Forum Golf6

Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: stef54 le 04/20/11

Titre: Erreur à la livraison
Posté par: stef54 le 04/20/11
Bonjour , une petite question me trotte depuis que je sais que mon auto m'est livrée Mercredi .

En effet , dans la finition que j'ai choisi ( Carat ) l'équipement étant relativement riche , j'aimerais savoir si des erreurs d'équipement ( en moins ou en plus ) sont courant ou plutôt rares ? Et si cela arrive , sur que équipement dois je faire attention afin de ne pas m'en apercevoir dans 6 mois  .
Merci
Titre: Re : Erreur à la livraison
Posté par: lilous85 le 04/20/11
hello perso j'ai été sur internet pour imprimer au moment de la commande la liste complète des équipements présent dans la voiture et je comparerai au moment de la livraison. On verra bien si différence il y a comment on s’arrangera avec le CC.
Titre: Re : Erreur à la livraison
Posté par: Fabxl le 04/20/11
Pour ma part, je connaissais quasiment par coeur la liste d'équipement.
A la livraison (carat) il manquait le pare-choc chromée ainsi que le chrome sur la commande d'éclairage. Mais je crois que mon cas est très rare.

De plus le désiglage n'avait pas été fait (c'est plus courant).

Pour info j'avais tout de suite remarqué l'erreur sur le pare-choc et je l'avais noté sur le pv de réception.
Par contre pour la commande d'éclairage je ne m'en suis rendu compte qu'une semaine après (merci aux gars du forum), mais ça n'a pas posé problème pour le remplacement.
Titre: Re : Erreur à la livraison
Posté par: nicrun le 04/20/11
attention, une fois payé, c'est fichu !
il n'y aura plus de réclamations possibles.
Titre: Re : Re : Erreur à la livraison
Posté par: Wheelfan le 04/20/11
attention, une fois payé, c'est fichu !
il n'y aura plus de réclamations possibles.

Bien sur que si, et heureusement ;).

Les CC demandent que les voitures soient payées avant la livraison maintenant (pour de sombres raison d'immatriculation bla bla) :cafe:.

Imagine qu'on te livre une Trendline à la place d'une "R" (je prends l'exemple au hasard :siffle:)
Titre: Re : Erreur à la livraison
Posté par: Fabxl le 04/20/11
 :plusun: payer ne dédouane pas VW d'honorer le bon commande à la virgule prêt.
Si il y a un oubli d'équipement on pourra toujours réclamer (j'en suis la preuve vivante, un peu cassé de partout mais vivant !!  :siffle:)
Titre: Re : Erreur à la livraison
Posté par: Fil2Fer94 le 04/20/11
Imagine qu'on te livre une "R" à la place d'une Trendline (je prends l'exemple au hasard  :siffle:)
Titre: Re : Re : Erreur à la livraison
Posté par: sw45 le 04/20/11
Imagine qu'on te livre une "R" à la place d'une Trendline (je prends l'exemple au hasard  :siffle:)
:plusun: pour cet exemple ... et je me sauve en courant ... avec la "R" sous le bras :ptdr:
Titre: Re : Re : Erreur à la livraison
Posté par: stef54 le 04/20/11
hello perso j'ai été sur internet pour imprimer au moment de la commande la liste complète des équipements présent dans la voiture et je comparerai au moment de la livraison. On verra bien si différence il y a comment on s’arrangera avec le CC.

Sur quel site as tu télécharger cette liste ?
Merci
Titre: Re : Erreur à la livraison
Posté par: Wheelfan le 04/20/11
Sur quel site as tu télécharger cette liste ?
Merci

Bah, VW.fr --> tarifs.
Titre: Re : Re : Erreur à la livraison
Posté par: stef54 le 04/21/11
Sur quel site as tu télécharger cette liste ?
Merci



Bah, VW.fr --> tarifs.

Merki  :honte:
Titre: Re : Erreur à la livraison
Posté par: stef54 le 04/21/11
J'ai vu sur le descriptif que la finition Carat a les feux arrières rouges sombres , je vois pas trop la différence !!!
Titre: Re : Re : Erreur à la livraison
Posté par: Wheelfan le 04/21/11
J'ai vu sur le descriptif que la finition Carat a les feux arrières rouges sombres , je vois pas trop la différence !!!

 ;) :jap:

(http://img4.hostingpics.net/pics/5151602925812827.jpg)
Titre: Re : Erreur à la livraison
Posté par: stef54 le 04/21/11
Quand même une différence  , merci
Titre: Re : Re : Erreur à la livraison
Posté par: nicrun le 04/21/11
attention, une fois payé, c'est fichu !
il n'y aura plus de réclamations possibles.
ben tant mieux, c'est une bonne nouvelle !
j'avais entendu ça sur un podcast de RMC "votre auto"
jean luc moreau l'affirmait !
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal