Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: sheppard le 04/11/11
-
Bonjour à tous,
Je vais bientôt monter mon alarme sur ma Golf 6 et je voudrais savoir si d'origine il y a un contacteur de capot.
L'alarme Cobra que j'ai en a un mais il n'est pas obligé de le mettre si la voiture en ai équipé d'origine (l'alarme Cobra est programmé pour le Can-Bus de ma Golf).
A votre avis, contacteur ou pas?
Merci d'avance.
-
sur ma polo 9n3 il y en avait un...donc il est fort possible que sur la golf il y en ai un aussi...!!
tu l'as payé combien ton alarme?
-
Il doit bien y avoir quelque chose car avec le capot ouvert, les essuie-glace ne fonctionnent pas ;)
-
-
Il y a bien un capteur de capot moteur ouvert : Si le capot est ouvert, il s'affiche sur l'ODB à la façon d'une porte ouverte (en fait il devient blanc). J'ai fait attention à çà en remettant du lave glace. :jap:
-
Il y a bien un capteur de capot moteur ouvert : Si le capot est ouvert, il s'affiche sur l'ODB à la façon d'une porte ouverte (en fait il devient blanc). J'ai fait attention à çà en remettant du lave glace. :jap:
Ce matin j'ai fait un essai.
Moteur tournant, toutes les portes bien fermé, j'ai ouvert le capot mais aucun voyant ne sait allumé.
A votre avis, je dois passé au garage?
Merci d'avance.
-
La mienne est une Carat, la trendline n'a peut être pas possibilité d'afficher cela sur le "petit" ODB...
-
Je regardes sur ma "Confortline" ;)
[Edit] : j'ai bien l'indicateur sur ODB
capot fermé
(http://img576.imageshack.us/img576/5233/photo092c.jpg)
capot ouvert
(http://img695.imageshack.us/img695/9971/photo093o.jpg)
-
Pas de signature donc obligé d'aller regarder sur ta présentation pour voir quelle voiture tu as :pascontent: Ouf, c'est une Golf6
Donc sur une Trendline avec ODB de base, il n'y a pas de temoin capot moteur ouvert, un seul petit temoin rouge pour toutes les portes et un pour le hayon.
Pour le capot moteur, pas de temoin, tu le vois quand tu toules à 120 km/h et que ton capot se met à la verticale devant le pare-brise. :siffle:
Mais il existe bien un interrupteur car comme je l'indique ici
Il doit bien y avoir quelque chose car avec le capot ouvert, les essuie-glace ne fonctionnent pas ;)
-
J'ai compris.
J'ai l'ODB standard donc pas d'affichage capot ouvert mais les balais et le lave-glace ne fonctionne pas si le capot est ouvert.
Je vais me renseigner auprès de Cobra pour savoir si cette détection permet a l'alarme de quand même détecter quand le capot est ouvert.