Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Dave62 le 02/14/11
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:welcome:
Depuis le changement de mes pneus avant de marque Michelin en 205/55/16 91 V des Primacy HP le 10/01/2011 depuis quelques jours, je ressens des vibrations dans mon volant et plancher apres les 140km/h, je pensais que c'etait un probléme d'equilibrage, donc je suis retourné les faire equilibrer il y a 3 jours au garage mais le probléme presiste.
Hier sur autoroute en dépassant les 130 km/h toujours la même vibration dans le volant et plancher et aussi dans les tournant d'ailleurs ma femme la ressentit aussi sur son siége :ouin: donc je suis un peu perdu car avant le changement des pneus avant je n'avais aucun soucis si quelqu'un pourrait m'aider merci
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Ca rejoint ces symptomes ou pas ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3850.msg103151#new
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Bonjour
Meme problème que toi suite à l'équilibrage
J' ai changé d'endroit refait l'équilibrage et depuis tout est rentré dans l'ordre
Si tu l'as fait chez mida** ou norau*** par exemple pretexte qu'ils n'ont pas le temps et va dans une enseigne du même groupe pour ne pas repayer (prends ta facture)
Si c'est juste aprés la pose ca doit etre un mauvais équilibrage
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merci pour l'infos, je pige pas j'y suis allez il y a 3 jours pour signaler ce probléme (Nortoto) et il ont réequilibrer les pneus donc le probléme devrait résolut mais toujours ses vibrations qui me saoule.
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Un équilibrage facturé mais non effectué ? :siffle:
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Un équilibrage facturé mais non effectué ? :siffle:
:nonnonnon: l'équilibrage est garantie 3 mois donc je n'ai rien payer heureusement d'ailleurs mais il ont quand même équilibrer car il ont changé de place les plombs on voit encore les trace mais je vais y retourner car j'ai roulé sur autoroute et sa vibre et sa m'ernerve :orage: :orage: par contre j'ai remarqué c'est quand je maintiens mon allure après les 140 km/h qu'on sent le plus les vibrations.
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par contre j'ai remarqué c'est quand je maintiens mon allure après les 140 km/h qu'on sent le plus les vibrations.
Est ce qu'on compteur digitale de l'odb tu ne serais pas à 137 Km/h ? c'est ce qu'indique le mien quand tout redevient calme... :cafe:
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par contre j'ai remarqué c'est quand je maintiens mon allure après les 140 km/h qu'on sent le plus les vibrations.
Est ce qu'on compteur digitale de l'odb tu ne serais pas à 137 Km/h ? c'est ce qu'indique le mien quand tout redevient calme... :cafe:
ben perso je n'ai pas trop fait attention g plutot regarder l'aiguille mais c'est dés que je dépasse les 130 km/h sa commence mais léger mais des les 140km/h et meme plus et que je reviens doucement en lachant la pédale d'accelerateur c'est là qu'on le sent le plus mais je vais tester sa à 137km/h pour voir, et sinon tu as le même soucis???
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C'est lequel d'autoroute ou on peut rouler à 140 ??? :cafe:
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C'est lequel d'autoroute ou on peut rouler à 140 ??? :cafe:
On travaille pour VW en tant que pilote d'essai... En Allemagne bien zur...
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C'est lequel d'autoroute ou on peut rouler à 140 ??? :cafe:
On travaille pour VW en tant que pilote d'essai... En Allemagne bien zur...
:ptdr: :ptdr: oui on revenais d'une conférence de presse sur la nouvelle Golf avec une seule porte à l'arriere ;)
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:welcome: donc je reviens de chez Nortoto et le techniciens me dit que c'est les pneus arrière qui sont déformées légèrement juste en passant sa main, :nul: donc je ne sais pas faire quoi je voulais aller au concessionnaire expliquer le problème mais je c même pas s'il sont au courant ou s'il pourront faire quelques chose
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:welcome: donc je reviens de chez Nortoto et le techniciens me dit que c'est les pneus arrière qui sont déformées légèrement juste en passant sa main, :nul: donc je ne sais pas faire quoi je voulais aller au concessionnaire expliquer le problème mais je c même pas s'il sont au courant ou s'il pourront faire quelques chose
quand les pneus sont déformés, la seule solution est de les changer, le cc ne pourra rien faire pour toi. ce qui est dommage c'est que le plus souvent, ils peuvent encore faire des milliers de km :pascontent:
N'as tu pas un bruit comme un bruit de roulement depuis que les vibrations sont apparues?
