Forum Golf6
Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: artefact le 06/15/11
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Boujour a tous,
voila comme pas mal de membre sur ce "forum que je trouve génial" et qui possede une G6 bluemotion j'attend toujours qu'un programmateur arrive a me rajouter quelque ch depuis presque déjà 1 an et toujours rien ? :baille:
la seule solution est pour le moment d'ajouter un boitier additionnel et ma question est vu que ce genre de boitier est plus standardiser et qu'il travail je pense sur le commonrail (pression de débit des injecteurs) est il risqué d'instaler ce genre de boitier ? Je ne suis pas un expert et j'aimerais avoir des avis avant l'instalation?
J'ai encore appeler le préparateur qui reprogramme et chez qui je voudrais allé mais il me dis qu'ils n'on toujours pas réussis pour une G6 /BM
J'aimerais savoir la différence entre les 2 techniques et si ca vaux vraiment la peine que j'attend encore ou je peux aussi bien instaler un boitier?? Ou si quelqu'un connais un préparateur en Belgique qui fait la modif ?
Merci pour vos réponses ;)
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Une reprog c'est une modification intelligente des valeurs, un boitier fosse les info..
Mieux vaut préférer une reprog meme si dans ton cas comme d'autre elle n'existe pas encore :p
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Boujour a tous,
voila comme pas mal de membre sur ce "forum que je trouve génial" et qui possede une G6 bluemotion j'attend toujours qu'un programmateur arrive a me rajouter quelque ch depuis presque déjà 1 an et toujours rien ? :baille:
la seule solution est pour le moment d'ajouter un boitier additionnel et ma question est vu que ce genre de boitier est plus standardiser et qu'il travail je pense sur le commonrail (pression de débit des injecteurs) est il risqué d'instaler ce genre de boitier ? Je ne suis pas un expert et j'aimerais avoir des avis avant l'instalation?
J'ai encore appeler le préparateur qui reprogramme et chez qui je voudrais allé mais il me dis qu'ils n'on toujours pas réussis pour une G6 /BM
J'aimerais savoir la différence entre les 2 techniques et si ca vaux vraiment la peine que j'attend encore ou je peux aussi bien instaler un boitier?? Ou si quelqu'un connais un préparateur en Belgique qui fait la modif ?
Merci pour vos réponses ;)
Moi pour l'instant je roule avec cela comme boitier et ça va, c'est déjà un peu mieux... ;)
http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%201.6%20TDI&MotorisationFilter=31610 (http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%201.6%20TDI&MotorisationFilter=31610)
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En peux mieux ? Tu n'est pas content du résultat pour le boitier ? Tu as resenti une différence ? J'ai trouver sur un autre forum quelqu'un qui le laisse a 300 d'occasion tu penses que ca vaux la peine ? Il est encore sous garantie.
Mais bon ce que je peux faire c'est mettre le boitier en attendent une reprog (qui j'espere arriveras un jour) et ensuite le revendre...
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Boujour a tous,
voila comme pas mal de membre sur ce "forum que je trouve génial" et qui possede une G6 bluemotion j'attend toujours qu'un programmateur arrive a me rajouter quelque ch depuis presque déjà 1 an et toujours rien ? :baille:
la seule solution est pour le moment d'ajouter un boitier additionnel et ma question est vu que ce genre de boitier est plus standardiser et qu'il travail je pense sur le commonrail (pression de débit des injecteurs) est il risqué d'instaler ce genre de boitier ? Je ne suis pas un expert et j'aimerais avoir des avis avant l'instalation?
J'ai encore appeler le préparateur qui reprogramme et chez qui je voudrais allé mais il me dis qu'ils n'on toujours pas réussis pour une G6 /BM
J'aimerais savoir la différence entre les 2 techniques et si ca vaux vraiment la peine que j'attend encore ou je peux aussi bien instaler un boitier?? Ou si quelqu'un connais un préparateur en Belgique qui fait la modif ?
Merci pour vos réponses ;)
Moi pour l'instant je roule avec cela comme boitier et ça va, c'est déjà un peu mieux... ;)
http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%201.6%20TDI&MotorisationFilter=31610 (http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%201.6%20TDI&MotorisationFilter=31610)
Tu la acheté a dave972 ? Comme ca je lui rachetrais peut etre le siens ?
