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Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: Podzob le 03/12/18

Titre: Achat 1.4 TSI Besoin de conseils
Posté par: Podzob le 03/12/18
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter la Golf 6 1.4 TSI 122ch 5P. d'une connaissance qui s'en sépare et j'ai quelques questions. La voiture a 105.000 km, finition R Line intérieur extérieur, volant sport, état général très correct, vendue avec les jantes origine VW + 4 Pneus été et 4 jantes Momo (j'adore ce nom) avec pneus neige (obligatoires j'habite en moyenne montagne). Pas de GPS et pas de port USB mais j'en aurai guère l'usage.

Selon vous combien est ce que ça vaut ?

A quels détails dois je faire particulièrement attention lors de l'essai ?

Autrement, j'ai appris l'existence de problème de chaîne de distri qui se détend sur ces moteurs à cause du tendeur défectueux. Problème qui à priori auraient été solutionnés sur les dernières versions des moteurs  (j'ai parcouru le topic: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9234.0) mais je n'ai pas su trouver réponse à ma question: à partir de quelle date les moteurs sont - ils OK ? Ou à partir de quels numéros de série de moteurs ? La golf dont je vous parle a été immatriculée en décembre 2011.

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

La bise.  :bisou:
Titre: Achat 1.4 TSI Besoin de conseils
Posté par: Matt84 le 03/13/18
salut
à la différence des 2.0
sur les 1.4 il n'y a pas de numéro de moteur type a partir duquel le souci est solutionné...
en gros tous les 1.4 sont concernés et il faut être attentif aux bruits de chaine et au défauts moteur
Titre: Achat 1.4 TSI Besoin de conseils
Posté par: Podzob le 03/14/18
Merci Matt.

Donc concrètement c'est comme si il fallait prévoir une distri à partir du moment où la chaîne commence à claquer à froid ?
Titre: Achat 1.4 TSI Besoin de conseils
Posté par: Matt84 le 03/14/18
si bruit + de 3 secondes au demarrage a froid oui
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