Forum Golf6

Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: xtaz le 07/19/10

Titre: gros kilométrage sur des essences récentes
Posté par: xtaz le 07/19/10
Bonjour,

Je me demandais quelles conséquences, hormis une décote à l'argus bien sûr, peut avoir un gros kilométrage sur un véhicule essence... Car je vois des annonces de golf 6 tsi avec 36-38 000Km en +/- un an...  :argl: Je pense pas que les golf 6 essence soient "réglées" pour rouler autant en si peu de temps... y'a pas des risques d'usures prématurés ? :gratte:

A vos avis ?
Titre: Re : gros kilométrage sur des essences récentes
Posté par: Wheelfan le 07/19/10
Aucuns soucis sur la fiabilité si l'auto n'a pas été maltraité (un conducteur qui respecte les temps de chauffe et la boite)... Par contre pour la rentabilité... Ils auraient du prendre des TDI... A moins que ce ne soient des autos de locations qui arrivent sur le marché de l'occas'...
Titre: Re : gros kilométrage sur des essences récentes
Posté par: xtaz le 07/19/10
oui je suis d'accord, c'est ce que je pensais...

On se doute que les voitures de loc sont acheté en essence à cause du prix d'achat bien que des diesel serait mieux... la raison n'est pas leur choix... lol  :siffle:
Titre: Re : gros kilométrage sur des essences récentes
Posté par: Kyle le 07/19/10
Peut-être même que c'est rassurant sur certains côtés. Si tu as affaire à un gros rouleur avec une voiture qui n'a fait que de l'autoroute, l'usure est minime. Mais c'est sûr que la cote en prend un bon coup quand même !
Résultat dans ce cas de figure : une aubaine pour le futur acheteur. Il vaut mieux une essence qui a fait 30 000 bornes d'autoroutes en un an qu'une essence qui a fait 15 000 bornes de ville dans le même temps (euh, ça rime pas mal, mon affaire).
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal