Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: jack-vegas le 04/26/09
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Slt a tous,
Je post mon second message, apres ma presentation.
Cela fait 3 semaines que je suis en possession d'une Golf6 TDI 110.
Ce n'est que du bonheur. Bonne peche, bonne tenue de route.
Depuis qqs annees je lorgnais sur une VW. Mais elles etaient trop bruyantes.
Là, pour le coup j'ais ete bluffe. Depuis le nouveau systeme d'injection, je suis estomaque :)
Pas un bruit, une qualite tip-top.
Sauf, et oui >:(
Dans un premier tps. Des bruits qui se localisent sous le volant et vers le vide poche a gauche du volant. Ils arrivent vers 1600 tours, même au ralenti. C'est hyper "chiant" En appuyant sur les plastique ça disparait.
Puis depuis 1 semaine, et la plus grave, un bruit "electrique" au niveau du moteur. Le bruit se situe devant a gauche (face a la voiture) du moteur. Apres renseignement ça serait le clapet de la pompe haute pression.
Un technicien VW a ose me dire que c'etait "normal" Common rail. Merde, mon Scenic n'a jamais fait ce bruit.
J'ai rendez vous le 6/05 et ils ont interet de resoudre ce bleme. Ma Golf n'a que 5000 kms.
A+
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A voir, tiens-nous au courant !
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En tout cas, tiens nous au courant des réparations. Mais ce qui me déconcerte, c'est l'attitude des réceptionniste ou des mécanos, du style "Ouais c'est pas grave" ou alors "on a vu bien pire". je trouve qu'au prix de la voiture, il ne devrais pas y avoir autant de soucis ( au vu des différents problèmes rencontrer pas nos membres :( )
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Moi ossi j ai le meme probleme et ca me fait chier et on m a dit que c normal,au debut c etait le silence parfait et maintenant...j ai fait environs 1700 km
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Des nouvelles jack-vegas ?
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The Pro, tu n'as pas du tout la même motorisation que Jack-Vegas (TDI contre TSI)
Crée un thread décrivant les bruits que tu entends. Parfois c'est très bête, l'autre jour j'avais un bruit dans la boite à gants, c'était mon gps en équilibre précaire qui tapait contre le bord...
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bonjours a tous
J'ai eu le même problème la première semaine, un bruit bizare a l'avant gauche quand on se place devant,situé vers le bas gauche du moteur derrière le pare choc.
Je suis allé chez vw et pas de chance plus de bruit,c'est dans ces moment qu'on se sans bête.
En fait tand mieux depuis plus rien et j'ai 2000kms
Mes seul petit problème sont le bruit de roulage des pneu (continental)
et je cale souvent (pourtant je toujours eu des mazout et j'ai jamais calé)
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bonjours a tous
J'ai eu le même problème la première semaine, un bruit bizare a l'avant gauche quand on se place devant,situé vers le bas gauche du moteur derrière le pare choc.
Je suis allé chez vw et pas de chance plus de bruit,c'est dans ces moment qu'on se sans bête.
En fait tand mieux depuis plus rien et j'ai 2000kms
Mes seul petit problème sont le bruit de roulage des pneu (continental)
et je cale souvent (pourtant je toujours eu des mazout et j'ai jamais calé)
Tiens moi aussi l'autre matin j'ai calé 2 fois (de suite presque) en redémarrant dans les bouchons..shame on you :)
je me suis dit normal je passe d'une dsg a une BM mais bon a surveiller :pascontent:
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Quand j'ai eu un TDI 110 en prêt, je calais presque à chaque redémarrage au début :ptdr:
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DSG les gars... DSG ! ! !
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Quand j'ai eu un TDI 110 en prêt, je calais presque à chaque redémarrage au début :ptdr:
Ben dsi je passe mon bébé à un poto, il lui arrive la même chose ... En bas régime, le patinage n'est pas comme les "autres" voitures ... Il faut booster le bébé pour qu'il avance sans caler !
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Après 22 000 KMS ça m'arrive de caler encore par moment :siffle:
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bonjours a tous
J'ai eu le même problème la première semaine, un bruit bizare a l'avant gauche quand on se place devant,situé vers le bas gauche du moteur derrière le pare choc.
Je suis allé chez vw et pas de chance plus de bruit,c'est dans ces moment qu'on se sans bête.
En fait tand mieux depuis plus rien et j'ai 2000kms
Mes seul petit problème sont le bruit de roulage des pneu (continental)
et je cale souvent (pourtant je toujours eu des mazout et j'ai jamais calé)
Monté en Conti aussi, je n'aime pas!!! Sur revêtements irréguliers, ils font le bruit d'un ballon qui rebondit, et en courbe, pas silencieux du tout, ont dirait presque des pneus hiver. Le prix à payer pour économiser un peu de carburant!