Forum Golf6
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: mas6mas le 10/19/10
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De passage en concession, un employé de l'atelier m'a alerté sur le fait que la porte conducteur était légèrement voilée à l'endroit de la poignée.
Il m'a dit que cela était dû à l'habitude de fermer la portière en la poussant la main sur la poignée > il faut la pousser en tenant le montant, comme font les vendeurs pour appuyer leur argumentaire "Deutsche Qualität" :baille:
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Ca paraît dingue. :gratte:
Le peu d'effort que l'on met sur la portière ne la plastifie pas à ce point-là !
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Faut qu'ils arrêtent les vendeurs, sur la voiture de Hulk peut-être ! :pascontent:
Personne ne ferme sa porte comme on tape dans un sac de frappe ! :quiche:
Il faudrait peut-être demander à vw combien il paye son acier ? La réponse serait cetainement un début d'explication.
Et avec une porte qui plierait comme ça, je vous parle même pas des crash-test !
Bon je me calme :desole:
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Et pour les rayures sur les montants de portes, il a oublié ? :siffle:
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ça parait difficile à croire puisque la portière est quand même plus solide au niveau des poignées. de plus, quand on ferme en poussant le montant laqué, on laisse ses empreintes sur le montant et suffit d'avoir une bague à un doigt pour le rayer :pascontent:
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Donc on déconseille une Golf6 pour Mister T...
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Conclusion: Toujours rentrer/sortir de sa voiture en passant par la fenêtre "à la shérif fais moi peur"! :ptdr:
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Conclusion: Toujours rentrer/sortir de sa voiture en passant par la fenêtre "à la shérif fais moi peur"! :ptdr:
Pourquoi, y'a un autre moyen ??! :gratte:
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Crotte, et moi qui n'ai pas commandé le toit ouvrant sur celle que j'attends, comment vais-je faire !
:help:
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Moi perso je rentre toujours dans ma voiture en foutant un coup de botte dans la vitre conducteur..
carglass me connait bien, je suis principal artisan de leur chiffre d'affaire