Mais bon, j'ai eu mes 2 pneus arrière déformés, je n'ai jamais ressenti de vibration dans le volant! :gratte:
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Ca rejoint ces symptomes ou pas ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3850.msg103151#new
c'est ce que je te disais plus haut..c'est presque le meme sujet..
le CC ne te changera pas les pneus...j'ai deja essayé et je les ai changé avec 50 % d eremise en bataillant ferme avec eux
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Essaie de mettre de la dopamine dans le réservoir :idee:
Ok, je suis déjà sorti :love:
P.S. La dopamine est utilisée pour la maladie de Parkinson
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Ca rejoint ces symptomes ou pas ?
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c'est ce que je te disais plus haut..c'est presque le meme sujet..
le CC ne te changera pas les pneus...j'ai deja essayé et je les ai changé avec 50 % d eremise en bataillant ferme avec eux
Oui sa rejoint quasi le même sujet et sa me fait c***** de changer mes pneus alors qu'il ne sont pas usé et lorsqu'on change les pneus il n'y a plus aucuns soucis ou sa recommence aprés ????
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Ca rejoint ces symptomes ou pas ?
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c'est ce que je te disais plus haut..c'est presque le meme sujet..
le CC ne te changera pas les pneus...j'ai deja essayé et je les ai changé avec 50 % d eremise en bataillant ferme avec eux
Oui sa rejoint quasi le même sujet et sa me fait c***** de changer mes pneus alors qu'il ne sont pas usé et lorsqu'on change les pneus il n'y a plus aucuns soucis ou sa recommence aprés ????
le changement de pneu n'y changera strictement rien..
le CC ne voulait pas me les changer car pour lui c'ets normal cette usure...tu parles !!
Donc j'ai écrit au Service VW France et j'ai eu 50 % de remise sur les 2 pneus arrieres..
je les ai fait changé mais le probleme est le meme..
ca vient d'autre chose : des bras de suspension, des amortisseurs ...enfin j'en sais rien
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Pour moi toutes ces vibrations viennent d'un mauvais amortissement, perso j'ai l'impression que les suspensions sautent comme si elles étaient HS. Cette semaine je change les ressorts je verrais bien la différence et je vous dirais ;)
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Pour moi toutes ces vibrations viennent d'un mauvais amortissement, perso j'ai l'impression que les suspensions sautent comme si elles étaient HS. Cette semaine je change les ressorts je verrais bien la différence et je vous dirais ;)
tu es en 16 aussi ? Pourquoi veux-tu changer les amortisseur ?
merci
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je suis en 17", je passe en 18" GTI et je trouve un peu haute la golf, donc 4 ressorts plus courts, a suivre sur le résultat ;)
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:orage: :orage: donc même en changeant les pneus toujours le même soucis mais je trouve sa bizarre au bout de 32000kms avoir deja des problème de trains sa va être quoi a 100 000kms :manif: bon on a quand meme des bagnoles a quasi 30.000€ c'est dommage enfin j'espère que ce problème va être reconnu et fera un rappel pour tous nos G6 car des vibrations tout le TPS Jver finir par avoir des fourmillement aux fesses en tout cas merci de vos réponses
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:orage: :orage: donc même en changeant les pneus toujours le même soucis mais je trouve sa bizarre au bout de 32000kms avoir deja des problème de trains sa va être quoi a 100 000kms :manif: bon on a quand meme des bagnoles a quasi 30.000€ c'est dommage enfin j'espère que ce problème va être reconnu et fera un rappel pour tous nos G6 car des vibrations tout le TPS Jver finir par avoir des fourmillement aux fesses en tout cas merci de vos réponses
je te rassure, j'ai 13 000 km moi..
Jai rendez vous avec un 3e CC le 1er Mars pour ça..A Suivre..
