Forum Golf6
On en parle => Dans la presse => Discussion démarrée par: Xpand le 12/19/10
-
Dans Auto-Plus du 17/12 il y'a un comparatif entre 1 modéle de la gamme Audi et Volkswagen.
Voici un scan du duel entre notre Golf, et l'Audi A3 :
(http://img232.imageshack.us/img232/5391/ga3hy.jpg)
-
golf bleumotion avec les primes baucoups moins chère et pas mal dutout!
-
Ah, il y a un louper. Il n'y a juste que le haut de la photo qui apparaît... :help:
-
j'ai ue une audi a3 et maintenant la golf 6,je prefere largement la golf
-
j'ai ue une audi a3 et maintenant la golf 6,je prefere largement la golf
+1 mes beaux parents ont une A3 sportback et en comparaison notre golf n'a rien à lui envier ;)
-
j'ai aussi eu une A3 avant la golf et franchement je préfère 100x ma golf VI !
L'A3 était une simple ambition avec clim et regul vitesse ... la golf pour 1000€ de moins payé j'ai ... Quasi TOUT côté option pour une finition si pas semblable, s'en rapprochant fortement. Que demander de plus ?
-
pourquoi le test n'a pas été fait sur la base d'une a3 5portes au lieu d'une sportback?
-
Parce que la 5portes de l'A3 c'est la Sportback :cafe:
-
:honte: je pensais qu'il y avait une 5 porte autre que la sportback :quoi:
-
Parce que la 5portes de l'A3 c'est la Sportback :cafe:
C'est vrai qu'il vaut mieux comparer deux Breaks ;)
-
C'est vrai qu'il vaut mieux comparer deux Breaks ;)
C'est sûr :jap:
Mais en même temps la Golf marque le point sur l'habitabilité/coffre donc ce n'est pas trop à son désavantage non plus :youpi:
Après c'est sûr que par rapport à la conso, c'est pas à l'avantage de l'A3 pour le coup...
-
un break devrait consommer plus que la golf non?
-
Oui, c'est plus lourd donc forcément à moteur équivalent, ça consomme plus.
-
un break devrait consommer plus que la golf non?
La Golf est considéré comme un break, regarde ta Carte Grise. C'est pour ça que je plaisante avec Tonny :jap:
-
Bonjour,
ralalalalal tout ça me donne envie de recevoir ma futur golf.
J'aime beaucoup Audi mes parents on toujours roulés avec la marque aux 4 anneaux. Mais bon je trouve quand même que la différence de prix sur des modèles "grand public" tel que l'A3 ou plus récemment l'A1 n'est pas forcement justifiée.
Maintenant quand je prend le volant de la nouvelle TT de mes parents je ne peu pas dire que j'aime pas ce que j'ai entre les mains.
Voila j'ai fini de raconter ma vie ^^
Bonnes Fêtes à tous
-
Bonjour,
ralalalalal tout ça me donne envie de recevoir ma futur golf.
J'aime beaucoup Audi mes parents on toujours roulés avec la marque aux 4 anneaux. Mais bon je trouve quand même que la différence de prix sur des modèles "grand public" tel que l'A3 ou plus récemment l'A1 n'est pas forcement justifiée.
Maintenant quand je prend le volant de la nouvelle TT de mes parents je ne peu pas dire que j'aime pas ce que j'ai entre les mains.
Voila j'ai fini de raconter ma vie ^^
Bonnes Fêtes à tous
La TT est clairement beaucoup plus exclusive qu'une simple A3 et dégage vraiment quelque chose quand on est à son volant... :love:
Mais il est clair que pour l'A1 et l'A3, ce n'est pas du tout la même chose.
-
un break devrait consommer plus que la golf non?
La Golf est considéré comme un break, regarde ta Carte Grise. C'est pour ça que je plaisante avec Tonny :jap:
J'ai remarqué cela sur la carte d'assurance et je croyais à une erreur du courtier.
En était-il de même pour les golf(s) précédentes ou est-ce la première fois que je lis correctement? :honte: je roule en Golf depuis un certain temps, :honte: G2, :honte: G3, :honte: G4, :honte: G5.
-
bah, Audi se "place" sur du HDG en rentabilisant quand même pas mal les organes maison ce qui leur permet d'être très profitable...
A la question évidente de savoir si le "premium" payé pour une AUDI A3 est justifié, la réponse est clairement non, dans la mesure où ce qu'on paye vraiment en plus c'est une image de marque et certaines particularités...
-
Parce que la 5portes de l'A3 c'est la Sportback :cafe:
C'est vrai qu'il vaut mieux comparer deux Breaks ;)
Euh ... on va pas comparer la sportback à la sw quand même :quoi:
-
c'est là que la comparaison a ses limites, la A3 5 portes n'est pas une simple 5 portes, mais n'est pas non plus un break :quoi:
-
Ils ont au moins eu le bon gout de cacher l'allume cigare sur la golf.....
-
n'empêche ils sont drôles les journalistes, ils osent associer "plastique" et "raffiné"... il fallait le faire lol
-
Dans Auto-Plus de ce Lundi28/03/11 y'a un article sur les consos.
La Golf6 1,6 TDI BlueMotion est annoncé à 5,7L
Combien pensez vous qu'il faut rajouter pour la version normale si celle ci avait testé ?
(Pour info ce moteur avec l'A1 est annoncé à 5,3L)
Dans la catégorie c'est la Logan 1,5dci90ch (5,3L) en tête devant, la Toyota D4D90ch (5,5L) et puis...
3ème la Golf 2,0 TDI BlueMotion 140ch avec 5,6L
La 140ch consomme donc moins !
-
Dans Auto-Plus de ce Lundi28/03/11 y'a un article sur les consos.
La Golf6 1,6 TDI BlueMotion est annoncé à 5,7L
Combien pensez vous qu'il faut rajouter pour la version normale si celle ci avait testé ?
(Pour info ce moteur avec l'A1 est annoncé à 5,3L)
Dans la catégorie c'est la Logan 1,5dci90ch (5,3L) en tête devant, la Toyota D4D90ch (5,5L) et puis...
3ème la Golf 2,0 TDI BlueMotion 140ch avec 5,6L
La 140ch consomme donc moins !
Pour la 140, faut prendre en compte le fait qu'elle a une boite 6.
-
Il a aussi plus de couple...
-
La Golf6 1,6 TDI BlueMotion est annoncé à 5,7L
Moi je tourne à 5,2 l, il faut dire que je fais 75% de routes et autoroutes. Avec plus de ville, je suis d'accord, on devrait être à 5,7l. Et quand il fait froid en hiver, j'étais dans les 5,7l environ.
Donc, là, Auto Plus donne les vrais chiffres, pas les chiffres théoriques données par le constructeur. Un bon point pour eux.
-
5.7L avec une BMT, ça me paraît quand même beaucoup
Lors de mon dernier périple en Baie de Somme (430km AR, 1/3 aurotoute et le reste en départementales et traversées de villages en respectant les limitations de vitesses+5km/h) j'ai consommé 4.8L
J'ai une Octavia 1.9 TDI 105 BVM5