Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: lolotal le 07/16/17
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Bonjour,
Demande d’information
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Un Injecteur fatigué ?
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le ralenti instable est lié au debimètre mais pas au capteur
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Instable à froid c'est normal.
Donc plutôt un souci de pompe HP.
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chti 45 instable a froid je pense qu'a froid le regime augmente un peu vers les 1000 tr/min
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Y a pas de moyen pour verifier le capteur car il fonctionne a bas regime correctement il s agit pas donc de tout ou rien du coup tu as besoin de voir ce que va donner le diag en laissant le code enregsitrer dans la memoire.
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Je sais pas si on peut mesurer les valeurs mais c fort probable oui seul le diag peu donner un resultat exact a mon avis
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Bonsoir,
Je me permet de rentrer dans le sujet car j'ai eu exactement le même problème sur ma golf 1.6 105cv de 85 000 Km env .
Mode dégradé dés qu'il a fait un peu chaud et souvent à l'accélération , au début j'ai cru à la vanne EGR mais bon comme ma voiture était garantie je n'ai pas approfondie. et direction la CC VW
Premier passage au diag / Perte de pression Vérification du mécano : filtre a gasoil mal serré . je reste septique mais bon 70 Euros de facture .
Je roule même pas 500 km et voila que cela recommence .
Retour CC et là , Pompe Haute Pression à remplacer 2200 Euros !!
Oufff , pris en charge à 100% car tous l'entretien fait en concession .
Je viens de faire 300 km et la voiture à retrouver un peu de souplesse dans la conduite et accélération plus franche. Je croise les doigts que cela ne soit pas un injecteur qui déconne.
Voila si cela peut aider .