Théoriquement ils sont plug & play, c'est-à-dire que toutes les commandes sont dérivées vers leur nouvelle fonction dans le phare.
Feux de jour H15 low -> nouveaux feux de jour LED
Position seuls -> feux de jour dimmés
Croisement H7 -> feux de jour dimmés + Xénon position Low Beam
Route H15 high -> feux de jour dimmés + Xénon position High Beam
Clignotant P21 -> feu de jour dimmé + clignotant (statique ou dynamique)
Toutefois ils ne se mouillent pas dans la notice. La dernière étape n°40 indique :
"The change of the headlamps requires the readjustment of the
factory settings by a qualified workshop"
Source : https://dammedia.osram.info/media/resource/hires/osram-dam-1774282/729260_LEDriving%20XENARC%20GOLF%206%20EDITION%20user%20manual.pdf
En gros après l'installation on est censé aller dans un garage compétent sur ce changement de phare pour un ajustement des réglages. Ils ne précisent pas s'il s'agit du réglage physique et/ou logiciel du phare. Il y a donc peut-être quelque chose à régler dans la centrale, mais ils ne disent pas quoi...
Il faudrait peut-être leur poser la question d'un éventuel codage VCDS, ou bien éplucher des pages Facebook et forums anglais / allemands qui auraient aussi fait le retrofit...