Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: jo_the_terror_1 le 07/09/09
-
Bonsoir,
J'ai entendu parler d'un éventuel retard de production des golfs pour la belgique d'après ce que j'ai entendu ce serait à cause du moteur des bluemotion qui ne serait pas au point. Est-ce que quelqu'un est au courrant de quelque chose ? Ayant commandé la mienne (qui n'est pas une bluemotion) début juillet, j'ai un délai jusque septembre. Mon délai va-t-il être augmenté ? Merci de me donner toute information concernant cette information :argl:
Bonne soirée
-
Ce matin je suis passé chez mon cc, il n'y a pas de problèmes avec la Bluemotion, juste une trop forte demande en Allemagne suite aux différentes primes d'état. Donc hélas pour nous, on privilégie l'Allemagne avant la Belgique... Ce qui explique les délais qui s'allonge s'allonge et s'allonge encore :ecritla:.
Moi j'ai commandé la mienne le 26/05 et normalement livraison en décembre (initialement prévue en septembre). Heureusement j'ai un cc sympa qui me prête un véhicule jusque là car mon ancienne voiture a été vendue le 01/08.
Si quelqu'un à d'autres infos, je suis aussi preneur
-
Non jo, c'est seulement la bluemotion qui a du retard, ta Golf arrivera dans les temps...
-
Waouw génial plus qu'un mois à attendre !!! :youpi:
-
moi aussi ....septembre approche :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :fete:
-
tu l 'as commandé ou en belgique jo ?
-
Chez mazuin à sambreville près de charleroi