Forum Golf6
Golf 6 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: ekimoz le 08/10/10
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Bonjour,
Si vous êtes équipés en 225x40x18, merci de vos conseils de pression de pneus (pour info, j'ai un pack sport Vancouver) ;) ;)
A bientôt.
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Ça doit être marqué sur la trappe à essence je crois non??
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Normalement c'est écrit dans la trappe à essence en effet...
Sinon moi aussi je suis en 18" (205/40/18) mais je mets à 2.8 sur chaque pneu
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J'ai le pack vancouver et je les mets a 2.5 sur les 4 en hiver sinon en été ils sont a 2.3 ou si je roule un peu plus sportif 2.5 aussi
Mais c'est conseiller 2.3 par vw
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Merci de vos réponses.
Les pressions sont effectivement sur la trappe à essence, mais je voulais connaître les petites variantes utilisées par les propriétaires de G6.
2.3 semble être le plus judicieux en effet ;)
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Normalement c'est écrit dans la trappe à essence en effet...
Sinon moi aussi je suis en 18" (205/40/18) mais je mets à 2.8 sur chaque pneu
Hors jeu ! Flancs tendus ! :siffle: :jap: ;)
Ça doit être marqué sur la trappe à essence je crois non??
:plusun:
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Je dirai 2.5 aussi.
Je suis en 17" et je me souviens avoir mesuré 2.45 à la livraison de ma Golf ...
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Je dirai 2.5 aussi.
Je suis en 17" et je me souviens avoir mesuré (http://2.45 à la livraison de ma Golf ...)
3.5 pour moi... :cafe:
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@wheelfan une raison particulière à cette pression assez élevée ? C'est ce que je mets quand je pars en vacances avec mon coffre blindé...
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@wheelman une raison particulière à cette pression assez élevée ? C'est ce que je mets quand je pars en vacances avec mon coffre blindé...
Lui c'est sa voiture qui est blindée, pire que la Papamobile ^^
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@wheelfan une raison particulière à cette pression assez élevée ? C'est ce que je mets quand je pars en vacances avec mon coffre blindé...
Une raison toute simple, Ils m'ont donné la voiture "direct from ze truck"... Aucun réglages ni préparation avant la livraison... (pas de cire pour la peinture, phares qui n'éclairaient que la calandre, etc...)
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225/40/18 tu les gonfles a 2.5kg et pas de soucy ;)
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@wheelfan une raison particulière à cette pression assez élevée ? C'est ce que je mets quand je pars en vacances avec mon coffre blindé...
Une raison toute simple, Ils m'ont donné la voiture "direct from ze truck"... Aucun réglages ni préparation avant la livraison... (pas de cire pour la peinture, phares qui n'éclairaient que la calandre, etc...)
Et comment est-ce possible ça ? tu étais pressé ?
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Beaucoup de membres on récupérer leur voiture mal préparer voir pas du tout ...
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Beaucoup de membres on récupérer leur voiture mal préparer voir pas du tout ...
Eh ben :manif:
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Oui... Certains avaient même encore les cales (mais là on part en HS :cafe:)
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Oui... Certains avaient même encore les cales (mais là on part en HS :cafe:)
VW c'est du sérieux :langue:
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Malheureusement ce ne sont pas les seul à négliger les préparation ... [Fin du HS] ;)
Pour en revenir au sujet, j'ai pas controler le gonflage à la livraison. Maintenant je suis à 2,4 partout
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Beaucoup de membres on récupérer leur voiture mal préparer voir pas du tout ...
Ouaip, j'en fais parti, mais j'ai quand même payé une préparation non effectuée... :siffle2:
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2.3 pour moi en conti sport contact 2.
Il me semble que ça depend pas aussi de la marque des Gommards et des pressions recommandé par les manufacturiers non ?
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Bonjour,
Pour ma part, j'ai une monte à peu près symétrique: 225*45*18 avec 3b à l'avant et à l'arrière (GOLF GTI).
C'est un peu raide, mais c'est le chassis sport et les tailles basses bien gonflés protégent les jantes, mais gare aux nids de poule :ecritla:
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Pour la mienne ils conseillent 2.2 a l'avant et a l'arrière. Mais roulez a 2.4 par exemple, ça ne pose aucun probleme je suppose ?
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Ayant le package vancouver ... et bien je ne me souviens plus exactement de la pression ! Voila si ca vous a bien aidé lool !
Non honnêtement je penses à 2,3 , peut etre 2,4 ... j'ai mi la pression indiquer sur la trappe à fioul ! :ange: