Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: grabby le 09/23/10
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Bonjour,
Avez-vous connaissance de défauts ou problèmes sur la Golf 6 2.0 L TDI 110 ?
- La Golf 5 avait un pb de volant moteur...Est-ce résolu avec la 6 ?
- Vibrations habitacle (volant etc...) ?
Merci par avance
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Salut,
Effectivement aucune marque n'échappe aux défaut de conception. Comme tu le dis, l'embrayage sur certaine 110 fait un bruit + ou - suspect, provenant dans la plupart des cas du volant moteur. J'ai une 140 et je ne pense pas être confronté à ce problème. :siffle:
Pour ce qui est des vibrations de l'habitacle, ça dépend aussi des séries. En général pas de soucis. Sur la mienne en revanche, j'ai un tremblement que je n'arrives pas à déceler vers 70/80 km/h uniquement. C'est pas si grave mais quand même pour une golf à ce prix... :pascontent:
Le tdi 110 n'existe plus, sur le 105 c'est problème sont peut-être résolue... Si c'est une occaz fait bien attention à cet embrayage avant de l'acheter
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Merci pour ta réponse
C'ets une Occaz 2.0 TDI 110 qui a 19 000 km.
Je vais tester l'embrayage..
C'est pour cela que j'hesite entre acheter a la concession (mais prix plus haut) qu'a un particulier.
de toue maniere j'en veux une ou la garantie court toujours..
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Oui de toute façon elle sera garantie constructeur 2 ans. Chez un particulier l'avantage c'est que c'est moins cher comme tu dis et en plus tu poura négocier, parcontre pour la reprise...
A toi de fouiner et de dénicher la bonne affaire ;)
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Défauts sur la Golf 6 ? Mais où ça ? Pas vu ! :gratte:
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Défauts sur la Golf 6 ? Mais où ça ? Pas vu ! :gratte:
tant que ce n'est pas une dsg ! ;)
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Mais c'est une DSG !
Et j'en suis totalement ravi ! :love: :love: :love: :love:
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Voir : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1439.0
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Merci pour ta réponse
C'ets une Occaz 2.0 TDI 110 qui a 19 000 km.
Je vais tester l'embrayage..
C'est pour cela que j'hesite entre acheter a la concession (mais prix plus haut) qu'a un particulier.
de toue maniere j'en veux une ou la garantie court toujours..
Particulier environ 17.000€ ...
Concession environ 20.000€ ...
De plus il reste 1 an de garantie à priori (vu que garantie 2 ans)
Mais admettons qu'il n'y en ai pas :
Crois-tu que tu auras 3000€ d'emmerdes en 1 an ? Et même si tu les avais, ça ne te couterais quand même pas plus cher que d'avoir acheté en concession au pire ...
Faut juste analyser ça comme ça ! :youpi:
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Merci pour ta réponse
C'ets une Occaz 2.0 TDI 110 qui a 19 000 km.
Je vais tester l'embrayage..
C'est pour cela que j'hesite entre acheter a la concession (mais prix plus haut) qu'a un particulier.
de toue maniere j'en veux une ou la garantie court toujours..
Particulier environ 17.000€ ...
Concession environ 20.000€ ...
De plus il reste 1 an de garantie à priori (vu que garantie 2 ans)
Mais admettons qu'il n'y en ai pas :
Crois-tu que tu auras 3000€ d'emmerdes en 1 an ? Et même si tu les avais, ça ne te couterais quand même pas plus cher que d'avoir acheté en concession au pire ...
Faut juste analyser ça comme ça ! :youpi:
Finalement j'ai opté pour l'achat en concession car celle que j'avais vue vers le particulier ne me convenait pas : Deuxieme main + vehicule Import avec pack design mais pas de volant multifonction et pas de RCD 310 et avec 17 000 km..ET il avait l'air tres pressé de la vendre au prix de 17 900€.
Celle en concession etait de Novembre 2009 avec 9800 km et au prix de 18 900 + 500 euros de jantes que j'ai prises en accessoires (negociees). Confortline nickel chrome..
Voila l'histoire..
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Merci pour ta réponse
C'ets une Occaz 2.0 TDI 110 qui a 19 000 km.
Je vais tester l'embrayage..
C'est pour cela que j'hesite entre acheter a la concession (mais prix plus haut) qu'a un particulier.
de toue maniere j'en veux une ou la garantie court toujours..
Il est préférable de suivre son instinct!
En tout bravo et profite de ta GVI!
Particulier environ 17.000€ ...
Concession environ 20.000€ ...
De plus il reste 1 an de garantie à priori (vu que garantie 2 ans)
Mais admettons qu'il n'y en ai pas :
Crois-tu que tu auras 3000€ d'emmerdes en 1 an ? Et même si tu les avais, ça ne te couterais quand même pas plus cher que d'avoir acheté en concession au pire ...
Faut juste analyser ça comme ça ! :youpi:
Finalement j'ai opté pour l'achat en concession car celle que j'avais vue vers le particulier ne me convenait pas : Deuxieme main + vehicule Import avec pack design mais pas de volant multifonction et pas de RCD 310 et avec 17 000 km..ET il avait l'air tres pressé de la vendre au prix de 17 900€.
Celle en concession etait de Novembre 2009 avec 9800 km et au prix de 18 900 + 500 euros de jantes que j'ai prises en accessoires (negociees). Confortline nickel chrome..
Voila l'histoire..
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Merci :youpi: