Forum Golf6
Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: kev1407 le 09/16/10
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Salut à tous,
Hier j'ai envoyé un mail à cette société et ils font bien la reprogrammation du boitier sur 1,6 tdi 105!!!
Quelqu'un connait???
http://www.ziptuning.be/fr/plus-puissance-chip-tuning/Volkswagen-Golf-VI-1.6-TDI-105-pk.html#header
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personellement quand je vois qu'ils passent un TDI 110 de 110cv a 132 pour le meme prix que shiftech qui le passe a 180 ou+ je pense qu'il vaut mieu attendre la reprogrammation de shiftech ;) c'est juste mon avis
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Amon avis c est pas une repro , mais un juste shunter le boitier ;)
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Peut-être pas la même fiabilité non plus.
Seb69 avec son 2.0 TDI 110 reprog à 170 n'a pas bougé d'un pet', il a passé les 83 000km et consomme toujours aussi peu.
Donc mieux vaut attendre Shiftech ;)
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ben oui j'attend mais ca devient long....pfffff
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J en suis plus de 60.000 kms avec repro ATH, actu shiftec et ras non plus :youpi:
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N'oublions pas que le TDi110 est un TDi140 dégonflé... Combien tire Shiftech d'un 140 au fait ? :cafe:
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180/185 comme sur un 110
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180/185 comme sur un 110
vaut mieux prendre un 110 et le reprogrammer alors... :siffle: :hahaha: :idee:
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180/185 comme sur un 110
vaut mieux prendre un 110 et le reprogrammer alors... :siffle: :hahaha: :idee:
franchement oui :ange: c'est le meme moteur c'est ca l'arnaque du CC :p
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un amis avec sa golf 6 110ch est passer d origine a 117 ch et est sorti avec 190 ch,et bravo powers concept!!!!
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180/185 comme sur un 110
vaut mieux prendre un 110 et le reprogrammer alors... :siffle: :hahaha: :idee:
franchement oui :ange: c'est le meme moteur c'est ca l'arnaque du CC :p
Sauf que l'un tu as une boite 5 et l'autre une boite 6 ;) ;)
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180/185 comme sur un 110
vaut mieux prendre un 110 et le reprogrammer alors... :siffle: :hahaha: :idee:
franchement oui :ange: c'est le meme moteur c'est ca l'arnaque du CC :p
Sauf que l'un tu as une boite 5 et l'autre une boite 6 ;) ;)
Oui le 140 a plus de couple ... écart de même pas 10% je crois ...
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N'oubliez pas qu'entre le 110 & le 140 poneys, la pompe à eau & l'embraillage sont différents quand même ;)
C'est vrai que R.A.S me concernant, je fais 80 % d'autoroute aussi à vitesse raisonable ou presque. Les pneus seront à changer à 90 000 kms - 20 000 kms de pneus neige soit 70 000 kms. Je pensais que j'allais consommer + de gomme que ça :youpi:
On dévit 1 peu du sujet de départ, j'attends quand même comme vous autre 1 vraie reprog & pas qu'1 simple bidouillage de boitier ou que sais je. Je vais être concerné avec Candy 2 dans 1 an