Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: patfx le 09/30/17
-
Hello à tous,
Ayant eu un soucis d'injecteur sur un précédent 1.6TDI 105, j'ai l'impression de reconnaître les petits soubresauts que je ressent au niveau moteur sur autoroute.
J'ai donc fait quelques mesures via VCDS et voici ce qui enressort. (image jointe)
Si j'ai bien saisi, l'ordre d'allumage des injecteurs est 1, 3, 4, 2 et je ne comprend du coup pas quel injecteur compense quoi.
De base, je dirais que j'ai un soucis avec le 4, le 1 ayant été changé avant le rachat de la titine.
Je suis preneur de vos avis par rapport à tout ça.
Merci d'avance :help:
-
A l'injecteur n°1 a-t-il été remplacé chez VW ?
-
Affirmatif, facture de l'ancien proprietaire a l'appui (1200€)
-
Pour un seul injecteur ?
:argl:
-
Je viens de verifier, c'est plutot 1000€.
La facture était salée, mais différentes choses avaient été faites en meme temps.
Sinon, un avis pour rapport aux relevés d'écart mesurés ?
-
Ce matin, pendant le trajet boulot, regeneration du FAP me provoquait quelques secousses à l'arret.
J'ai branché le pc portable et voila ce que j'ai sorti (image jointe).
Je ne sais pas à quoi ressemblent les courbes d'une regeneration normale, mais les miennes sont particulières :honte: