Forum Golf6
Golf 6 => Entretien => Discussion démarrée par: Liloetstich le 09/13/17
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Bonjour
J'ai fait ma dernière révision chez eux car trop dur pour moi de changer les bougies sans matériel.
Je doutes qu'il mets mis de l'huile approprié, une personne peux me dire si c'est bien de la 504/507 qui est utilisée ?
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A part midas, personne ne sera vraiment qualifié pour te dire ce qu'ils ont mis dans ton moteur... ;)
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Quand j'ai posé La question il mon dit c'est l'apprenti qui a fait ta révision en plus il a dépasser le niveau du liquide de refroidissement.
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une personne peux me dire si c'est bien de la 504/507 qui est utilisée ?
Bah je confirme, l'huile préconisée est 5w30 norme 504.00 / 507.00. C'est pour les entretiens LongLife.
Pour ton LdR ça dépasse de beaucoup ? Pourquoi en ont-ils rajouté, tu as une fuite ? Ou bien tu avais fait une vidange du circuit de refroidissement ? Si le circuit vient juste d'être vidangé / rerempli, le niveau peut encore bouger s'il reste un peu d'air.
De toute façon le bouchon est muni de deux soupapes (dépression/surpression). S'il y avait trop de liquide de refroidissement lors de la montée en température et pression du circuit, l'excédent serait évacué par le bouchon. Alors typiquement, ce n'est pas très grave si le niveau est trop haut.
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J'ai retirer l'excédant.
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Bonjour
J'ai fait ma dernière révision chez eux car trop dur pour moi de changer les bougies sans matériel.
Je doutes qu'il mets mis de l'huile approprié, une personne peux me dire si c'est bien de la 504/507 qui est utilisée ?
A moins de connaître l'atelier Midas, c'est le genre d'enseigne où je n'y mettrai pas mes roues, à moins d'avoir à vidanger une vieille guimbarde. Qui mieux que VW peut entretenir votre VW ? (ouh, le plagiat... :oops:)
A la recherche de la productivité, je pense que ces enseignes ne collectionnent pas les références d'huile donc je ne suis pas certain de la fiabilité de ce qu'ils versent dans le carter. Bien pour une auto peu sollicitée. Pour le reste... :cafe:
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Il me semble que Midas à de la 5w30 au norme, Tu peux leur demander et si ils savent pas tu demandes une nouvelle prestation en disant qu'ils ont mis la mauvaise :ange:
Qui mieux que VW peut entretenir votre VW
Même Vw ne sait pas le faire :siffle: :ptdr:
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Bonjour
J'ai fait ma dernière révision chez eux car trop dur pour moi de changer les bougies sans matériel.
Je doutes qu'il mets mis de l'huile approprié, une personne peux me dire si c'est bien de la 504/507 qui est utilisée ?
A moins de connaître l'atelier Midas, c'est le genre d'enseigne où je n'y mettrai pas mes roues, à moins d'avoir à vidanger une vieille guimbarde. Qui mieux que VW peut entretenir votre VW ? (ouh, le plagiat... :oops:)
A la recherche de la productivité, je pense que ces enseignes ne collectionnent pas les références d'huile donc je ne suis pas certain de la fiabilité de ce qu'ils versent dans le carter. Bien pour une auto peu sollicitée. Pour le reste... :cafe:
Tu as tout à fait raison, il on même jeter mon filtre à air Green. :quoi:
Je l'ai faite chez eux car j'avais besoin de changer mes bougies, ça faisait je crois 60mkm ou 90mkm que je les avaient pas faite car j'arrivais pas à le faire seul.
Je ferrais une vidange intermédiaire à 10mkm.
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Ah oui, dommage. Pour les bougies, j'aurais moi-même peur que dans une opération faite à la va-vite chez eux, qu'il y ait par exemple de la poussière qui tombe dans le puits de bougie. Bref, je préfère les faire moi-même.
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Moi j'ai essayé mais sans la clef spéciale, j'arrive pas.
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Pour ma part, je m'étais acheté un kit d'outillage, bien utile pour l'opération. Aujourd'hui, c'est mon père Coyote49 qui l'a avec la TSI. RdV est pris pour le km 100 000 pour le prochain changement.
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Cool au moins ça reste dans la famille ;)
J'ai longtemps hésité à l'acheté vu le prix des prestations de changement de bougie, alors que 4 bougies vaut 40€ en moyenne mais bon c'est chiant de devoir acheter des trucs spéciaux.
En tout cas, je suis tranquille jusqu'à 220mkm :ptdr: