Forum Golf6
On en parle => Sur Internet => Discussion démarrée par: Spagn le 12/16/10
-
Bonjour,
voilà en surfant un peu sur le net je viens de trouver cette manœuvre publicitaire de VW qui ne fait visiblement pas beaucoup de bruit ! Je la trouve d'ailleurs assez étonnante!
http://autoboost.fr/volkswagen-golf-concept-a-12-950-euros-2570
-
la motorisation ne doit pas être folichonne, je pense au 80cv essence :oops:
-
http://fr.volkswagen.com/vwcms/master_public/virtualmaster/fr1/ope/golf_concept.html
-
la motorisation ne doit pas être folichonne, je pense au 80cv essence :oops:
:plusun: Forcément, c'est un prix d'appel... :smurf: :smurf:
-
Ouais y'a pas grand chose de marqué sauf que :
Y'a que 2 vitre électriques... (En 2011 quand même) a oui c'est une 3 portes pardon.
La Clim est manuel (super)
7 airbag c'est de série sur toutes les VW ;)
Poste RCD 210 merci du cadeau.
Régulateur de vitesse : Merci du cadeau même les C3 de 2003 l'on de série.
L'ESP ben chez VW tous les modèles l'on...
Et le volant cuir ca pour le toucher rien a dire...
Mais comme dit plus haut ca doit être le moteur 1.1 80cv.
Franchement c'est lamentable, j'habiterais pas si loin de mon CC j'y foncerez pour voir si ils on réellement le modèle ou si 2h après la pub les 500 modèles étaient vendu...
-
7 airbag c'est de série sur toutes les VW ;)
Quand même 4 airbags d'économisés! j'en ai compté 11 sur la Golf6:
2 au tableau de bord (volant et passager), 2 au pare-brise, 2 dans les montants centraux, 2 dans les montants arrières, 2 sur le côté des sièges avants, 1 aux genoux conducteur.
-
Ouais y'a pas grand chose de marqué sauf que :
Y'a que 2 vitre électriques... (En 2011 quand même) a oui c'est une 3 portes pardon.
La Clim est manuel (super)
7 airbag c'est de série sur toutes les VW ;)
Poste RCD 210 merci du cadeau.
Régulateur de vitesse : Merci du cadeau même les C3 de 2003 l'on de série.
L'ESP ben chez VW tous les modèles l'on...
Et le volant cuir ca pour le toucher rien a dire...
Mais comme dit plus haut ca doit être le moteur 1.1 80cv.
Franchement c'est lamentable, j'habiterais pas si loin de mon CC j'y foncerez pour voir si ils on réellement le modèle ou si 2h après la pub les 500 modèles étaient vendu...
En même temps pour 13.000€ tu peux pas demander l'équipement d'une carat. Elle est certe de base! Mais pour certains c'est amplement suffisant et ça permet de rouler en golf.
-
7 airbag c'est de série sur toutes les VW ;)
Moi j'en ai 2 aussi sur les montant arrière derrière les siège arrière ce qui monte a 13 LOL et 2 au niveaux des genoux conducteur et passager.
Quand même 4 airbags d'économisés! j'en ai compté 11 sur la Golf6:
2 au tableau de bord (volant et passager), 2 au pare-brise, 2 dans les montants centraux, 2 dans les montants arrières, 2 sur le côté des sièges avants, 1 aux genoux conducteur.
-
7 airbag c'est de série sur toutes les VW ;)
Quand même 4 airbags d'économisés! j'en ai compté 11 sur la Golf6:
2 au tableau de bord (volant et passager), 2 au pare-brise, 2 dans les montants centraux, 2 dans les montants arrières, 2 sur le côté des sièges avants, 1 aux genoux conducteur.
Il y a 7 airbags de serie + 2 en options max
1 passagers, 1 volants , 1 genoux conducteur, 2 latéraux avants, 2 rideaux dans les montants + 2 passagers arrières en option.
-
Bonjour à tous
J'ai une G6 trendline 1,4l 80 cv avec la reprise de mon ancien véhicule je l'ai touché à 12500 euros
C vrai que le moteur est un peu juste mais je l'ai acheté en 2 eme voiture (je boss à 8 km de chez moi)
C'est donc suffisant pour moi
Vu le prix et le niveau d'equipement c'est pas trop mal
J'en suis satisfait
:coucou:
-
Bonjour à tous
J'ai une G6 trendline 1,4l 80 cv avec la reprise de mon ancien véhicule je l'ai touché à 12500 euros
C vrai que le moteur est un peu juste mais je l'ai acheté en 2 eme voiture (je boss à 8 km de chez moi)
C'est donc suffisant pour moi
Vu le prix et le niveau d'equipement c'est pas trop mal
J'en suis satisfait
:coucou:
L'avis d'un utilisateur, me remet forcément a ma place... :argl:
C'est vrai jérôme tu a raison...
Mais j'avoue que depuis que je suis passé à une moyenne gamme française à une haut de gamme Allemande, j'ai oublié que du bas de gamme Allemand vaut largement le Moyen de gamme français.
Pour preuve j'ai un collègue qui à acheter une 207 haut de gamme ben franchement a coté de la golf c'est vraiment bof...
