Forum Golf6
Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: v2590 le 02/21/18
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Bonsoir,
Au vu des actuelles directives gouvernementales, vignette crit'air, augmentation du gazole, et à venir, sans compter les éventuelles réparations futures, je m'interroge sur l'utilité de conserver mon véhicule.
J'ai une golf 6 tri 105 confortline de décembre 2010.
A 105 800 km, quelqu'un aurait-il une idée des frais dans un avenir proche et s'il ne vaudrait pas mieux me diriger dès à présent sur une version essence, ne roulant pas énormément ?
Je n'avais pas dans l'idée d'investir maintenant, d'où mon interrogation...
Merci par avance pour vos réponses.
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pour moi une auto flexfuel e85 est une bonne idée que tu l'achete déja flex ou que tu la passe toi même.
Pour ton 1.6, c'est impossible de deviner a l'avance les pannes
mais outre l'entretien courant et si pas de soucis particuliers, les gros frais seront plutot vers 180.000km avec l'embrayage/volant moteur et la distribution
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Merci pour la réponse
Pour l'instant, je n'ai changé "que" la vanne EGR