Forum Golf6
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: Iglus le 01/09/11
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Bonjour,
J'ai récupéré des jantes BBS de golf 5 et je souhaite savoir si elles sont compatibles avec golf 6. Quelqu'un aurait cette info?
C'est du 16 pouces et malgré un ou 2 petits accro, je pense les prendre pour l'été et garder celle d'origine pour l'hiver.
Concernant les accros, elles ont les bords polis, vous penser que je peux les refaire?
Merci pour vos avis
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Quel entre-axe ? Quel ET ?
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Je m'attendais à cette question mais j'ai oublié une photo...
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Mais ca nous dis pas si c'est du 5*112
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Mais ca nous dis pas si c'est du 5*112
:plusun: ET 42 ça me parait juste :cafe: Maître RED est appelé au secours...
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si elle étais monter sur une golf 5 alors c'est du 5 par 112 et ET 42 sa passe bien :smurf:
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si elle étais monter sur une golf 5 alors c'est du 5 par 112 et ET 42 sa passe bien :smurf:
:jap:
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On dirait plus de jantes de Golf 4 GTI.
Le gars avait peut etre des cales.
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le plus simple Iglus serait d'essayer de monter une jante sur ta voiture
maintenant tu sait que l'ET et bon vérifie si tu peu la boulonner ;)
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Déjà merci pour ces infos.
Pour sûr elles étaient montées sur golf 5 (récupérées sur une accidentée mais n'étaient pas montées sur le vh au moment de l'accident).
Par contre, pour les cales, un gars de Mercedes m'avait dit que c'est à présent interdit, question de sécurité...un avis sur la question?
Pour l'entre-axe, je ne sais pas comment le déterminer donc je n'en sais pas plus.
Sinon, esthétiquement, vous pensez qu'elles seront mieux que les Cleveland pour l'été?
Et pour les rebords légèrement griffés, une idée pour les ravoir?
En tout cas, si elles se montent, c'est déjà une bonne nouvelle, ça m'évite d'acheter un jeu de jante pour l'hiver/été!
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le plus simple Iglus serait d'essayer de monter une jante sur ta voiture
maintenant tu sait que l'ET et bon vérifie si tu peu la boulonner ;)
Bonne remarque mais je n'ai pas encore la voiture, elle est juste commandée! :siffle:
Par contre, j'avais complètement oublié le problème de visserie: la visserie d'origine ne correspond peut-être pas, je suis bon pour trouver 20 vis et ça risque d'être compliqué... :gratte:
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alors si tu et sur quels étais monter sur une golf 5 alors c'est bon sa monte directe sur golf 6 meme entraxe 5 par 112
pour les boulons si tu a des jantes alu sur ta golf 6 alors c'est bon ;)
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Comme dis plus haut si monté sur golf 5, le persage des roues est bon 5*112.....reste le problème de l Et de 42 qui est limite limite, mais comme la jante est en 6.5 de large ca devrait aller, mais comme le conseille Wheelfan vaut mieux les essayer avant
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Effectivement, je vais attendre d'avoir la voiture pour tester...
Le problème suivant sera de faire monter les pneus été d'origine sur les BBS et d'acheter les 4 hiver à monter sur les cleveland. Mon CC n'a pas voulu me la livrer en pneu hiver..."rupture de stock" évidemment!
Au fait, toujours personne n'a une idée pour "restaurer" les bords?
Polir c'est pas un pb en soi mais n'y a-t-il pas une couche de vernis?
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Au fait, toujours personne n'a une idée pour "restaurer" les bords?
Polir c'est pas un pb en soi mais n'y a-t-il pas une couche de vernis?
Un petit tuto de chez nos amis d'Audipassion.com :jap:
http://forums.audipassion.com/topic/73857-reparation-de-jantes-abimees/
Source audi passion.