@Petane, tiens nous au courant car ca l'interesse fortement ton ressenti en changeant les amortos
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donc aujourd'hui montage des ja 18' avec pneus goodyear f1 asymétric, donc je ressents encore plus les sautillements des trains roulants :manif:
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donc aujourd'hui montage des ja 18' avec pneus goodyear f1 asymétric, donc je ressents encore plus les sautillements des trains roulants :manif:
merci pour ta réponse
Maintenant j'ai l'impression depuis 2 jours que ca ne provient que d'une roue de mon coté : la roue arriere coté conducteur...
Ca n'en finira jamais ce symptome..
je crois que je vais aller chez Speedy ou Midas ? SOnt-ils corrects niveau vérification des roues et autres?
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moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.
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moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.
le pb chez Vag, c'est qu'ils te disent qu'ils t'ont equilibré le sroues mais en fait ils n'ont strictement rien fait et la vvoiture dort une journee sur parking..
J'ai vécu cela le mois dernier.. :orage:
de tte maniere, ca ne vient pas de l'equilibrage mais je pense aux amortisseurs ou aux barres stabilisatrices
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moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.
Et tu expliqueras comment les vibrations à l'acheteur qui demandera à essayer le véhicule?
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moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.
Et tu expliqueras comment les vibrations à l'acheteur qui demandera à essayer le véhicule?
Pour moi ce n'est pas des vibrations mais plus des sautillements, car ca se ressent partout dans les sièges, c'est bien pour ca aussi qu'il faut passer pas la case CC, mais avant ca j'espere solutionner ce phénomène avec les ressorts courts. Je suis tres tatillon sur le confort, avant j'avais une MRS avec un chassis Cup et du 18" et je ne sentais strictement rien.
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moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.
Et tu expliqueras comment les vibrations à l'acheteur qui demandera à essayer le véhicule?
Pour moi ce n'est pas des vibrations mais plus des sautillements, car ca se ressent partout dans les sièges, c'est bien pour ca aussi qu'il faut passer pas la case CC, mais avant ca j'espere solutionner ce phénomène avec les ressorts courts. Je suis tres tatillon sur le confort, avant j'avais une MRS avec un chassis Cup et du 18" et je ne sentais strictement rien.
tout a fait..Des sautillements sur toutes routes...
Tu va chez le CC quand ??
Moi le 1er Mars donc je vous dirais
Il faut que ceux qui ont le souci y aillent car ils veulent rien savoir ces c***
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donc résultat Négatif :non:, et rendez vous mercredi chez le CC ;), j'ai fortement les boules :manif: :nul: :orage: :ouin: :pascontent:
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moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000 face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.
je suis d'accord avec toi je roule souvent sur autouroute et quand j'arrive quasi à 130km/h je suis blazé de devoir ralentir, déçue de ce probléme en tout cas je vais aller voir le CC dés lundi pour signaler ce probléme on vera bien.
Par contre, il n'y a pas moyen genre de faire tous ceux qui ont un soucis de ce genre de faire un courrier, pétition et de l'envoyer à VW france ???
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moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.
je suis d'accord avec toi je roule souvent sur autouroute et quand j'arrive quasi à 130km/h je suis blazé de devoir ralentir, déçue de ce probléme en tout cas je vais aller voir le CC dés lundi pour signaler ce probléme on vera bien.
Par contre, il n'y a pas moyen genre de faire tous ceux qui ont un soucis de ce genre de faire un courrier, pétition et de l'envoyer à VW france ???
moi j'ai deja fait un AR a VW ùais ils s'en foutent..
Ils m'ont dit "allez chez le CC le plus proche"..
merci VW :vomi:
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donc résultat Négatif :non:, et rendez vous mercredi chez le CC ;), j'ai fortement les boules :manif: :nul: :orage: :ouin: :pascontent:
donc toi Mercredi et moi Mardi 1er Mars
ON va finir par les avoir ces CC
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il faudra bien trouver une solution, mercredi je fais un essai avec un technicien, pourquoi pas leur demander de mettre d'autre jantes en 18" pour valider que se n'est pas mes jantes et chercher le pb.
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il faudra bien trouver une solution, mercredi je fais un essai avec un technicien, pourquoi pas leur demander de mettre d'autre jantes en 18" pour valider que se n'est pas mes jantes et chercher le pb.
