Forum Golf6
Golf 6 => Références Pièces et Accessoires => Discussion démarrée par: jastac le 05/25/11
-
Bonjour à tous alors voici ma question,
Je vais passer commande d'une G6 bluemotion, par contre le pare-chocs arrière de la BM possède l'emplacement pour une seul sortie d'échappement, serait-il possible d'acheter juste le bas de pare-chocs d'une highline par exemple (possédant l'espace pour 2 sorties)
Si oui, qu'elle serait la référence de cette pièce et une idée du prix ?
Pas BM
(http://www.vivre-maroc.com/automoto/upload/image/VW-Golf-VI-7.jpg)
D'avance merci et bonne soirée =D
-
je n'ai pas référence à te communiquer mais la découpe pour les sorties ne dépend pas de la finition mais de la motorisation en l'occurrence tu as le 1.6 tdi qui a une sortie et qui se fait aussi sur la Highline. il te faut cette pièce pour TSI 122/160 ou TDI 110/136.
-
chuis pas sûr :gratte: mais il me semble que vw fournit le pc en entier et pas juste le déflecteur. Il me semble déjà avoir lu çà sur le forum. Mais pourtant si je ne dis pas de bêtises çà se démonte et se remonte car j'ai également souvenir de çà, certains l'ont notamment repeint ce déflecteur... à faire confirmer par d'autre, je me mélange peut etre les pinceaux... :quoi:
Appelle un cc, tu seras tout de suite fixé. Il devrait bien te retrouver une référence ou te dire si ils font juste cette partie si il est un minimum serviable.... :siffle:
-
J'ai les références pour le 2.0L TDI 110/140 :
Spoiler arr : 5K 680 7521M 9B9
Le cache remorque : 5K 680 7441 9B9
;)
-
Super ca !!! merci beaucoup =)