-
Tout dépend de l'utilisation de la voiture, moi les 80ch pour aller travailler 15km tous les jours me suffisent...
-
Petite remarque: ces messages m'ont convaincu pour acheter ma golf! :boire:
-
En 2007, j'ai acheté une golf V, série limité, nommée Golf "cup". Finition trend un peu améliorée avec le volant cuir, quelques déco alu, des surpiqûres oranges sur les sièges, et l'increvable 1.9 l TDI 90; Tout ça pour 19000 Euro.
J'ai fait 70000 Km, je l'ai entretenu correctement et je viens de la revendre 10500 Euros en 2 jours.
Certes ce sont des séries avec le "minimum syndical" mais à un tarif abordable et qui surtout se revendent trés trés bien (pour peu qu'on soit un peu soigneux....) :baille: :dodo:..... :cafe:
-
je vais réceptionner ma Concept 1.4 80 ch - 3 portes
alors avec une reprise d'une voiture de + de 10 ans + les frais de carte grise : je la paye 11.670 euros
pour une Golf c'est plus que correct , non ?
-
Bon bah cette golf concept ou on était censé se précipiter en concession car il n'y en aurait pas pour tout le monde, bah il y en a encore, le spot passe de nouveau à la TV depuis quelques jours :ptdr:
-
il faut bien epuiser le stock des 80ch
:youpi:
-
Moi aussi je viens d'avoir Ma concept pour 12800 en 5 portes et peinture metalisée en plus!!!
Avant j'avais une vieille Corsa B!!
Laisse moi vous dire que j'ai l'impression de rouler en limousine!!
Après y'a certain truc qu'il faut que je sache au niveau des options...du genre peut on régler l'abaissement du retro droit en mparche arrière, ou cette option est reservée aux finitions supérieures!!
-
je vais réceptionner ma Concept 1.4 80 ch - 3 portes
alors avec une reprise d'une voiture de + de 10 ans + les frais de carte grise : je la paye 11.670 euros
pour une Golf c'est plus que correct , non ?
C'est sur .... certains ont une Twingo pour ce prix :ptdr:
Je sais de quoi je parle, j'en ai une en seconde monte :honte:
Félicitation et bon usage .....
:jap:
-
je déterre un peu mon post pour faire part de mes impressions après un périple de près de 3.000 kms cet été.
pour info j'ai donc une G6 Concept 80 ch - 3 portes
Consommation : et bien ma moyenne de consommation (sur cette période avec une majorité de route/autoroute aux vitesses réglementaires) a été de 5,9 L de SP98.
ce n'est pas un TDi c'est vrai mais c'est tout à fait raisonnable.
Impressions de conduite : c'est sûr c'est pas un dragster, je n'ai pas ressenti de "coup de pied au fesses" mais dans 90% des cas j'avais le rythme du flot des voitures ( sauf dans 5% des cas dans les longues montées )
climatisation manuelle : j'avais des craintes sur son efficacité - avec des T° dans le sud de la France autour de 30°, et bien elle suffisait très bien.
alors finalement un G6 avec cette qualité de finition/équipement/moteur 1.4 80ch/prix d'achat (11450 euros)
c'est un très bon rapport final - je ne regrette pas mon achat ( même si on aime toujours avoir plus de ch ou d'équipements )
alors si d'autres du forum ont d'autres ressentis à faire remonter - cela serait bien
-
Pour moi qui roule assez peu depuis 2/3 ans essentiellement pour motif pro, c'est nickel de pouvoir rouler en Golf pour les WE/vacances :smurf:
Le coffre permet de tout rentrer (vs la précédente qui était une Polo) et la tenue de route est très confortable et sécurisante re- :smurf: (elle a le même chassis que la TSI122)
C'est sûr que c'est un peu "du luxe" :ange: pour le reste du temps pour aller faire 3 courses de temps en temps mais à ce prix là pourquoi se priver :fete: (elle me revient quasiment moins cher qu'une Polo à équipement équivalent :hahaha:)
Alors maintenant, faut pas s'attendre à des miracles côté motorisation et équipement :quoi: mais les forums et tuto sont là pour améliorer un peu la bête :siffle:
-
Meme si la concept est bas de gamme, je trouve qu'elle a pas mal d'equipement...
Apres il est sur qu'on en veut toujours plus, mais bon!!!
-
tout à fait,
mais pour le prix ( avec une reprise ) c'est très correct.
la mienne est blanche, et elle faisait son effet ( pas auprès des spécialistes G6 ;) , c'est vrai )
mais j'avais des remarques flatteuses sur la qualité et le touché des matériaux
sur les inserts en alu brossé
et la sobriété générale
sur l'espace intérieur
face à TSi ou un TDi, je vais vite l'amortir
-
est ce que certains d'entre vous ont constaté des broutements au ralenti( surtout apres avoir tirer un peu dans la caisse?)
-
non, je suis à 8.800 kms, et mon moteur est linéaire et ronronne au ralenti
-
Bon va falloir qu'elle aille faire un tour en CC alors mais faut que j'en trouve une de bien en IDF est