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Qu appelle tu réparer les bords, tu a deux solutions soit faire polir les bord et ne pas les vernir car le vernis jauni après un certain temps ou faire une remise en état comme le site d audipassion ou http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=6016.0
Ou une dernière avec rechargement d ela jante si gros coup ou absence de matiere et peinture ;)
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Comme dis plus haut si monté sur golf 5, le persage des roues est bon 5*112.....reste le problème de l Et de 42 qui est limite limite, mais comme la jante est en 6.5 de large ca devrait aller, mais comme le conseille Wheelfan vaut mieux les essayer avant
moi je suis en 7,5 " ET 41 et pas de problème :smurf:
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Les bords d'origine sont polis donc les solutions des sites Audi et Golf 5 ne conviennent pas je pense. (par contre nikel le Tuto Audi!!)
Je vais essayer de les polir mais si je ne vernis pas, il faudra que je le refasse régulièrement...
C'est pas top niveau tranquillité à long terme!
Sinon, petite question bête: les sigles VW au centre qui se démontent sont abimés, je peux en trouver où et surtout à quel prix?
Merci!
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Perso j ai depuis presque deux ans des bbs speedline en 19", et j ai fait refaire les bord en poli, et sur la saison deux, trois fois de la pate triumph et c est nickel :love:
(http://87.88.194.35/photo/convert.php?dir=53656d6e6f7a&name=494d475f323634372e4a5047&type=5&v=0)
(http://87.88.194.35/photo/convert.php?dir=53656d6e6f7a2f6d6f6469666965&name=494d475f323538332e4a5047&type=5&v=0)
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Pour les caches tu les trouveras chez VW pour peut etre 30€ les 4
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ET attention, un modo ne touche pas le trottoir, c'est le trottoir qui le touche. ;)
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:ptdr:
Non j ai du refaire les bord car a l origine ceux ci sont vernis et on voyait en dessous du vernis du blanc, la jante commençait a se piquer ;) et elle auront droit surement a une nouvelle vie pour la saison 2011, new version :jap: :ange:
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Je reviens sur ce sujet avec une question un peu dérivée...
Je vais bientôt recevoir ma golf et je n'arrive pas à me décider entre les cleaveland d'origine et les BBS dont les photos figurent en page 1.
Les deux sont en 16'.
Que mettriez vous en jantes pour l'été et pour l'hiver?
Vos avis m'intéressent!!
Merci
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garde tes cleaveland ;)
car polir c'est du travaille et sans savoir si tu les aura nikel nikel .
puis tu devra refaire le gris du centre certainement ,il a dut être attaqué aussi .
si tu les aime vraiment mes les en carrosserie et la elle sortirons neuve ,
enfin perso je trouve que c'est dommage de mettre des jante abimé sur une nouvelle voiture ;) surtout que tu a déjà des jante alu.
garde tes sousous , et passe au 18 quand tu peut :youpi:
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Les jantes ne seront plus abimées, les polir c'est pas un problème et à part les sigles vw, le reste est nikel.
Je compte pas non plus changer de taille, je viens de mettre 4 nouveaux pneus sur la 206 et la facture a fait assez mal (également des 16') donc point de vue tarifs, je veux pas monter des 17 ou 18.
J'hésite vraiment car en soit je préfère les BBS mais en 16 pouces, l'esthétique des cleaveland est plutôt sympa... Les BBS seraient mieux en 18 effectivement
Que faire... :argl:
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Perso j ai depuis presque deux ans des bbs speedline en 19", et j ai fait refaire les bord en poli, et sur la saison deux, trois fois de la pate triumph et c est nickel :love:
(http://87.88.194.35/photo/convert.php?dir=53656d6e6f7a&name=494d475f323634372e4a5047&type=5&v=0)
(http://87.88.194.35/photo/convert.php?dir=53656d6e6f7a2f6d6f6469666965&name=494d475f323538332e4a5047&type=5&v=0)
salut red dit moi tu a un ET de combien sur les speedline ?
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Alors ce sont des 8.5*19" et avec un Et de 48
En version 2011
(http://img535.imageshack.us/img535/8102/dsc01572fd.jpg)