Sauf qu'ils se sont tous passés le mot : pour eux c'ets le train arriere de la golf qui est rigide donc normal pour eux :siffle:
et surtout les 2 CC m'ont sortis la meme blague : les routes ne sont jamais plates :ptdr: :ptdr:
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Sauf qu'ils se sont tous passés le mot : pour eux c'ets le train arriere de la golf qui est rigide donc normal pour eux :siffle:
et surtout les 2 CC m'ont sortis la meme blague : les routes ne sont jamais plates :ptdr: :ptdr:
les routes ne sont pas plates encore je veux bien l'admettre qu'on ressentent des micro secousses, mais pas des vibrations rien à voir sinon ta qu'a leurs dire qu'il essaie la voiture sur circuit au moins sa sera plat et il auront put de pretexte :siffle:
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les routes ne sont pas plates encore je veux bien l'admettre qu'on ressentent des micro secousses, mais pas des vibrations rien à voir sinon ta qu'a leurs dire qu'il essaie la voiture sur circuit au moins sa sera plat et il auront put de pretexte :siffle:
Le pb c'est que le gars roule 2 minutes autour de la concession et il te dit ya rien
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moi l'essai se fera sur autouroute ;)
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moi l'essai se fera sur autouroute ;)
J'attends donc impatiemment le verdict comme cela Mardi prochain je donnerai l'explication au gars
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l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder
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l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder
Noublie pas de relever ton compteur kilométrique pour voir si ta voiture à bougé et surtout de combien... ;) :siffle:
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l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder
Noublie pas de relever ton compteur kilométrique pour voir si ta voiture à bougé et surtout de combien... ;) :siffle:
C'est systématique :smurf:
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Au vu de vos signatures, ça n'a l'air de concerner que des "diesels". Une piste de ce côté là ? Le niveau vibratoire des moteurs diesel ? Un problème de silentbloc ? La mienne tremblote légèrement à 130 km/h lorsque le moteur est froid, mais je mets ça sur le compte du moteur diesel (c'était déjà le cas sur mes voitures diesel précédentes).
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Au vu de vos signatures, ça n'a l'air de concerner que des "diesels". Une piste de ce côté là ? Le niveau vibratoire des moteurs diesel ? Un problème de silentbloc ? La mienne tremblote légèrement à 130 km/h lorsque le moteur est froid, mais je mets ça sur le compte du moteur diesel (c'était déjà le cas sur mes voitures diesel précédentes).
non du tout..cela ne vient pas du tremblotement du moteur mais bien des roues arrieres..
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l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder
Aloorrrssss les news ????? :bave:
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l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder
Aloorrrssss les news ????? :bave:
Donc au programme, ré équilibrage des roues car certaines ne sont pas faites dans les règles de l'art et surtout une grosse géométrie car sur les roues arrieres on voit que ca ne va pas et pour l'avant aussi, le tout avec une petite reprog moteur car le mécano trouve qu'il vibre un poil trop, ca se fera mercredi prochain. Ceux qui m'ont installé les ressorts courts m'avaient dit que le carrossage n'était pas réglable sur le train arriere est c'est faux :manif:, donc a mon avis des roues mals équilibrés + mauvaise géo ca ne doit pas faire bon ménage :non:
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merci
donc tu y retourne Mercredi ? ils auraient pas pu te le faire direct car tu avais pris rendez vous quand meme..
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je suis arrivé à 17h00 et reparti à 18h20, là s'était pour le diagnostique, mercredi ca sera la table d'opération, j'espere qui sera avec succes :ange:
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cool
tiens nous au courant petane58...Je vais passer la mienne à la géométrie aussi pour "tendance à tirer à droite, 5 ans avec un bon avocat" et re-re-re faire équilibrer mes roues suite changement pneus avant (vibration à 80 et 110)
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Donc au programme, ré équilibrage des roues car certaines ne sont pas faites dans les règles de l'art et surtout une grosse géométrie car sur les roues arrieres on voit que ca ne va pas et pour l'avant aussi, le tout avec une petite reprog moteur car le mécano trouve qu'il vibre un poil trop, ca se fera mercredi prochain. Ceux qui m'ont installé les ressorts courts m'avaient dit que le carrossage n'était pas réglable sur le train arriere est c'est faux :manif:, donc a mon avis des roues mals équilibrés + mauvaise géo ca ne doit pas faire bon ménage :non:
Waou cool ça je vois qu'il y a de l'avancement c 'est super moi j'y vais cette aprem pour signaler le probléme et je vais encore me battre avec eux comme d'hab et je vous tiens au jus merci
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Bon je reviens du CC et ce n'est pas bon du tout pour moi j'ai eu le droit a un essaie sur autoroute avec un technicien et verdict on s'en bien les vibrations, donc les pneus arrières sont bien déformés.
