Forum Golf6
Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: lab le 04/25/11
-
Salut à tous, j envisage de vendre mon 2.0 TDI 110 pour un 1.6 105.
A vous lire je me sais plus quoi faire, visiblement le 1.6 a vraiment moins de peche?
Es ce que aurais eu les 2 motorisations? et si oui quels sont ses impressions?
Merci
-
Quel est l'intérêt de faire ça ??
-
Ba le 110 n existe plus tout simplement
-
Je me suis mal expliqué pourquoi reprendre le même moteur ??
-
Ba le 110 n existe plus tout simplement
justement si il ne se fait plus garde le 2l ;)
le seul avantage que je vois pour le 1.6 c'est les taxe ! moins cher que les 2l.
-
Cette motorisation me convient, j arrive a 60 000 kms donc je pense la vendre et prendre une version Carat. Donc peut être en 140 cv
-
ou reprog ton 2l tout simplement ...
j'arrive aussi a 60.000 , sa va trop vite :(
-
moi j'ai le 1.6 et j'en suis pas decu c'est sur que en bas du compte tour c'est a dire 1500tr a 2000tr il est creux tu t'y habitue, et en plus il comsomme pas beaucoup en ville je suis a 6.2l et en mixte ville national j'ai reussi a descendre a 4.8l
-
Ok merci c est que je voulais savoir
-
Donc je vais prendre un 140 cv. Si quelqu'un a essayer les 2 motorisations son avis m'interresse.
-
J'ai un 140cv et j'avais essayé le 2l 110cv, le 140 a plus de punch, d'allonge mais c'est pas non plus monstrueux la différence.
-
ben moi suis precisement dans ton cas (actuellement TDI 110 DSG), mais apres une longue hesitation j'ai preferé repartir sur un DSG mais en 140 et conserver un 2.O l. J'avais peur que le 1.6 DSG7 soit vraiment trop different de notre TDI 110 DSG6. Ne serait ce qu'en reprise sous les 2000 Tr/mn. Et puis aussi la DSG7 moins bien cotée que la DSG6 m'a fait pencher vers le 140. Il y aurai pas mal de soucis sur la DSG7 par certains d'entre nous. ET sur les essais des magazines auto, la DSG7 apparait plus lente que la DSG6.
Te donnerai mes impressions des que je l'aurai pour le 140.
A plus.
-
j'ai essayé le 1.6 en DSG7 et le moteur etait transformé plus de trou en bas du compte tours et en plus c'etait sur les nouvelles passat donc plus lourd a refaire je reprend le même moteur avec la DSG7