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Boujour a tous,
voila comme pas mal de membre sur ce "forum que je trouve génial" et qui possede une G6 bluemotion j'attend toujours qu'un programmateur arrive a me rajouter quelque ch depuis presque déjà 1 an et toujours rien ? :baille:
la seule solution est pour le moment d'ajouter un boitier additionnel et ma question est vu que ce genre de boitier est plus standardiser et qu'il travail je pense sur le commonrail (pression de débit des injecteurs) est il risqué d'instaler ce genre de boitier ? Je ne suis pas un expert et j'aimerais avoir des avis avant l'instalation?
J'ai encore appeler le préparateur qui reprogramme et chez qui je voudrais allé mais il me dis qu'ils n'on toujours pas réussis pour une G6 /BM
J'aimerais savoir la différence entre les 2 techniques et si ca vaux vraiment la peine que j'attend encore ou je peux aussi bien instaler un boitier?? Ou si quelqu'un connais un préparateur en Belgique qui fait la modif ?
Merci pour vos réponses ;)
Heu... :quoi:
C'était un gars du coin de Neufchateau...
Moi pour l'instant je roule avec cela comme boitier et ça va, c'est déjà un peu mieux... ;)
http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%201.6%20TDI&MotorisationFilter=31610 (http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%201.6%20TDI&MotorisationFilter=31610)
Tu la acheté a dave972 ? Comme ca je lui rachetrais peut etre le siens ?
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Une reprog c'est une modification intelligente des valeurs, un boitier fosse les info..
Mieux vaut préférer une reprog meme si dans ton cas comme d'autre elle n'existe pas encore :p
Merci black_T pour t'es infos. ;) Je suis daccord avec toi "fosse les info" tu veux dire par là qu'il recoi les parametres du caculateur et ensuite le boitier les modifies avant d'envoyer le carburent a plus haute pression dans les injecteurs...?
Mais cette reprog j'ai l'impression qu'elle n'arriveras jamais alors je vais certainement bientot me dirriger vers l'achat d'un boitier en attendent...
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Désolé mon message c'est mélangé(pas facile avec l'iphone) mais le boitier vient d'un gars du coin de neufchateau...
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Boujour a tous,
voila comme pas mal de membre sur ce "forum que je trouve génial" et qui possede une G6 bluemotion j'attend toujours qu'un programmateur arrive a me rajouter quelque ch depuis presque déjà 1 an et toujours rien ? :baille:
la seule solution est pour le moment d'ajouter un boitier additionnel et ma question est vu que ce genre de boitier est plus standardiser et qu'il travail je pense sur le commonrail (pression de débit des injecteurs) est il risqué d'instaler ce genre de boitier ? Je ne suis pas un expert et j'aimerais avoir des avis avant l'instalation?
J'ai encore appeler le préparateur qui reprogramme et chez qui je voudrais allé mais il me dis qu'ils n'on toujours pas réussis pour une G6 /BM
J'aimerais savoir la différence entre les 2 techniques et si ca vaux vraiment la peine que j'attend encore ou je peux aussi bien instaler un boitier?? Ou si quelqu'un connais un préparateur en Belgique qui fait la modif ?
Merci pour vos réponses ;)
Heu... :quoi:
C'était un gars du coin de Neufchateau...
Moi pour l'instant je roule avec cela comme boitier et ça va, c'est déjà un peu mieux... ;)
http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%201.6%20TDI&MotorisationFilter=31610 (http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%201.6%20TDI&MotorisationFilter=31610)
Tu la acheté a dave972 ? Comme ca je lui rachetrais peut etre le siens ?
Ah je pensais mais je viens de voir qu'il y a 2 personnes differente qui vend les meme boitiers et j'était tombé par hazard sur ton pseudo la ba haha que le monde est petit :hahaha:
Sinon tu est content des performances ?? http://www.tuning-car.be/shop/product_info.php?info=p1765_Boitier-additionnel--VW--Golf-BlueMotion-.html j'ai trouvé ca et me demande si une telle différence de prix est justifié ? Si les plus chere sont les meilleur niveau fiabilitée ?
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Désolé mon message c'est mélangé(pas facile avec l'iphone) mais le boitier vient d'un gars du coin de neufchateau...
Pas de soucis ;)
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Franchement ça vaut pas non plus une reprog... Ça te donne un petit coup de punch en plus à l'accélération, et tu dois moins souvent claquer une vitesse en dessous pour dépasser, ça reprend plus vite...
Je ne l'ai pas payé chère vu que c'était un occas, neuf je pense pas que je l'aurais acheté...
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Des golfistes sur neufchateau ??
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Des golfistes sur neufchateau ??
Neufchateau en Belgique...
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:siffle: c'est bien ce qu'il me semblait :p
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Boitier ou repro ?
Tout dépend si tu veux flinguer ton moteur a court ou moyen terme !