Selon le CC c'est un probléme connu de toutes la marque (Audi,VW,Seat et Skoda) mais VW france ne veut rien faire et pour eux sa provient de l'etat des routes, le gel... voir des pneumatiques mais pas de la marque sujet deja evoqué.
Par contre, j'ai exigé qu'il controle le train arrière ou voir le probléme mais pour eux sa ne changera rien et il n'y aura pas de default si juste me dire que c'est payant 100€ et idem pour l'equilibrage :nul: :nul: car sa ne rentre pas dans la garantie si il faut moins de 10 000kms ou que le véhicule à moins de 6 mois, ou à moins de changer mes pneumatiques et sa recommencera peu apres.
Perso, c'est ma 1ére voiture neuve et je suis degouté du verdict surtout de la marque qui ne veulent même pas ecouter ou prendre le soin de résoudre ce probléme :orage: :orage:
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facile de dire que c'est les routes qui déforme les pneus :nul: surtout comme moi qui ne fait que de l'autouroute avec et qui sont plutot bonnes, moi la dessus ils ne peuvent rien dire j'ai 4 pneus neufs :pascontent:, mais je trouve que ca fait beaucoup de personnes qui se plaignent du meme problèmes.
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facile de dire que c'est les routes qui déforme les pneus :nul: surtout comme moi qui ne fait que de l'autouroute avec et qui sont plutot bonnes, moi la dessus ils ne peuvent rien dire j'ai 4 pneus neufs :pascontent:, mais je trouve que ca fait beaucoup de personnes qui se plaignent du meme problèmes.
:plusun: tout a fait d'accord avec toi mais pour eux rien à faire donc je pense pas garder la voiture longtemps surtout que je fais que de l'autouroute aussi pour aller bosser je suis degouté
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:plusun: tout a fait d'accord avec toi mais pour eux rien à faire donc je pense pas garder la voiture longtemps surtout que je fais que de l'autouroute aussi pour aller bosser je suis degouté
Ils se sont fais passer le mot
moi aussi il m'ont dit ça et 2 CC d'ailleurs
Maintenant j'ai 2 pneus neufs a l'arriere donc on verra ce que me dit le 3e CC..
Autrement je vais chez Speedy, je paie et ensuite si ca continue et bien je revendrais également mais si tu revend, l'autre proprio va te chercher des noises..
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Ils se sont fais passer le mot
moi aussi il m'ont dit ça et 2 CC d'ailleurs
Maintenant j'ai 2 pneus neufs a l'arrière donc on verra ce que me dit le 3e CC..
Autrement je vais chez Speedy, je paie et ensuite si ca continue et bien je revendrais également mais si tu revend, l'autre proprio va te chercher des noises..
ouié ils se font passer le mot mais même le réseaux VW ne fait rien du coup.
Hier en discutant avec le technicien il m'a avoué que même lui sur sa Passat sa vibrer aussi et le responsable d'atelier m'a dit même des Q7 à 70.000€ idem sa fait quand même beaucoup, sa m'embête de changer des pneus même pas usé mais bon de toutes façon nous sommes coincés c'est le pot de terre contre le pot de fer pfffff
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ouié ils se font passer le mot mais même le reseaux VW ne fait rien du coup.
Hier en discutant avec le technicien il m'a avoué que même lui sur sa Passat sa vibrer aussi et le responsable d'atelier m'a dit même des Q7 à 70.000€ idem sa fait quand même beaucoup, sa m'embete de changer des pneus même pas usé mais bon de toutes façon nous sommes coincés c'est le pot de terre contre le pot de fer pfffff
tu peux changer tes pneus ca changera rien de rien
Je les ai changé et c'est pareil..
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:jap: :jap: oki sa sera fait pas de soucis
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ma réponse ici pour le suivi du sujet
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3850.msg106803#new