Forum Golf6
Golf 6 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: phil77 le 07/01/09
-
J'ai découvert aujourd'hui que les paramètres de l'ODB peuvent être différents pour chaque télécommande.
Exemple: programmer le verrouillage auto en roulant sur l'une et non sur la 2e.
-
J'ai remarqué aussi quelque chose de très pratique, la gestion des clignotants lorsqu'on est en warning :
On peut mettre un clignotant même en ayant les warning. Pendant que le clignotant marche, les warning se stoppent puis redémarrent après. ;)
-
Sympa l'histoire des warnings... c'était le gros point noir de ces derniers.
-
Merci Tonny, intéressant :youpi:
-
En tout cas c'est vraiment pratique...combien de fois j'ai vu des gens qui sont en warning et qui veulent tourner, mais on ne sait pas si ce sera à droite ou à gauche...Donc merci pour cette astuce, en espèrant de n'avoir jamais à me servir de mes warning pour une panne :wink2:
-
J'ai remarqué aussi quelque chose de très pratique, la gestion des clignotants lorsqu'on est en warning :
On peut mettre un clignotant même en ayant les warning. Pendant que le clignotant marche, les warning se stoppent puis redémarrent après. ;)
Merci Tonny pour l'information, on en sais jamais assez, vive la collaboration.
-
Il n'y a pas de quoi pour ce partage d'information, ça me fait plaisir ;).
J'ai remarqué cette fonction pendant mon cortège de mon mariage :smurf:.
C'est toujours pratique de pouvoir indiquer la route aux autres utilisateurs même en ayant les warning d'allumés
-
En tout cas c'est vraiment pratique...combien de fois j'ai vu des gens qui sont en warning et qui veulent tourner, mais on ne sait pas si ce sera à droite ou à gauche...
Cela me fait penser à un vieux truc... Au début des années 70, j'habitais dans un pays d'Afrique où l'on commençait à voir des voitures japonaises, mieux équipées que les pick-up Pijot et autres Renault. On ne parlait pas encore de "warning", à l'époque, sur le bouton de commande de ces voitures, il était indiqué "Hazard" ...
Le gag, c'est l'utilisation qui en était faite sur place... les chauffeurs de taxi ou de taxi-brousse en arrivant à une intersection mettaient les warning pour indiquer qu'ils allaient ... tout droit. :gratte:
-
En tout cas c'est vraiment pratique...combien de fois j'ai vu des gens qui sont en warning et qui veulent tourner, mais on ne sait pas si ce sera à droite ou à gauche...
Le gag, c'est l'utilisation qui en était faite sur place... les chauffeurs de taxi ou de taxi-brousse en arrivant à une intersection mettaient les warning pour indiquer qu'ils allaient ... tout droit. :gratte:
(http://img155.imageshack.us/img155/676/levygui93.png) (http://img155.imageshack.us/i/levygui93.png/)
-
Astuce bien sympa. A noter dans nos tablettes :cafe: merci
-
les petits plus qui nous font encore plus aimer nos G6 :fete:
-
comme quoi on en apprend tous les jours
-
:plusun:je n avait jamais fait attention a cette fonction merci a vous
-
:plusun: sympa les infos
-
Info sympa en effet, il faudrait contrôler si le réglage des rétros reste en mémoire également...
-
C bon a savoir tous sa !!!
-
merci :jap:
-
J'ai remarqué aussi quelque chose de très pratique, la gestion des clignotants lorsqu'on est en warning :
On peut mettre un clignotant même en ayant les warning. Pendant que le clignotant marche, les warning se stoppent puis redémarrent après. ;)
bonjour,
c'était pour savoir si cette fonctionnalité est d'origine ou faut le coder avec un vagcom ?