2011' puisque commandé après Juin ) + Pack City 2 + RCD510
Inclus dans ce fameux new Pack City 2, il y a la préparation bluetooth ..
Pouvez vous me dire ce qu'elle comprend ? Y'a t il le micro au plafonnier ? le son passe t il par les hauts parleurs ? Compatibilité avec mon Iphone 3GS ?
Et quelle différence alors avec la préparation bluetooth premium ? J ai lu qu'il y aurait une nouvelle console bluetooth pour les modèles 2011 ( qu apporte t elle ?) ?
J'avoue que j y perds ( déjà ) mon latin !! siffle
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter et pardon encore si le sujet est déjà abordé mais je n'ai pas réussi a trouver de réponse précise !! honte
A bientot !
-
Bonjour,
je viens de récupérer ma GTI depuis peu, j'ai cette option bluetooth que je fais fonctionner avec mon iphone 3GS. Cela fonctionne à merveille, pilotage avec l'odb ou avec l'écran du RCD510. Le micro se trouve dans le plafonnier. En sus si tu lancer ta fonction ipod sur ton iphone, tu clics sur media sur le RCD510 et tu clics ensuite sur BTaudio et là tu auras le son de l'ipod dans les enceintes. Par contre tu ne pourras pas changer de plages. Si tu veux piloter completement l'ipod il faut le media-in.
Autre info, on ne peut pas taper de textos, je sais c'est dommage, sinon ça fonctionne super, dès que tu rentres dans la voiture il trouve tout seul ton tél.
-
Merci pour ces infos !!
Par contre tu avais souscris l option premium ? (9ZU)
Ou bien est ce l'option de série de ta GTI ?
-
polo doit etre en vacances .. personne d'autre n'a eu le bonheur de recevoir sa nouvelle golf 2011 et qui pourrais me renseigner ?
-
Bonjour j'aurais une question a propos du RCD 510 avec le bluetooth.
Je voudrais savoir si il faut rentrer ses numéro dans le répertoire de la voiture ou si le poste le chercher dans le téléphone grâce a la reconnaissance vocale?
merci a vous
-
Petit up
-
Plus d info la
http://www.mgconnex.com/