je trouve plus l'image qui expliquait correctement le tout, mais je me posais la meme question.Celle-là peut-être ?
Oui Didierbaud, c'est bien ça ;)
La désactivation par vagcom signifie que l'allumage automatique est opérationnel, ou que ça coupe l'allumage des phares en position "auto" ?
Si c'est le cas, la position "auto" ne veux rien dire :quoi: :quoi:
l'allumage automatique qui sert à allumer le tableau de bord et les loupiotes, je vois pas trop l'intérêt arnaud, d'autant que chez moi, le tableau est allumé en permanence, quelle que soit la position du commutateur (auto, veilleuse, ou "0") Alors..... :quoi:
exactement celle-là ;) mercije trouve plus l'image qui expliquait correctement le tout, mais je me posais la meme question.Celle-là peut-être ?
d'autant que chez moi, le tableau est allumé en permanence, quelle que soit la position du commutateur (auto, veilleuse, ou "0") Alors..... :quoi:
attention, sur le tableau de bord il y a un sorte de système qui retient la luminosité pendant quelques secondes et la diffuse sur les compteurs (ou alors j'ai fumé et c'est sur une autre marque)... mais c'est différent de l'éclairage traditionnel...Heu... oui, je crois que tu devrais arrêter les substances hallucinogènes ! :siffle: :ptdr: Jamais entendu parler de ça (ni vu d'ailleurs) sur la Golf 6... (ou alors j'étais bourré ? :ange:)
attention, sur le tableau de bord il y a un sorte de système qui retient la luminosité pendant quelques secondes et la diffuse sur les compteurs (ou alors j'ai fumé et c'est sur une autre marque)... mais c'est différent de l'éclairage traditionnel...Heu... oui, je crois que tu devrais arrêter les substances hallucinogènes ! :siffle: :ptdr: Jamais entendu parler de ça (ni vu d'ailleurs) sur la Golf 6... (ou alors j'étais bourré ? :ange:)
Hmmmm... ? :gratte:
C'est vrai, j'ai ça sur ma Bentley et sur mes Aston, mais par sur ma Golf... :ouin:
Donc, la position "auto" ne sert à rien :quoi: